Faire voyager un chat

bibi - 8 mai 2013 à 08:42
 vickysecret77 - 8 mai 2013 à 18:25
Bonjour,
Mon chat est vieux et ne voyage jamais en voiture; prochainement nous devons l'emmener avec nous pour un demenagement. les véto n'ont plus l'autorisation de donner des "calmants" moi, je voudrais qu'il dorme pour que ça se passe bien. quelqu'un a-t-il été confronté à ce problème? Avez-vous des conseils? Peut_on donner médoc genre tranxène ou autre?
A voir également:

1 réponse

mamtortue Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013
8 mai 2013 à 15:41
bonjour je voyage en voiture avec mes2 chats ...cela ne pose pas de problème tant qu'il n'aura pas mangé avant le départ ni pendant le trajet .la transporter dans un panier de transport réchauffé d'une couverture ayant son (et votre ) odeur .ne pas le sortir de son panier ni lui donner à boire tout le long du trajet .il miaule pendant quelques kilomètres mais finit par se pelotonner et dormir avec le son de voix connues en bruit de fond. en arrivant il inspectera les alentours et s'aventurera progressivement à sa nouvelle résidence (en votre compagnie bien sur )
0
vickysecret77
8 mai 2013 à 18:25
Alors vous devez le mettre dans le noir
0