Les discussions
Je vit les fenêtres fermées
Bonjour, comment masquer les odeurs de ma voisine du dessous qui a 15 chats, en attendant de déménager ;merci de vos réponses
Mon chaton en denger
Bonjour, Mon chat a un probleme elle a eu 4 chatons smais il n'y a qu' 1 mamelle qui donne du lait Toutes les queles heures faut-il que je nouris...
Mon chat est aveugle koi faire
Bonjour, salut ,,, on une chatte Mimoun agée de 6 mois ,,, bon lorsqu'elle est venue chez nous a cet age ,, ma soeur vétérinaire Adila a constater qu...
Chaton non sevré
Bonjour, Je n'es que 15 ans et je viens de retrouver un chaton dans mon jardin. Je reviens tout juste de vacance, je n'est donc rien à lui donner mi...
Ma chatte est peureuse
Bonjour, Ma chatte a peur du bruit et des gens qui se promènent. Nous habitons la campagne, un endroit calme. Que me conseillez vous pour la ras...
Mon chat a vomi
Bonjour, mon chat a sauter du balcon du premier etage ,il n est pas blessé mais a vomi .il a de nouveau manger mais a vomi aussitôt .est ce la peur ...
Mon chaton a peur de tout
bonjour, tout le monde j'ai mon chaton que j'ai adopté il y a 2 jours elle a moins de 2 mois et elle a peur de tout elle se mes dans les couins comme ...
Ma chatte enceinte bave vraiment beaucoups
Bonjour, ma chatte qui est enceinte n 'arrete pas de baver depuis ce matin a quoi est ce du ?
Chatte agressive après fugue
Bonjour, Ma chatte de deux ans a eu deux petits chatons au mois d'octobre 2012. Nous les avons gardés une petite chatte et un chat . Tout ce petit m...
Chat pour appartement
Bonjour, j ai un chat qui a 8 ans il vie a la maison il sort il rentre il dore avec moi le matin li sort il vient manger il resort et le soir je l...
Mon chat a fugué depuis 5 jours, que faire ?
RésoluBonjour,ma chatte est partie depuis 5 jours et n'est jamais partie autant de temps auparavant croyez-vous qu'elle va revenir ? elle a été operée pour...
Urgent,comment nourrir des chats de dehors pendant mon absence
Bonjour, Je nourrie actuellement des chat qui vivent dehors mais le problème c'est que je pars en vacances dans 5 jours et je ne sais pas si des perso...
Au secours urine de chat
Bonjour voila j'ai un gros soucis avec mon chat de bientôt 3 ans C'est un mâle castré depuis ses 6 mois. depuis Janvier il pisse sur le canapé et voi...
Chaton aveugle..
bonjour, j'ai un chaton de 3 environ qui semble être aveugle. j'ai comparé ses yeux a ceux des autres chatons, on ne distingue pas bien les pupilles s...
Fin de grossesse?
Bonjour, Help me Je m'occupe d'une chatte apparament abandonnée, pas de puce, jai mis un collier en demandant au maitre de me rappeler pas de nouve...
Mon chat ne veut plus manger !!! :(
Bonjour , Mon chat Musty a 14 mois , il a toujours été un bon vivant , un bon mangeur , un bon joueur .. Il a toujours été en campagnie d'autre c...
Comment éviter détérioration de paillasson
Bonjour, Le paillasson de mes voisins est le grattoir de mon chat !!!! Mes voisins sont sympats, mais bon ! Comment éviter qu il détériore leur ...
J aimerais savoir quels sont les signes avant coureur qui vont m
Bonjour, bonjour quels sont les signes avant coureur qui vont me dire que ma chatte va accoucher merci
Chatons de 8 jours !! help
Bonjour, J'ai 5 petits chatons qui on 8 jours et je viens de m'apercevoir que la maman n'a plus de lait!! Elle râle dès qu'ils veulent téter, se ré...
Combien de temps une castration male guerisson
Bonjour, J'ai faite castré et dégriffer mon chat mes le problème c'est que mon chat a saigné après que j'ai été le chercher et maintenant il ne gu...
Besoin de conseils pour un vieux chat
Bonjour, Nôtre chat aura bientôt 20 ans et depuis déjà un mois ou deux il à commencé par se nourrir assez peu ,mais bien entendu il boit toujours ...
Comment faire sortir son chat dehors quand il a vécu en appart ?
Alors je voulais vous poser une question : Je viens de déménager où je vivais dans un appartement , mon chat vivais avec nous depuis 6 ans dans la mai...
Tique au niveau de l anus
Bonjour, j ai mon chat qui a un tique au niveau de l anus et bien sur il ne veut pas que je touche la comment je pourrais lui enlever car il deveint ...
Risque d'être expulser car j'ai trop de chat
Bonjour, j'ai commencé par avoir une chatte dont je n'avais pas les moyens de la stériliser. Maintenant j'en ai 16 adultes dont 10 femelles et 12 ch...
Ovation hystérectomie et suppression des petits
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi ma petite minette adoptée le 3 mai, que j'ai menée chez le vétérinaire le 29 mai pour une stérilisation, à perd...
Agressivitée de mon chat
Bonjour, j'ai une femelle de trois ans et demi qui depuis trois semaine m'attaque et attaque mon chien sans savoir pourquoi pensant que ça la calmer...
Que dois-je faire lorsque ma chatte est enceinte???
Bonjour, ma chatte qui a environ huit mois est surement enceinte d'à peu près de trois semaines ou quatre maximum. Donc j'aimerais savoir ce que j...
Mon chat ne mange plus
Bonjour, J'ai un chat âge de 9ans et vomis tout ce qu'il mange il ne boit pas d'eau non plus ça fait une semaine je ne sais plus quoi faire!
Mon chaton a la un oeil qui coulent et éternu
Bonjour, voila j'ai mon petit chaton qui a 2 mois , et je lai depuis 1 semaine je l'ai enmener chez le veto car il avais l'oeil qui coulent , il ma ...
Chat qui se mange entre les pattes..
Bonjour, ma chatte a un ans un depuis deux jours elle se bouffent entre les pattes je ne sais pas quoi faire sachant que cela lui provoque de grosse p...
Perte de poile de mon chat
Bonjour, mon chat a 10ans et perd ses poils se leche et mange bien
J'étertue
Bonjour, Je suis enrhumée est ma maitre se sait pas comment me soigner sans forcément aller chez le vétérinaire A chaque éternuement cela me d...
Urgent: enceinte?
Bonjour, J'ai une petite chatte aura 1 an le 5 août et voici les questions que je me pose: Ma chatte, depuis 1 à 2 mois (le temps d'une grossess...
Je m'inquiètes !
Bonjour, J'ai adopté depuis début Octobre 2012 un chat (abandonné dans les parties communes de ma résidence durant mon absence fin aout 2012) sur 3 ...
Est ce que ma chatte est enceinte??
RésoluBonjour, G besoin de réponses car je crois que ma petite minette " Hindi" attend des petits car g cru sentir des formes ds son ventre en la gratouil...
J'ai faim et mal aux dents miaou .........
Bonjour, Mon chaton manger ses croquettes que le veto lui a donné Mais de puis 1 semaine il ne veux plus les manger on lui a donné du ton il la ma...
Agressiviter
Bonjour, je voudrai savoir si mon chat a eu des problème au cour de sa vie par exemple trouble du comportement ou quelle ne soit pas rester assez lo...
Chat sans litière
Bonjour, Nous avons actuellement trois chats chez nous. Le plus jeune un (maine coon de 7 mois) s'est habitué à la litière sans problème cet hiver...
1 milliard d'€
RésoluBonjour, 63 millions d'animaux de compagnie en France 20€ de taxe par an 1 milliard de gagné
Mon chat est agressif, comment peut-on le calmer?
RésoluBonjour, Mon chat a 2 ans il n'est pas castreé, on ne peut pas le prendre dans nos bras ni le caresser, sinon il grogne ou crache, il vient juste dan...
Litières insolites, originales, design...
RésoluCoucou, en me balladant sur le net, j'ai trouvé des litières vraiment, vraiment très originales ! Par exemple, la litière pot de fleur, ou encor...
Recette miracle
Je voulais savoir si vous avez des recettes a me donner pour que je puisses donner a ma chatte quelque chose de soutenant, car mardi passer elle s'est...
Quand ma chatte va t elle mettre bas?
Bonjour, Ma chatte hera est enceinte mais je ne sais pas depuis quand
Chatte enceinte ?
Bonjour, Je voudrais avoir quelques témoignage consernant la grossesse d'une chatte, j'explique ma situation enfin celle d'havana plutôt. Elle est e...
Répulsif naturel pour chat
Bonjour, Si quelqu un peut me donner une solution pour chasser le chat de ma voisine qui fait tous ses besoins dans le sable de mon poulailler ! c'...
Que faire pour soulager mon chat ??
Bonjour, le week-end dernier apres avoir disparu nous avons retrouvé notre chatte (sunny)décapité sur la voie ferré derriere chez nous ou elle avait...
Mon chat vomis souvent...
Bonjour, Environs tous les deux jours, mon chat miaule et vomis, il a été vermifugé il y a un mois. Mon chat à maintenant 2 mois mais je ne peux al...
Nouvelle chatte
Bonjour, J'ai choisi une jolie chatte à la SPA de 1 an et demi. Je vais la chercher aujourd'hui. Mais, elle est très craintive, ce n'est pas elle q...
Répulsif
bonjour , je cherche un répulsif maison très efficace++++++++++++++++++++++++++++++++++?j'habite en hlm en semi-rdc et je suis envahie de chats c'est ...
De mon chat
Bonjour, pourquoi ma chatte fait pipi sur mon linge est partere