Mon chat adoré a disparu:'(

Chat<3 - 15 nov. 2013 à 12:54
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 15 nov. 2013 à 16:03
Bonjour, j'habite a penthaz j'ai un chat mâle noir avec un miaulement grave qui a 5ans il m'adore et moi aussi il m'est fidèle c'est comme un frère pour moi mais il a disparut il y a environ 5mois on a poser des affiches on a appeler la svpa ,j'ai questionné les personne qui habites près de mon quartier,je l'ai appeler plusieurs foi mai en vaint. Aucune réponse j'ai pleuré encore et encore... Mon père est persuader qu'il est mort chouté ou ...mais lui je sais ou sont ses limites de territoire il ne va jamais sans nous sur une route principale lui il reste tj dans notre cartier. Je le sait qu'il est pas mort il y a quelque chose au fond de moi qui me dit que je ne doit pas abondoner..:'( mais je commence a désespéré je ne l'ai pas vus depuis 5mois peut-être 6 maintenant AIDER MOI SVP !!!! Je l'adore ce chat quand je pleure il vient me réconforter , mais la il n'est pas la pour le faire ,quand moi je suis contente il l'est aussi SVP AIDER MOI JE SAIS PLUS QUOI FAIRE!!! ?(Jute pour info j'ai 12 ans)
A voir également:

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 374
15 nov. 2013 à 16:03
Bonjour chat<3

C'est bien triste ton histoire.Ton minou doit beaucoup te manquer, c'est sûr!
5 mois de disparition, c'est beaucoup. Qu'est ce que tu entends par chouté?
Il a peut-être été kidnappé et il est heureux là où il est, ou bien...il y a tant de possibilités de disparition. Tout le monde n'est pas gentil avec les chats, hélas.
Tu peux toujours espérer, ne pas abandonner. Mais il faut te dire aussi qu'il ne reviendra peut-être pas. Tu as 12 ans et tu vas apprendre que la vie n'est pas toujours ce que l'on espérait et que l'on passe par des coups durs et c'est ce qui fait avancer et grandir. Souvent chez les enfants, ça passe par leurs petits compagnons, c'est le dur apprentissage de la vie.

J'ai perdu ma dernière minette au mois de février d'un cancer et elle me manque toujours autant. Nos chats sont un peu nos enfants.

J'espère de tout coeur qu'il va revenir, on en a vu revenir après des années...
Bisous à toi.
0