Les discussions
Orhan
Bonjour, je voudrais savoir si les poiles de mon chaton est il dangereux
Ma chatte se gratte jusqu'au sang
Bonjour, j'ai adopter une petite chatte il y a peu de temps et depuis a peu près deux semaines nous avons decouvert qu'elle se grattais mais jusqu'a...
Pacco
Bonjour, j ai un chaton de 3mois il s appel pacco .. il ne mange pas trop , je prend chez le vétérinaire , mais ya aucun changement.. Il joue rar...
Sang dans les urines d une chatte de 13 ans
Bonjour, ma chatte à 13 ans ,elle à du sang dans ces urines ,elle est stérilisée ,comment je peux la soigner ,et avec quelle médicament merci
Faire partir un chat de mon jardin avec un chiot a la maison
Bonjour, j'ai un chiot de 3 mois a qui j'apprend a faire ses besoins dehors mais le souci est que le chat de mon voisin viens faire ses besoins dans...
Chaton mâle ou femelle
Bonjour, Je viens d'adopter un chaton mais j'ai un doute sur le sexe impossible de le reconnaître... Merci pour vos réponses. http://imagesha...
Mes chatons on abîmés ma tapisserie en papier de verre.
Bonjour, Mes chatons ont griffés ma tapisserie en papier de verre et je voudrais savoir que faire pour réparer cela. Car je déménage dans 1 semai...
Ma chatte a des sensations bizzare!
Bonjour, En faite ma chatte n'aime pas les calins, elle a les mamelles bien gonflée roses , elle mange beaucoup et le pire dans tout sa elle a la ...
Depuis quand ma chatte est en gestation ?
Bonjour, ma chatta et en gestation mais je ne sais pas depuis combien de temps exactement , elle a les mamelle gonflé et un assez gros ventre arrond...
Louloute
Bonjour, Ma louloute a 5ans elle se gratte et se leche depuis 1mois je ne comprend pas que faire Merci de me conseigner
Répulsil pour chats
comment faire pour que les chats n'urinent plus dans mes fleurs,donnez moi la solution,merçi beaucoup à vous toutes et tous?
Ma chatte a 8 mois et est enceinte, est ce dangereux pour elle?
Bonjour, voilà Summer, ma chatte est enceinte depuis peu mais elle n'a que 8 mois est ce dangereux pour elle ? merci
Chatte pleine
Bonjour, jai recuillit une chatte qui etai dehors elle c habituer a moi je l ai ememener o veto voir si elle etai pucer elle ny ai pas mais elle et ...
Chatte
Bonjour, j'ai récupéré une deuxième chatte, cela fait dix jours maintenant, le nouvelle chatte est toujours agressive et ne s'entend avec ma 1er chatt...
Un nouveau petit chaton !! vos conseils svp!!!! :)
Bonjour, Bonjour, J'ai un chat de 7 ans flocon (mal) il est très peureux mais aussi très câlin il ne dort pas dans la maison (j'ai un grand jardin...
Bébé chat femelle
bonsoir j'ai recueilli une petite chatte d'un mois 1/2 qui a perdu sa maman (fatiguée par trop de chats ) elle est sevrée ,sage mignonne mais elle che...
Comment nourrir mon chaton de 1 mois?
Bonjour, j'ai un chaton de 1 mois je voudrais savoir quel quantité de repas lui donner par jour????? Aider-moi!!! MERCI...
Chat dors beaucoup et mange un peu
Bonjour, voila j ai un chat de 1 ans et demi qui sort dehors mais en laisse, croise quelque chat, qui mangé bien est qui bougé beaucoup. il y a 3 s...
Mon chat est aveugle
Bonjour, Mon chat est devenue aveugle, le veto ma confirmer et depuis 2 jours il bave et c'est un chat qui a que 6 ans, il reste a l'intérieur ...
Comment gérer les sorties de son chat?
Bonjour, Je déménage dans 3 semaines avec mon chat de 3 ans. Actuellement, j'habite dans une maison entourée de bâtiments inoccupés où il aime se ca...
Mon chat ne s'allimente plus
Bonjour, mon chat refuse de manger je lui ai donne des croquettes desboites pour chats du thon des sardines de la nourriture achete chez le veterin...
Répulsif pour chat
Bonjour, mon chat est tous le temps en train de faire pipi sur le cousin de mon chien, donc je suis à la recherche d'un répulsif efficace pour le c...
Les chaleurs
Bonjour, Ma petite minette a 8 mois et en ce moment connait ses premières chaleurs . Que faire pour lui calmer elle est infernale et ça me dégoûte...
Typhus
Bonjour, je vien s d emmener mon chat et le veto me dit que c certainement le typhus il me le met sous perfusion cette nuit mes enfants et moi som...
La grossesse de ma petite baggera
Bonjour, Voila ma petite chatte baggera est enceinte ca j en suis sure car j ai senti ces bebes en touchant son ventre , le soucis c est que je ne ...
Réglisse
Bonjour, Mon chat réglisse a 7 mois il urine beaucoup et ca a une forte odeur et il normal chez un chat de faire ca ?
Comment faire pour que mon chat retrouve la pèche!
Bonjour, mon chat s'est fait opéré de la patte avant d'une fracture au debut du mois. A la premiere visite de controle post opératoire il s'était ouv...
Mon chat saute sur mes plats
je ne comprends pas pourquoi mon chat a tout le temps faim et me pique ce qu'il y a dans mon assiette dès que j'ai le dos tourné ! que faire ?
Empoisonnement
Résolubonjours a tous une ou plusieurs personne ont empoisonner 4 chats de ma mère,elle n'a pas les moyens de faire pratiquer une recherche toxicologique...
Chatsj
Bonjour, J'ai un chat qui a 22 ans et n' a presque plu de dents je cherche une marque de croquettes très très tendres pourrait-on me répondre merci
Marquange de territoire
Bonjour, Mon chat de 13 ans, stérilisé depuis sa jeunesse, ne cesse de marquer son territoire, c'est infernal!! j'ai tout essayé la manière douce, ...
Chat disparu
Bonjour, Mon chat de 1 an et demi est parti depuis maintenant 9 jours, je m'inquiete vraiment ! L'année derniere il est parti mais 2-3 jours seulem...
Chatte a mangé ses petit !
Bonjour je me présente Adam j'ai 12 ans et ma chatte (Noisette) qui a quand même un certain age (on ne sait pas combien mais elle est venue en 2002 et...
Mon chat est parti
Bonjour, voila mon chat de 4 ans qui s'appelle Ratatouille à fugué de chez moi ce matin. Il n'est jamais parti de la maison car on l'attache quand il ...
Perte de poils
Bonjour, mon chat perds beaucoup ses poils pourtant il mange, il boit, il sort il n'a pas changé ses habitudes. quelqu'un peut me dire ce qu'il a...
Mon chat
Bonjour, comment lever un chaton
Mon chat a six mois. quand je veux le caresser, il crache et cherche à griffer.
je l'ai depuis trois mois quand je veux le caresser il crache et cherche a griffer il traverse l'appartement en étant tres craintif ventre a terre et...
Comment constater q un chat et constipe
Mon chat ne mange plus ne fais plus ses besoins et son coeur b vite?
Ma chatte grossit. attend-t-elle une portée de chatons ?
Ma chatte grossit et je me demandais si elle attendais une portée de chatons. Elle est "sauvage",elle reste toute la journée dehors, la nuit des fois ...
Mon chat empoisonné , droit au recours à la justice ?
Bonjour, se matin mon chat à été retrouvé allonger près d'une voiture complètement sonné et mal en point .. Cette voiture étant a une voisine par chan...
Chaton très nerveux
Résoluj'ai un chaton de 3 mois, qui est très nerveux, il attaque tout ce qu'il trouve à la maison : papiers, objets quelconques, et il grimpe aux rideaux ; ...
Comment savoir si ma chatte est enceinte ? help
bonjour a tous, ma chatte, actuélement agée de 11 mois ( naissance : vers de juillet) a ses mamelles qui grossissent et les poiles qui partent autou...
Un petit truc qui marche?
Bjr j'ai besoin d'aide j'adore les animeaux mais la cela en fait beaucoup trop j'ai l'impression d'avoir un jardin a chats ils viennent tous faite pip...
Chatte et chat
Bonjour, J'ai une chatte de 3 mois et dans pas longtemps j'aurais un chat mâle de 8 mois , vous pourriez m'aider . ...
Un amour de petit chat...
Bonjour, A l'automne dernier nous avons recueilli un adorable chaton qui s'était aventuré imprudemment sur notre propriété. De nuit d'abord puis e...
Mon chat vomit
Bonjour, j'ai un problème avec mon chat il vomit solide on dirait des genres de crottes merci d'avance.
ma petite chatte de 6 mois est en gestation est -ce dangereux pour elle? et s
ma petite chatte de 6 mois est en gestation est -ce dangereux pour elle? et ses petits? elle semble inquiète aussi! Merci! de me répondre!
Chat intelligent ?
Bonjour, moi mon chat prends des objets entre les pats , saute comme un ptit singe (sur les pats arriere )et saute par dessus mes chiens sans les to...
Faire voyager un chat
Bonjour, Mon chat est vieux et ne voyage jamais en voiture; prochainement nous devons l'emmener avec nous pour un demenagement. les véto n'ont plus ...
Mon petit chaton
Bonjour, Mon petit chaton a disparu au moins depuis 2 semaines et je le cherche désespérément il est gris aux yeux vert et j'ai 10 ans j'en aurai 11...