Les discussions

Mon chat est aveugle koi faire

Bonjour, salut ,,, on une chatte Mimoun agée de 6 mois ,,, bon lorsqu'elle est venue chez nous a cet age ,, ma soeur vétérinaire Adila a constater qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Sylviane17

Chaton non sevré

Bonjour, Je n'es que 15 ans et je viens de retrouver un chaton dans mon jardin. Je reviens tout juste de vacance, je n'est donc rien à lui donner mi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Sylviane17

Ma chatte est peureuse

Bonjour, Ma chatte a peur du bruit et des gens qui se promènent. Nous habitons la campagne, un endroit calme. Que me conseillez vous pour la ras...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Sylviane17

Mon chat a vomi

Bonjour, mon chat a sauter du balcon du premier etage ,il n est pas blessé mais a vomi .il a de nouveau manger mais a vomi aussitôt .est ce la peur ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Sylviane17

Mon chaton a peur de tout

bonjour, tout le monde j'ai mon chaton que j'ai adopté il y a 2 jours elle a moins de 2 mois et elle a peur de tout elle se mes dans les couins comme ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Sylviane17

Ma chatte enceinte bave vraiment beaucoups

Bonjour, ma chatte qui est enceinte n 'arrete pas de baver depuis ce matin a quoi est ce du ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Sylviane17

Chatte agressive après fugue

Bonjour, Ma chatte de deux ans a eu deux petits chatons au mois d'octobre 2012. Nous les avons gardés une petite chatte et un chat . Tout ce petit m...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Sylviane17

Chat pour appartement

Bonjour, j ai un chat qui a 8 ans il vie a la maison il sort il rentre il dore avec moi le matin li sort il vient manger il resort et le soir je l...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Sylviane17

Mon chat a fugué depuis 5 jours, que faire ?

 Résolu

Bonjour,ma chatte est partie depuis 5 jours et n'est jamais partie autant de temps auparavant croyez-vous qu'elle va revenir ? elle a été operée pour...

39 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
sev072

Urgent,comment nourrir des chats de dehors pendant mon absence

Bonjour, Je nourrie actuellement des chat qui vivent dehors mais le problème c'est que je pars en vacances dans 5 jours et je ne sais pas si des perso...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Veroushka

Au secours urine de chat

Bonjour voila j'ai un gros soucis avec mon chat de bientôt 3 ans C'est un mâle castré depuis ses 6 mois. depuis Janvier il pisse sur le canapé et voi...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Sylviane17

Chaton aveugle..

bonjour, j'ai un chaton de 3 environ qui semble être aveugle. j'ai comparé ses yeux a ceux des autres chatons, on ne distingue pas bien les pupilles s...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Lin72

Fin de grossesse?

Bonjour, Help me Je m'occupe d'une chatte apparament abandonnée, pas de puce, jai mis un collier en demandant au maitre de me rappeler pas de nouve...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Sylviane17

Mon chat ne veut plus manger !!! :(

Bonjour , Mon chat Musty a 14 mois , il a toujours été un bon vivant , un bon mangeur , un bon joueur .. Il a toujours été en campagnie d'autre c...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Sylviane17

Comment éviter détérioration de paillasson

Bonjour, Le paillasson de mes voisins est le grattoir de mon chat !!!! Mes voisins sont sympats, mais bon ! Comment éviter qu il détériore leur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Veroushka

J aimerais savoir quels sont les signes avant coureur qui vont m

Bonjour, bonjour quels sont les signes avant coureur qui vont me dire que ma chatte va accoucher merci

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Anonyme

Chatons de 8 jours !! help

Bonjour, J'ai 5 petits chatons qui on 8 jours et je viens de m'apercevoir que la maman n'a plus de lait!! Elle râle dès qu'ils veulent téter, se ré...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Sylviane17

Combien de temps une castration male guerisson

Bonjour, J'ai faite castré et dégriffer mon chat mes le problème c'est que mon chat a saigné après que j'ai été le chercher et maintenant il ne gu...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Sylviane17

Besoin de conseils pour un vieux chat

Bonjour, Nôtre chat aura bientôt 20 ans et depuis déjà un mois ou deux il à commencé par se nourrir assez peu ,mais bien entendu il boit toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Misspp

Comment faire sortir son chat dehors quand il a vécu en appart ?

Alors je voulais vous poser une question : Je viens de déménager où je vivais dans un appartement , mon chat vivais avec nous depuis 6 ans dans la mai...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Carglouch

Tique au niveau de l anus

Bonjour, j ai mon chat qui a un tique au niveau de l anus et bien sur il ne veut pas que je touche la comment je pourrais lui enlever car il deveint ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Sylviane17

Risque d'être expulser car j'ai trop de chat

Bonjour, j'ai commencé par avoir une chatte dont je n'avais pas les moyens de la stériliser. Maintenant j'en ai 16 adultes dont 10 femelles et 12 ch...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Catwoman

Ovation hystérectomie et suppression des petits

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi ma petite minette adoptée le 3 mai, que j'ai menée chez le vétérinaire le 29 mai pour une stérilisation, à perd...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Moun41

Agressivitée de mon chat

Bonjour, j'ai une femelle de trois ans et demi qui depuis trois semaine m'attaque et attaque mon chien sans savoir pourquoi pensant que ça la calmer...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Sylviane17

Que dois-je faire lorsque ma chatte est enceinte???

Bonjour, ma chatte qui a environ huit mois est surement enceinte d'à peu près de trois semaines ou quatre maximum. Donc j'aimerais savoir ce que j...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Sylviane17

Mon chat ne mange plus

Bonjour, J'ai un chat âge de 9ans et vomis tout ce qu'il mange il ne boit pas d'eau non plus ça fait une semaine je ne sais plus quoi faire!

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Vanessa

Mon chaton a la un oeil qui coulent et éternu

Bonjour, voila j'ai mon petit chaton qui a 2 mois , et je lai depuis 1 semaine je l'ai enmener chez le veto car il avais l'oeil qui coulent , il ma ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Sylviane17

Chat qui se mange entre les pattes..

Bonjour, ma chatte a un ans un depuis deux jours elle se bouffent entre les pattes je ne sais pas quoi faire sachant que cela lui provoque de grosse p...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Sylviane17

Perte de poile de mon chat

Bonjour, mon chat a 10ans et perd ses poils se leche et mange bien

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
winny

J'étertue

Bonjour, Je suis enrhumée est ma maitre se sait pas comment me soigner sans forcément aller chez le vétérinaire A chaque éternuement cela me d...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Sylviane17

Urgent: enceinte?

Bonjour, J'ai une petite chatte aura 1 an le 5 août et voici les questions que je me pose: Ma chatte, depuis 1 à 2 mois (le temps d'une grossess...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Sylviane17

Je m'inquiètes !

Bonjour, J'ai adopté depuis début Octobre 2012 un chat (abandonné dans les parties communes de ma résidence durant mon absence fin aout 2012) sur 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Sylviane17

Est ce que ma chatte est enceinte??

 Résolu

Bonjour, G besoin de réponses car je crois que ma petite minette " Hindi" attend des petits car g cru sentir des formes ds son ventre en la gratouil...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Sylviane17

J'ai faim et mal aux dents miaou .........

Bonjour, Mon chaton manger ses croquettes que le veto lui a donné Mais de puis 1 semaine il ne veux plus les manger on lui a donné du ton il la ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Sylviane17

Agressiviter

Bonjour, je voudrai savoir si mon chat a eu des problème au cour de sa vie par exemple trouble du comportement ou quelle ne soit pas rester assez lo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Sylviane17

Chat sans litière

Bonjour, Nous avons actuellement trois chats chez nous. Le plus jeune un (maine coon de 7 mois) s'est habitué à la litière sans problème cet hiver...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Crashounette

1 milliard d'€

 Résolu

Bonjour, 63 millions d'animaux de compagnie en France 20€ de taxe par an 1 milliard de gagné

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon chat est agressif, comment peut-on le calmer?

 Résolu

Bonjour, Mon chat a 2 ans il n'est pas castreé, on ne peut pas le prendre dans nos bras ni le caresser, sinon il grogne ou crache, il vient juste dan...

54 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Crashounette

Litières insolites, originales, design...

 Résolu

Coucou, en me balladant sur le net, j'ai trouvé des litières vraiment, vraiment très originales ! Par exemple, la litière pot de fleur, ou encor...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Crashounette

Recette miracle

Je voulais savoir si vous avez des recettes a me donner pour que je puisses donner a ma chatte quelque chose de soutenant, car mardi passer elle s'est...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Sylviane17

Quand ma chatte va t elle mettre bas?

Bonjour, Ma chatte hera est enceinte mais je ne sais pas depuis quand

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Sylviane17

Chatte enceinte ?

Bonjour, Je voudrais avoir quelques témoignage consernant la grossesse d'une chatte, j'explique ma situation enfin celle d'havana plutôt. Elle est e...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Sylviane17

Répulsif naturel pour chat

Bonjour, Si quelqu un peut me donner une solution pour chasser le chat de ma voisine qui fait tous ses besoins dans le sable de mon poulailler ! c'...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Sylviane17

Que faire pour soulager mon chat ??

Bonjour, le week-end dernier apres avoir disparu nous avons retrouvé notre chatte (sunny)décapité sur la voie ferré derriere chez nous ou elle avait...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Sylviane17

Mon chat vomis souvent...

Bonjour, Environs tous les deux jours, mon chat miaule et vomis, il a été vermifugé il y a un mois. Mon chat à maintenant 2 mois mais je ne peux al...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Sylviane17

Nouvelle chatte

Bonjour, J'ai choisi une jolie chatte à la SPA de 1 an et demi. Je vais la chercher aujourd'hui. Mais, elle est très craintive, ce n'est pas elle q...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Sylviane17

Répulsif

bonjour , je cherche un répulsif maison très efficace++++++++++++++++++++++++++++++++++?j'habite en hlm en semi-rdc et je suis envahie de chats c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
arguschibany

De mon chat

Bonjour, pourquoi ma chatte fait pipi sur mon linge est partere

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Sylviane17

Orhan

Bonjour, je voudrais savoir si les poiles de mon chaton est il dangereux

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Sylviane17

Ma chatte se gratte jusqu'au sang

Bonjour, j'ai adopter une petite chatte il y a peu de temps et depuis a peu près deux semaines nous avons decouvert qu'elle se grattais mais jusqu'a...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
najifes
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 3 309