Mon chat de 5 mois est parti depuis 3 jours?

luzo - 18 sept. 2012 à 16:22
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 28 sept. 2012 à 10:46
Bonjour,

mon petit chat de 5 mois (donc par encore castré) a fugué depuis 3 jours, a-t-on une chance de le revoir? C'est vrai que ces dernières semaines, il élargissait son territoire, mais j'espérais pouvoir le retenir jusqu'à ce que je puisse le faire opérer.

Merci
A voir également:

5 réponses

Déposez des annonces dans les boîtes aux lettres de vos voisins, chez le vétérinaire sans oublier de mettre sa photo si vous en avez une....

Parfois, il arrive que les chats se fassent "piéger" en se laissant enfermer dans des garages, granges ou annexes........

Ainsi, vos voisins alertés pourront vous aider...
1
bonjour à tous,

merci de vous inquiéter pour notre Hector, mais malheureusement il n'est pas revenu. Nous avons tout essayé, les voisins, les jardins, les vétos, le refuge..., mais toujours rien après 1 semaine 1/2. Nous n'avons plus d'espoir de le retrouver, à 5 mois, nous avons appris qu'il était très chaleureux avec les gens au point de rentrer chez eux, donc je pense qu'il s'est laissé approché et emmener, du moins j'espère que c'est çà et qu'il va bien. Nous pensons reprendre un chat en début d'année, pour ne pas rester sur un échec et pour les enfants aussi, mais je crois que l'on ira au refuge et que l'on choisira un chat tous ensemble, et ce coup ci, il aura un collier avec numéro de téléphone.

Merci encore, Luzo
1
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 125
26 sept. 2012 à 21:27
Mince, je ne m'attendais pas à cette réponse...
Bon eh bien, je suis de votre avis, il doit avoir trouvé son chemin dans une autre famille où il sera bien aussi :-)
ralala, ils nous en font voir de toutes les couleurs ^^
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 125
26 sept. 2012 à 01:53
Alors alors luzo, le petit fuyard est il revenu ?
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 1
28 sept. 2012 à 10:46
Bonjour,
Moi, j'ai perdu mon chat pendant plus d'un mois. J'ai réussi à le récupérer en déposant des affichettes partout, dans un cercle de plus en plus large, en les redéposant régulièrement. Un chat perdu peut voyager loin.

Après, s'il est très habitué aux humains, il a pu trouver une autre famille.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Votre chat est encore jeune, je pense qu'il devrait revenir lorsque la faim se fera sentir !
-1