Chatte a mangé ses petit !
-Doumdoum
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2013
-
12 mai 2013 à 11:00
-Doumdoum - 21 mai 2013 à 20:27
-Doumdoum - 21 mai 2013 à 20:27
A voir également:
- Pourquoi mon chat mange du carton
- Chat qui mange du carton - Meilleures réponses
- Mon chat mange du carton - Meilleures réponses
- Maison en carton - Accueil - Gros travaux
- Répulsif chat extérieur radical - Accueil - Parasites et maladies
- Pourquoi mon chat maigrit alors qu'il mange ✓ - Forum Chats
- Pourquoi mon chat s'etire devant moi - Accueil - Conseils chats
- Mon chat ne mange pas de paté - Forum Chats
3 réponses
Bonjour Doudoune,
C'est bien triste ton histoire, mais ce n'est pas rare. Ta chatte est âgée et n'avait certainement pas assez de lait pour les nourrir, et elle a choisi de ne pas les laisser souffrir de faim. C'est comme ça dans la nature. La vie des animaux parait souvent cruelle pour nous mais pas pour eux.
Si elle est retournée dans son panier en ronronnant c'est qu'elle est contente d'avoir épargné ses chatons d'une mort bien plus dure.
J'espère que tu comprends cette Minette qui aurait sûrement préféré garder ses petits.
Bisous
C'est bien triste ton histoire, mais ce n'est pas rare. Ta chatte est âgée et n'avait certainement pas assez de lait pour les nourrir, et elle a choisi de ne pas les laisser souffrir de faim. C'est comme ça dans la nature. La vie des animaux parait souvent cruelle pour nous mais pas pour eux.
Si elle est retournée dans son panier en ronronnant c'est qu'elle est contente d'avoir épargné ses chatons d'une mort bien plus dure.
J'espère que tu comprends cette Minette qui aurait sûrement préféré garder ses petits.
Bisous
Merci pour tes conseilles mais j'aimerai la faire stérilisé c'est trop tardou pas ?
Sylviane17
Messages postés
3627
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2024
1 380
Modifié par Sylviane17 le 18/05/2013 à 21:45
Modifié par Sylviane17 le 18/05/2013 à 21:45
Bonsoir
Tu parles de la faire stériliser, si elle est âgée ce n'est peut-être plus tellement nécessaire. Il faudrait voir un vétérinaire, lui seul pourrait te renseigner et te dire environ l'âge de ta minette. Tu l'as depuis 2012 c'est à dire depuis 11ans, c'est à ce moment là qu'il fallait la faire opérer. Tes parents auraient du le faire, toi tu étais à peine né!
Mais vois un véto, une simple visite ne coûte pas très cher.
Courage, c'est bien de te préoccuper de ta chatte. Plus tard quand tu seras en âge d'avoir tes propres animaux, réfléchis bien à tout ce que ça comporte, un animal n'est pas un jouet qu'on laisse dans un con quand on en a marre!
A bientôt.
Tu parles de la faire stériliser, si elle est âgée ce n'est peut-être plus tellement nécessaire. Il faudrait voir un vétérinaire, lui seul pourrait te renseigner et te dire environ l'âge de ta minette. Tu l'as depuis 2012 c'est à dire depuis 11ans, c'est à ce moment là qu'il fallait la faire opérer. Tes parents auraient du le faire, toi tu étais à peine né!
Mais vois un véto, une simple visite ne coûte pas très cher.
Courage, c'est bien de te préoccuper de ta chatte. Plus tard quand tu seras en âge d'avoir tes propres animaux, réfléchis bien à tout ce que ça comporte, un animal n'est pas un jouet qu'on laisse dans un con quand on en a marre!
A bientôt.
genius90
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2013
18 mai 2013 à 13:23
18 mai 2013 à 13:23
Je suis désolé. Je ne peux pas vous aider, bonne chance ! et Meilleur souhaitez pour vous, ;D