Les discussions

Ma chatte fait pipi sur le lit

Bonjour, Ma chatte de 11 mois stérilisée fait pipi sur le lit quand on dort ou dans la journée si on a mal fermé la porte. J'ai essayé le diffuseu...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
cloule

Mon chat castré ne revient pas, que faire?

 Résolu

Bonjour, j habite au dernier etage d un appartement de 2 etages en centre-ville et j ai 3 chats, 1 male castré et 2 femelles sterilisees. ce sont t...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
soso26

Mon chaton

bonjour,je suis vraiment deseperé mon chaton de 9 mois urine toujours sur mon canapé que puis je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
AssassinTourist

Chat

bonjour j ai 2 chats et depuis un certain temps ma femelle n arrete pas de faire ses crasses dans la chambre de mon plus jeune fils es que quelqu un a...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
AssassinTourist

Chat iperactif

Bonjour, es ce que cela est possible d'avoir un chatton trisomique car il a un drole d'allure ou il est iperactrif et sa demarche est un peu bizare

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
AssassinTourist

Mon chat

Pourquoi mon chat se couche dans le coin de ma cuisine ? Il ne faisait pas ça avant.

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
AssassinTourist

Mon male mioule trops.

Bonjour, Voilà ma situation, j'espère que vous pourrais m'aider. J'ai mon chat de bientot 2 ans qui depuis que je suis en appartement ne fais que m...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Oce

Cherche comportementaliste sur bordeaux

 Résolu

Bonsoir tout le monde!! je recherche désesperément un comportementaliste pour mon chat de 6 ans. J'habite à bordeaux et mes recherches sur internet ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Françoise

Mon chat 14 ans malgré des calins et une bonne santé,fait pipi ds sa litiere,tjr

Mon chat 14 ans malgré des calins et une bonne santé,fait pipi ds sa litiere,tjrs propre,mais aussi un peu partout ds la maison Comment y remédier?

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
bibichat91

Comment empêcher un chat de confondre litière et plantes ?

Bonjour, j'ai recueilli un chaton abandonné dans une casse de voiture en juillet dernier, il était alors âgé d'une semaine... nous l'avons nourri ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Lilie_Pucienne

Ma chatte

elle est a sa 2 ieme potrte je veux la faire opere la elle allaite encore mais y as quelque semaine elle a fait une sortie exterieur ,escapade ,ce peu...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Lilie_Pucienne

J'ai perdu ma chienne et elle vivait avec mon chat sans problème

 Résolu

bonjour j'ai perdu ma chienne il y a 3 semaines et je veux en reprendre une,mais j'ai peur que mon chat l'accepte pas comment faire pour qu'ils puiss...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Lilie_Pucienne

Mon chat est terrorisé

Bonjour, Je viens de déménager ,il y a une semaine,et j'ai 2 chattes de 5 et 3 ans. Si tout se passe à merveille pour la plus vieille, la plus jeun...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Lilie_Pucienne

Marsous,mon chat

Bonjour, Marsou,mon chat de 10 ans ne mange pas depuis hier et reste sur le canapé. Hier soir,me suis inquiétée car il n'est pas venu, dormir pres ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chasser les chat du jardin

Bonjour, que doige faire pour que les chats ne viennes plus dans mon jardin merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
AssassinTourist

Ma chatte est elle enceinte ou pas ?

Bonjour, ma chatte a 4 tetines plus gnflés que les autres est ce un signe de grosesse ? elle vit gegeralement a l'interieure mais cherche de plus en...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
AssassinTourist

Mon bichon

Bonjour, j'ai un bichon frisée agé de 2 an est n'est toujours pas propre je viens a péne de le sortire et il monte dans ma chambre pour faire pipi pr...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
AssassinTourist

Mimi

Bonjour, depuis 1 semaine mon chat part le matin et ne rentre que le soir. C est moi qui le trouve je le porte a qand il voit la maison il grogne et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
AssassinTourist

Comment savoire si ma chat est en gestation urgen ...

bonjour j aimerai savoir si ma chat et en gestation elle a 8 mois et oui elle a eu ses chaleur j ai un autre chat de 3 ans alor des quille se vois i...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
AssassinTourist

Je n'existe plus

 Résolu

Bonjour, Voilà je fais du déplacement toute l'année et quand je rentre mon chat de 1 ans ne vient plus du tout vers moi. Je sais que "tant donné qu'...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
AssassinTourist

Mon chat

Bonjour, j'ai mon chat qui ne revient plus car mon voisin lui donne du pater alors il reste chez lui et ne revient plus chez moi il préfère rester che...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
AssassinTourist

Mon chat devient insupportable... au secours !

Bonjour tout le monde, Je vous explique, West 7 mois, castré, est un chat d'appartement et n'a pas la possibilité de sortir. Depuis qu'on l'a adopté ...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
AssassinTourist

Chat bloqué

Bonjour, aujourd'hui j'ai vu par la fenêtre un chat enfermé dans un ancien magasin qui est abandonné maintenant, cette ancien magasin a était rachet...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
AssassinTourist

Quelqu'un a-t-il eu un chat qui a eu la toxoplasmose ?

Bonjour. Quelqu'un a-t'il eu(ou a-t'il) un chat qui a eu la toxoplasmose? Le mien l'a et depuis 3 jours il ne marche plus, il a la tête qui penche ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
libellule55

Mon chat a peur de tout le monde

Bonjour, Un jour mon berger allemand croisé husky de 1/2 ans, a réussi a ouvrir la porte pour entrer alors que j'avais 3 lapins nains. Il les a tué ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
bibichat

Enflé au niveau de la vessie

Bonjour, mon chat crie lorque on le prend,il n a plus de poil au niveau de la vessie et légèrement gonflé, je ne peux le surveiller pour le voir piss...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Sylviane17

Mon chat s'arrache les poils

Bonjour, Mon chat BAMBOU s'arrache ses poils depuis environ 3 mois de la colonne vertébrale jusqu'au début de sa queue . Suis aller voir la véto : p...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Sylviane17

Refus de pâtée

Bonjour j'ai une chatte qui depuis 4jours reffuse de mangée sa pâtée , pourtant elle mange ses crokettes mais ne veux plus de sa pâtée pourtant c'es d...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Sylviane17

Mon chat agé

Bonjour, mon chat est agé de 15 ans,il est en rhumé ,je peux pas l'enmener au veto,car j'ai pas trop les moyen,et mon chat gribouille,se laisse pas fa...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Sylviane17

Coryza

Bonjour, Mon chat de 8 ans est tres faible il as l oeil qui est fermé et qui coule de pu ainsi que son nez et la il saigne de la gueule et a une sor...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Sylviane17

Est-ce normal que mon chat dorme de plus en plus ?

je voulais aussi demander si c'est normal que elle se repose boucoup plus que avant et elle pase c'est nuit avec moi dans mon lit

19 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Julie

Les chatons

Bonjour, Je crois que mon chaton attends des petits mais je n'y arrive pas a voir ses tétine comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Sylviane17

Ma chatte de 20 ans veut toujours manger que faire

Bonjour, voila j ai une chate de 20 ans et elle suis toujours ma mere et ma grand mere pour lui donner a manger elle a des croquettes et de la patée ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Sylviane17

Ma petite birdy à une tumeur

Bonjour, Ma petite Birdy (17 ans) a eu une tumeur en dessous du bras. je l'ai fait opéré en juillet. L'analyse a confirmé que c'était bien une tumeu...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Sylviane17

Urine de chat sur tapis

mon vieux chat castre ne sort plus par la chattiere lorsqu il pleut.. il a urine sur un tapis que j ai lave. les poils du tapis ne sentent plus mais l...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Sylviane17

Oro medrol chats

Bonjour, je donne à némo (chatte de 9 ans) de l'oro médrol depuis quelques mois sans ce médicament elle est couverte de plaies et croutes qui la dém...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Sylviane17

Chat et chaton

Bonjour, j'ai depuis 2 semaines un chaton, qui a maintenant 7 semaines, j'avais déjà un chat de 19 mois qui s'occupe du chaton comme une mère depuis...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
luceram

Mon chat adoré a disparu:'(

Bonjour, j'habite a penthaz j'ai un chat mâle noir avec un miaulement grave qui a 5ans il m'adore et moi aussi il m'est fidèle c'est comme un frère po...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Sylviane17

Ma ptite chatte est devenu agressive

Bonjour Peut être vous pourrez m'aider, voilà depuis deux ans j'ai ma ptite chatte qui était sympa mais bon avec son petit caractère quand même. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Sylviane17

Mes chats ne s' entendent pas

Bonjour, voilà j' ai un problème avec mes chats, la mére qui a 2 ans et son " petit " qui a maintenant 6 mois passé, le problème est que la mére gro...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Sylviane17

Persan

Bonjour, Mon chat fait ses gros besoins dans les chambres que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Sylviane17

Aidez moi svp ! chat retrouvé au bout de 4-5 ans !

Bonjour, aujourd'hui la SPA ma appelée pour me dire qu'ils avaient retrouvé ma chatte ! mais en très mauvais états... Cela fait 5ans que je ne l'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Spécial sylviane...

Bonjour, voici des nouvelles de ma petite Ida : hier elle a eu sa première vaccination, dans 3 semaines le rappel! Elle mange bien et grandit en be...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Sylviane17

Jusqu'à quel age peut on stériliser une chatte ?

je voudrais faire stériliser ma chatte qui va avoir 12 ans en fin d'année (oct ou nov) mais n'est cepas un peu trop tard. Je veux le faire car elle a ...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Sylviane17

Chat qui traine

Bonjour, Mon chat a eut 1 an en aout à découvert depuis le printemps les joies de l'exterieur. Cependant, il reste de plus en plus dehors et nous...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Sylviane17

Comment protéger les plants et plantes des attaques du chat du voisin ?

 Résolu

Comment protéger les plants et plantes des attaques du chat du voisin ? Merci d'avance pour vos conseils.

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Estelle Chaton

Mon chat est aggressive.

Bonjour, Je me présente je m'appelle Céline, voilà mon chat à été enfermée chez mon voisin pendant une semaine, je l'est récupérer ce matin, mais de...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Sylviane17

Chats

Bonjour, j'ai emménagé depuis peu dans ma maison et mes voisins avaient un chat. J'ai l'habitude de laisser mes fenêtres ouvertes pour aérer assez l...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Sylviane17

Autres possibilites?

Bonjour, Néo a 10 ans et demi, c'est un chat adorable, depuis tout petit, il venait au moment des repas voir ce qui se passait et du coup il y avait...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment empêcher un chaton de marquer son territoire?

Bonjour Voilà je vais avoir un chaton, un mal, et notre grande peur c'est qu'il urine sur notre lit/canapé... Connaissez vous des produits ou huiles...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
lysblanc49
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 3 308