Mon chat adoré a disparu:'(
Chat<3
-
15 nov. 2013 à 12:54
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 15 nov. 2013 à 16:03
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 15 nov. 2013 à 16:03
A voir également:
- Chat tombé du balcon est disparu
- Cactus balcon - Guide
- Balcon - Accueil - Terrasse et balcon
- Répulsif chat extérieur radical - Accueil - Parasites et maladies
- Plante tombante balcon - Guide
- Balcon végétalisé - Guide
1 réponse
Sylviane17
Messages postés
3627
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2024
1 378
15 nov. 2013 à 16:03
15 nov. 2013 à 16:03
Bonjour chat<3
C'est bien triste ton histoire.Ton minou doit beaucoup te manquer, c'est sûr!
5 mois de disparition, c'est beaucoup. Qu'est ce que tu entends par chouté?
Il a peut-être été kidnappé et il est heureux là où il est, ou bien...il y a tant de possibilités de disparition. Tout le monde n'est pas gentil avec les chats, hélas.
Tu peux toujours espérer, ne pas abandonner. Mais il faut te dire aussi qu'il ne reviendra peut-être pas. Tu as 12 ans et tu vas apprendre que la vie n'est pas toujours ce que l'on espérait et que l'on passe par des coups durs et c'est ce qui fait avancer et grandir. Souvent chez les enfants, ça passe par leurs petits compagnons, c'est le dur apprentissage de la vie.
J'ai perdu ma dernière minette au mois de février d'un cancer et elle me manque toujours autant. Nos chats sont un peu nos enfants.
J'espère de tout coeur qu'il va revenir, on en a vu revenir après des années...
Bisous à toi.
C'est bien triste ton histoire.Ton minou doit beaucoup te manquer, c'est sûr!
5 mois de disparition, c'est beaucoup. Qu'est ce que tu entends par chouté?
Il a peut-être été kidnappé et il est heureux là où il est, ou bien...il y a tant de possibilités de disparition. Tout le monde n'est pas gentil avec les chats, hélas.
Tu peux toujours espérer, ne pas abandonner. Mais il faut te dire aussi qu'il ne reviendra peut-être pas. Tu as 12 ans et tu vas apprendre que la vie n'est pas toujours ce que l'on espérait et que l'on passe par des coups durs et c'est ce qui fait avancer et grandir. Souvent chez les enfants, ça passe par leurs petits compagnons, c'est le dur apprentissage de la vie.
J'ai perdu ma dernière minette au mois de février d'un cancer et elle me manque toujours autant. Nos chats sont un peu nos enfants.
J'espère de tout coeur qu'il va revenir, on en a vu revenir après des années...
Bisous à toi.