Mon chat vomis souvent...

Titchatamoi - 10 juin 2013 à 15:19
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 10 juin 2013 à 18:50
Bonjour,
Environs tous les deux jours, mon chat miaule et vomis, il a été vermifugé il y a un mois.
Mon chat à maintenant 2 mois mais je ne peux aller le faire vacciner puisce qu'il est considéré comme malade.
Il mange, il pète la forme, comme tous les chatons, mais de temps à autres, c'est-à-dire environs tous les deux jours il vomis...
A voir également:

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 374
10 juin 2013 à 18:50
Bonjour,

Votre chaton a 2 mois. Il tête encore sa mère?

Ou bien l'avez vous déjà recueilli?
A 2 mois il n'est pas sevré totalement et la nourriture ne lui convient pas. Il a encore besoin du lait de sa mère jusqu'au minimum 3 mois, et mieux jusqu'à ce que sa mère le repousse.

On ne doit jamais adopter un animal trop tôt, sauf cas particuliers, mais dans ces cas là on les nourrit au biberon et lait artificiel.

A les sevrer trop vite vous perturbez leur transit encore très fragile et ils restent fragiles toute leur vie. D'où vomissements et diarrhée.
0