Les discussions

Pacco

Bonjour, j ai un chaton de 3mois il s appel pacco .. il ne mange pas trop , je prend chez le vétérinaire , mais ya aucun changement.. Il joue rar...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Sylviane17

Sang dans les urines d une chatte de 13 ans

Bonjour, ma chatte à 13 ans ,elle à du sang dans ces urines ,elle est stérilisée ,comment je peux la soigner ,et avec quelle médicament merci

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Sylviane17

Faire partir un chat de mon jardin avec un chiot a la maison

Bonjour, j'ai un chiot de 3 mois a qui j'apprend a faire ses besoins dehors mais le souci est que le chat de mon voisin viens faire ses besoins dans...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
KK

Chaton mâle ou femelle

Bonjour, Je viens d'adopter un chaton mais j'ai un doute sur le sexe impossible de le reconnaître... Merci pour vos réponses. http://imagesha...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Sylviane17

Mes chatons on abîmés ma tapisserie en papier de verre.

Bonjour, Mes chatons ont griffés ma tapisserie en papier de verre et je voudrais savoir que faire pour réparer cela. Car je déménage dans 1 semai...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
josh

Ma chatte a des sensations bizzare!

Bonjour, En faite ma chatte n'aime pas les calins, elle a les mamelles bien gonflée roses , elle mange beaucoup et le pire dans tout sa elle a la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Eleaudit

Depuis quand ma chatte est en gestation ?

Bonjour, ma chatta et en gestation mais je ne sais pas depuis combien de temps exactement , elle a les mamelle gonflé et un assez gros ventre arrond...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Vanessa

Louloute

Bonjour, Ma louloute a 5ans elle se gratte et se leche depuis 1mois je ne comprend pas que faire Merci de me conseigner

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Sylviane17

Répulsil pour chats

comment faire pour que les chats n'urinent plus dans mes fleurs,donnez moi la solution,merçi beaucoup à vous toutes et tous?

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
cricri 2404

Ma chatte a 8 mois et est enceinte, est ce dangereux pour elle?

Bonjour, voilà Summer, ma chatte est enceinte depuis peu mais elle n'a que 8 mois est ce dangereux pour elle ? merci

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Summer

Chatte pleine

Bonjour, jai recuillit une chatte qui etai dehors elle c habituer a moi je l ai ememener o veto voir si elle etai pucer elle ny ai pas mais elle et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Sylviane17

Chatte

Bonjour, j'ai récupéré une deuxième chatte, cela fait dix jours maintenant, le nouvelle chatte est toujours agressive et ne s'entend avec ma 1er chatt...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Sylviane17

Un nouveau petit chaton !! vos conseils svp!!!! :)

Bonjour, Bonjour, J'ai un chat de 7 ans flocon (mal) il est très peureux mais aussi très câlin il ne dort pas dans la maison (j'ai un grand jardin...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Sylviane17

Bébé chat femelle

bonsoir j'ai recueilli une petite chatte d'un mois 1/2 qui a perdu sa maman (fatiguée par trop de chats ) elle est sevrée ,sage mignonne mais elle che...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment nourrir mon chaton de 1 mois?

Bonjour, j'ai un chaton de 1 mois je voudrais savoir quel quantité de repas lui donner par jour????? Aider-moi!!! MERCI...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Sylviane17

Chat dors beaucoup et mange un peu

Bonjour, voila j ai un chat de 1 ans et demi qui sort dehors mais en laisse, croise quelque chat, qui mangé bien est qui bougé beaucoup. il y a 3 s...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Sylviane17

Mon chat est aveugle

Bonjour, Mon chat est devenue aveugle, le veto ma confirmer et depuis 2 jours il bave et c'est un chat qui a que 6 ans, il reste a l'intérieur ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Sylviane17

Comment gérer les sorties de son chat?

Bonjour, Je déménage dans 3 semaines avec mon chat de 3 ans. Actuellement, j'habite dans une maison entourée de bâtiments inoccupés où il aime se ca...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Solenneboubou

Mon chat ne s'allimente plus

Bonjour, mon chat refuse de manger je lui ai donne des croquettes desboites pour chats du thon des sardines de la nourriture achete chez le veterin...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
vernouille

Répulsif pour chat

Bonjour, mon chat est tous le temps en train de faire pipi sur le cousin de mon chien, donc je suis à la recherche d'un répulsif efficace pour le c...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Zelda_Horus82

Les chaleurs

Bonjour, Ma petite minette a 8 mois et en ce moment connait ses premières chaleurs . Que faire pour lui calmer elle est infernale et ça me dégoûte...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Sylviane17

Typhus

Bonjour, je vien s d emmener mon chat et le veto me dit que c certainement le typhus il me le met sous perfusion cette nuit mes enfants et moi som...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Sylviane17

La grossesse de ma petite baggera

Bonjour, Voila ma petite chatte baggera est enceinte ca j en suis sure car j ai senti ces bebes en touchant son ventre , le soucis c est que je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Sylviane17

Réglisse

Bonjour, Mon chat réglisse a 7 mois il urine beaucoup et ca a une forte odeur et il normal chez un chat de faire ca ?

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Sylviane17

Comment faire pour que mon chat retrouve la pèche!

Bonjour, mon chat s'est fait opéré de la patte avant d'une fracture au debut du mois. A la premiere visite de controle post opératoire il s'était ouv...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Sylviane17

Mon chat saute sur mes plats

je ne comprends pas pourquoi mon chat a tout le temps faim et me pique ce qu'il y a dans mon assiette dès que j'ai le dos tourné ! que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
LNA94

Empoisonnement

 Résolu

bonjours a tous une ou plusieurs personne ont empoisonner 4 chats de ma mère,elle n'a pas les moyens de faire pratiquer une recherche toxicologique...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Sylviane17

Chatsj

Bonjour, J'ai un chat qui a 22 ans et n' a presque plu de dents je cherche une marque de croquettes très très tendres pourrait-on me répondre merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Ginou

Marquange de territoire

Bonjour, Mon chat de 13 ans, stérilisé depuis sa jeunesse, ne cesse de marquer son territoire, c'est infernal!! j'ai tout essayé la manière douce, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Sylviane17

Chat disparu

Bonjour, Mon chat de 1 an et demi est parti depuis maintenant 9 jours, je m'inquiete vraiment ! L'année derniere il est parti mais 2-3 jours seulem...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Mélanie04

Chatte a mangé ses petit !

Bonjour je me présente Adam j'ai 12 ans et ma chatte (Noisette) qui a quand même un certain age (on ne sait pas combien mais elle est venue en 2002 et...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
-Doumdoum

Mon chat est parti

Bonjour, voila mon chat de 4 ans qui s'appelle Ratatouille à fugué de chez moi ce matin. Il n'est jamais parti de la maison car on l'attache quand il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Sylviane17

Perte de poils

Bonjour, mon chat perds beaucoup ses poils pourtant il mange, il boit, il sort il n'a pas changé ses habitudes. quelqu'un peut me dire ce qu'il a...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Sylviane17

Mon chat

Bonjour, comment lever un chaton

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Sylviane17

Mon chat a six mois. quand je veux le caresser, il crache et cherche à griffer.

je l'ai depuis trois mois quand je veux le caresser il crache et cherche a griffer il traverse l'appartement en étant tres craintif ventre a terre et...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
MMM

Comment constater q un chat et constipe

Mon chat ne mange plus ne fais plus ses besoins et son coeur b vite?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
sinbad

Ma chatte grossit. attend-t-elle une portée de chatons ?

Ma chatte grossit et je me demandais si elle attendais une portée de chatons. Elle est "sauvage",elle reste toute la journée dehors, la nuit des fois ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Sylviane17

Mon chat empoisonné , droit au recours à la justice ?

Bonjour, se matin mon chat à été retrouvé allonger près d'une voiture complètement sonné et mal en point .. Cette voiture étant a une voisine par chan...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
sylviane17

Chaton très nerveux

 Résolu

j'ai un chaton de 3 mois, qui est très nerveux, il attaque tout ce qu'il trouve à la maison : papiers, objets quelconques, et il grimpe aux rideaux ; ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Hopper

Comment savoir si ma chatte est enceinte ? help

bonjour a tous, ma chatte, actuélement agée de 11 mois ( naissance : vers de juillet) a ses mamelles qui grossissent et les poiles qui partent autou...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Nina

Un petit truc qui marche?

Bjr j'ai besoin d'aide j'adore les animeaux mais la cela en fait beaucoup trop j'ai l'impression d'avoir un jardin a chats ils viennent tous faite pip...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
cachou65

Chatte et chat

Bonjour, J'ai une chatte de 3 mois et dans pas longtemps j'aurais un chat mâle de 8 mois , vous pourriez m'aider . ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
stf_jpd87

Un amour de petit chat...

Bonjour, A l'automne dernier nous avons recueilli un adorable chaton qui s'était aventuré imprudemment sur notre propriété. De nuit d'abord puis e...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
frisoline

Mon chat vomit

Bonjour, j'ai un problème avec mon chat il vomit solide on dirait des genres de crottes merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
tymu

ma petite chatte de 6 mois est en gestation est -ce dangereux pour elle? et s

ma petite chatte de 6 mois est en gestation est -ce dangereux pour elle? et ses petits? elle semble inquiète aussi! Merci! de me répondre!

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
vica087

Chat intelligent ?

Bonjour, moi mon chat prends des objets entre les pats , saute comme un ptit singe (sur les pats arriere )et saute par dessus mes chiens sans les to...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
vickysecret77

Faire voyager un chat

Bonjour, Mon chat est vieux et ne voyage jamais en voiture; prochainement nous devons l'emmener avec nous pour un demenagement. les véto n'ont plus ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
vickysecret77

Mon petit chaton

Bonjour, Mon petit chaton a disparu au moins depuis 2 semaines et je le cherche désespérément il est gris aux yeux vert et j'ai 10 ans j'en aurai 11...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
vickysecret77

Pensez-vous que les chats sont intelligents ?

 Résolu

il y a des gens qui disent que le chat est bete et qu il n a pas de maitre mais moi je pense le contraire et que mes chat sont intelligents

54 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
gothicdu13

Chat urinant partout

Bonjour, Le chat de ma fille qu'elle a fait stériliser récemment n'arrête pas d'uriner partout dans leur appartement sans qu'il n'y est eu aucun c...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Dido
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 3 309