Un petit truc qui marche?

cachou65 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 - 11 mai 2013 à 17:55
 cachou65 - 13 mai 2013 à 21:27
Bjr j'ai besoin d'aide j'adore les animeaux mais la cela en fait beaucoup trop j'ai l'impression d'avoir un jardin a chats ils viennent tous faite pipi ou caca dans mon jpetit ardin et la j'avoue que je ne sais plus quoi faire ? SVP aider moi comment faire pour que les chats aille faire leurs affaire ailleur que chez moi , gentillement bien sur j'adore les animeaux . J'ai crue lire que de la moutarde mélanger a de l'eau été éfficace mais pour l'instant cela n'a rien donner? j'ai aussi des rosiers avec des pucerons je vais esseyer le savon je vous dit si cela marche je préfairerais des petites cocinelles mais je ne sais pas ou en trouver et si l'élevage est difficile ? beaucoup de questions qui j'espère serons résolues ? Merci d'avance .
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Je comprend tout à fait ce que tu peux ressentir pour les chats :/ ça peut être pénible. Il y a des internautes qui en parlait ici, j'espère que ça pourra t'aider ! http://deco-jardin.journaldesfemmes.com/forum/affich-1010200-comment-faire-fuir-les-chats-indesirables-de-mon-jardin
0
Merci pour ta réponse je vais voir et je te si j'ai trouver le truc miracle . Bonne soirée
0