Faire partir un chat de mon jardin avec un chiot a la maison

tisha - 31 mai 2013 à 19:52
 KK - 7 juin 2013 à 11:05
Bonjour,
j'ai un chiot de 3 mois a qui j'apprend a faire ses besoins dehors mais le souci est que le chat de mon voisin viens faire ses besoins dans mon jardin et que mon chiot ne trouve pas mieux que de manger les crottes du chat , que faire pour faire partir se chat

merci d avance de m aider dans mon problème
A voir également:

1 réponse

bonjour tisha achetez un répulsif à chat après faudra pas non plus qu'il repousse votre chien !
0
Ça peut paraître méchant mais le chat n'aime pas être arrosé! Mais l'eau ne fait pas mal! J'ai dû chasser un chat qui traînait dans le jardin et par conséquent empêchait le mien de sortir car il l'attaquait dès qu'il le voyait dehors. Alors, un jet d'eau, un petit seau d'eau.... Au bout de trois quatre fois à être aspergé déjà, le chat a compris que sa présence n'était pas désirée ici. Quand il me voit j'ai juste à hausser la voix et il part. Cela fait cinq jours que j'ai commencé, et ça a l'air de fonctionner.... Car il ne faut pas oublier qu'un chat cherchera toujours à agrandir son territoire. J'adore les chats, ça me fait de la peine de l'arroser mais je sais que ça ne leur fait pas de mal...
Les répulsifs, quand on est à la campagne entouré d'animaux, c'est pas évident.... J'espère que ça pourra t'aider Tisha. De plus c'est la bonne saison pour jouer avec de l'eau!!....
0