Chatte enceinte ?

Lau69 - 12 juin 2013 à 23:54
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 13 juin 2013 à 11:22
Bonjour,
Je voudrais avoir quelques témoignage consernant la grossesse d'une chatte, j'explique ma situation enfin celle d'havana plutôt. Elle est en se moment âgé de 7 mois et demi qui est en pleine chaleur. Dans mon jardin toute a l'heure j'ai suppris un mâle sur elle quand je suis arrivé je lui est fais peur il est donc parti donc je ne sais pas si cela a été suffisant pour la mettre en cloque, je désirais lui faire, faire 1 seule porté avant de la stérilisée, Je la trouve petite mais sa mère était pareil. J'ai vu certain de vos témoignages et cela m'a rassurer maintenant j'aimerai savoir si quelqu'un a été dans la même situation. J'attends vos réponse merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 juin 2013 à 07:33
Bonjour,
je pense que c'est bon
0
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 372
13 juin 2013 à 11:22
Bonjour,
Vous l'avez vue cette fois, mais avant? Les chattes sont couvertes plusieurs fois et cela par plusieurs chats. Donc à mon avis vous êtes bonne pour pomponner!

Mais pourquoi lui faire une portée avant de la stériliser? Cela ne sert à rien, à part avoir des petits qu'il faudra arriver à caser ensuite.
La stérilisation mâle ou femelle c'est à partir de 6 mois (18 ans âge humain), donc parfaitement adulte.

Bonne journée
0