Mon chat agé

copine - Modifié par Sylviane17 le 19/12/2013 à 09:20
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 19 déc. 2013 à 09:35
Bonjour, mon chat est agé de 15 ans,il est en rhumé ,je peux pas l'enmener au veto,car j'ai pas trop les moyen,et mon chat gribouille,se laisse pas faire,car il est agressif,quand je me couche,il me suit partout ou je vais,parce que il est vieux...merci aidez.

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 374
Modifié par Sylviane17 le 19/12/2013 à 09:36
Bonjour,
Votre chat est malade, seul un vétérinaire pourra lui venir en aide. Si vous ne voulez pas l'y emmener, nous ne pouvons rien pour vous. Il doit être examiné "en réel", pas par l'intermédiaire d'un écran.
Il faut savoir que quand on prend en charge un animal, il y aura des frais à prévoir, obligatoirement. D'autant plus en vieillissant. Un animal n'est pas un objet mais un être vivant qui mérite toute notre attention en regard du plaisir et du réconfort qu'il nous apporte.
Votre chat a 15 ans, un bel âge, alors prenez soin de lui, soyez digne de lui. Une visite et quelques soins ne vous couteront pas les yeux de la tête, et vous vous sentirez fière de l'avoir aidé.
Laisser son animal de compagnie sans soins appropriés, c'est un peu l'abandonner et le maltraiter. Il vous aime depuis 15 ans, il mérite bien ça, non?
Il ne se laisse pas faire? Ce n'est pas un problème, les vétérinaires ont l'habitude!

Je vous souhaite de prendre la bonne décision.
Bonn courage à vous et à votre minou.

Tenez-nous au courant de la suite si vous le voulez bien.

Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.
0