La grossesse de ma petite baggera

baggera13 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 - 11 mai 2013 à 23:54
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 27 mai 2013 à 18:06
Bonjour,
Voila ma petite chatte baggera est enceinte ca j en suis sure car j ai senti ces bebes en touchant son ventre , le soucis c est que je ne sais pas de combien car je l ai recueilli il y a peu ( meme pas 2mois ) je voudrai savoir si on peux plus ou moins savoir de combien elle est enceinte avec des petites astuces pour que je puisse me preparer a la mise bas, merci j attend vos reponses avec impatiente

2 réponses

Bonjour,

Une visite chez le veterinaire me semble le plus indiqué :)
0
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 1 378
27 mai 2013 à 18:06
Oui, vétérinaire ou bien observer la chatte qui vous fera comprendre quand le moment sera venu.
Elle va miauler, tourner en rond, changer sans arrêt de place et depuis quelques jours elle aura cherché un coin tranquille pour faire ses petits. Vous pouvez lui préparer un carton avec des chiffons à l'abri des regards,à moins qu'elle préfère son panier habituel.
Observez-la, vous verrez qu'elle n'est pas comme d'habitude, vous saurez que le moment est venu.
Quand elle fera ses petits, restez à proximité mais sans être avec elle, ne pas la "patouiller". La laisser se débrouiller, elle sait d'instinct comment faire.
Bonne chance.
0