Chatons de 8 jours !! help

titelle - 3 juil. 2013 à 20:52
Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 - 6 juil. 2013 à 09:29
Bonjour,
J'ai 5 petits chatons qui on 8 jours et je viens de m'apercevoir que la maman n'a plus de lait!!
Elle râle dès qu'ils veulent téter, se rélève et sort de sont carton.
Que puis je faire ? à cette âge ils ne peuvent pas boire seule...
Aidez moi!
A voir également:

4 réponses

Saralain Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014
4 juil. 2013 à 01:44
Pour koi tu n achete pas des bibron specile pour chat et hamstere
0
Bonjour j'ai eu le cas mais avec des chiots , il va falloir du courage et de l'aide car il faut les nourrir au biberon régulièrement, vas voir ton veto pour en savoir plus , mais quand même cela n'étonne un peu car ils n'ont que 9 jours la maman devrait encore avoir assez de lait !Bon courage. Cordialement Ani
0
Tu vas devoir les nourrir au biberon plusieurs fois par jours et le mieux serait que t'aille voir un veto au cas ou.
0
Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 1 372
6 juil. 2013 à 09:29
Bonjour,
Sûre qu'elle n'a plus de lait? Elle peut avoir une infection et ses petits lui font mal et elle les rejette. Métrite ou mammite, voyez un vétérinaire avant tout.

Pour les petits acheter du lait en pharmacie spécial chatons et les nourrir au biberon.
Ce sont des chats de race pour avoir gardé les 5 petits et ne pas avoir fait stériliser la mère?

Ce serait sympa de nous dire ce qu'il en est et de nous répondre. On veut bien aider, mais il faut participer.

Bon courage et emmenez la chatte chez le vétérinaire!
0