Ma ptite chatte est devenu agressive

mykos Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 - 11 nov. 2013 à 11:09
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 14 nov. 2013 à 15:14
Bonjour
Peut être vous pourrez m'aider, voilà depuis deux ans j'ai ma ptite chatte qui était sympa mais bon avec son petit caractère quand même. Je suis en pavillon et j'ai 6 chats qui ont toujours été là sans problème. Elle est sortie comme par son habitude et en revenant quelques jours après, elle est devenu avec les autres très agressive. Dès qu'elle voit une femelle surtout les femelles elle grogne et crache. Les mâles elle les accepte (bizarre)
Elle a fait des embrillons mort mais elle était tout de meme agressive meme enceinte apparement. Si vous connaissez ce type de problème, et savoir comment faire pour remédier faites le moi savoir, je sais plus quoi faire du tout.
Elle mange super bien, meme avec super appétit mais elle veut rester tranquille dans son coin, elle a peur des autres chats aussi et fil dans un coin...
A voir également:

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 374
14 nov. 2013 à 15:14
Bonjour,

C'est récent ces embryons morts? Quelle en est la raison? Elle doit être malade, ce qui la rend agressive. Ou bien elle est à nouveau gestante, surtout si elle a été partie quelques jours. Elle veut qu'on lui fiche la paix, le coït est douloureux chez les chattes, surtout qu'elles font ça avec plusieurs chats, à répétition.
Les mâles elle les accepte (bizarre) , pas si bizarre, donc!

Le mieux serait de voir un vétérinaire car ce n'est pas normal que les chatons soient morts-nés.
Et faites-la stériliser!

Une p'tite réponse fait plaisir, merci.
0