Les discussions

Pourquoi mon chat ne ronronne pas ?

Pourquoi mon chat ne ronronne t'il jamais , pourtant , il aime les calins mon chat aime être avec nous , il adore les calins vient se frotter pour av...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
momi

Mon chat ne supporte pas que je ferme la porte de chambre et gratte en miaulant.

J'ai essayé de lui limer les griffes, de mettre du papier alu en bas de la porte, de mettre un carillon à la poignée de porte... il veut en fait être ...

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
korin44

Miauler depuis 1 mois..

Bonjour, j'ai un sacré de birmanie et il a 2 Ans et demi. Ca fait bientot un móis qu'il miaule sans cesse, et qu'il gratte les portes de l'armoire tou...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Galou51

Problème après stérilisation d'une petite chatte

Bonjour, Ma petite chatte a été stérilisée à l'age de 6 mois et depuis elle a comme des chaleurs, se vautre et miaule tout le temps. Que dois-je fa...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
linter_Crashounette

Sorte d'egzema dans le cou

Bonjour, j'ai une chatte qui a 5ans et il ya un peu pres 2mois elle a commencer a avoir des crouttes(ressemblance a de l'egzema) au dessus de l'oeil d...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
linter_Crashounette

Est-ce qu'un chat perd ses griffes de temps en temps?

Bonjour, en ce moment je trouve des griffes par terre...Est-ce que c'est une espèce de mue, ou est-ce que l'un des deux perd ses griffes et pourquoi? ...

18 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
anonyme

Mon chat vomis

Bonjour, jai un chat de 5 mois et on viens de changer ca nourriture parce quelle ne laimait pas, mais elle vomit du vomis blanc quelque fois part jo...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
lili

Adoption

Bonjour, Ayant perdu notre chat récemment, nous avons décidé d'adopter une chatte de la SPA .Elle a environ 1an 1/2 croisée européen et Birman au...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
elinda

Besoins hors de la litière

Bonjour, Ma chatonne 14 mois fait sa grosse commission hors de sa litière 7 fois sur 10, par contre elle fait bien son pipi à l'intérieur. Nous s...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Cath

Ma mimine

Bonsoir, Je n'arrive pas s'avoir pourquoi ma sanson chatte que j'ai depuis 3 ans et demi fais pipi pourtout attend que ne la regarde pas pour faire ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Liliepucienne

Chaton

Bonjour, moi le souci j'ai un chaton de 4 moi elle veux manger que de la pâté les croquette elle ve pas le manger seule il vaux que je le prenne dans...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Liliepucienne

Problème avec un chaton sauvage, besoin de conseil !

Bonjour, Nous avons adopté un 'tit chat depuis hier qui a été abandonné, nous ne pouvons pas l'approcher car il nous crache dessus, griffes et mord ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Liliepucienne

Changement

Bonjour, j'ai un chat agé de 9 mois , il est très calin , mais ces dernier temps , quand je le porte pour des caresses il se met a miauler , qu'est ce...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Liliepucienne

Comment élever un chaton de 5 mois non sevré?

Bonjour, j'ai acheté un chaton de 5 mois à l'ASPA il est née là-bas(à l' ASPA) il née pas sevré il n'est pas propre(ex: Quand il sort de la litière il...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Liliepucienne

J'ai 2 chattes une est pleine l'autre non serait-elle un danger pour les petits?

Bonjour, J'ai trois chats deux femelles et un mal, l'une des femelles est plaine et l'autre non j'aimerai savoir si ma chatte qui n'est pas p...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Liliepucienne

Mon chat a la corysa, es normal qui ne mange plus ???

 Résolu

Bonjour, mon chat a la corysa nous l'avons emmener chez le vétérinaire, il nous a donner des médicament pour le soigner, mais depuis il ne mange pas e...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Liliepucienne

Surmonter la perte de son chat...

Bonjour, J'ai du faire euthanasier ma petite Pepsie à la suite d'une perforation intestinale qui a engendré une septicémie il y a maintenant 1 an ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Liliepucienne

Mon chat de 6 mois est sorti le matin du 09/01 et n est pas revenu

 Résolu

Bonjour, je m inquiete mon chaton de 6 mois est sorti comme tous les matins avec ma petite chienne et n est pas revenu depuis .il est parti hier l...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Gaby

Avez-vous eu à faire à une maladie qui s'appelle le coryza du chat? votre chat

avez-vous eu à faire à une maladie qui s'appelle le coryza du chat? votre chat en a t-il guéri?

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Joëlle DUSSOLLIET-BERTHOD

Pourquoi mon chat boit-il beaucoup ?

 Résolu

Après la diarrhée aigue, mon chat boit beaucoup. Est -il normal? Mon vieux chat de 11ans, il fait un diarrhée aigue il y a une semaine, on a été allé...

18 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
alberte777

Comment rendre mon chat d'appartement moins agressif ?

quand il voit un chat dans le jardin - par la fenètre - Pépito nous saute dessus - toutes griffes dehors et prèt à nous mordre - j'ai peur de le laiss...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Joanne

Chaton qui mordille (aide)

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je le nourris, mon chaton (Joker, 7 mois) à pris l'habitude une fois sa gamelle pleine de saisir une de mes ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Mirage

Un chat de 3-6 ans en cadeau ; quoi faire?

Bonjour, Je vais avoir un chat de 3-6 ans en cadeau pour Noël . Que faire, je n'en ai jamais eu avant. Je vis seul en pensant que cela me ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Rachida Kaouch

Comment arrêter mon chat de faire pipi sur mon sac à dos, etc. ?

Salut, j'ai un problème moi aussi avec mon Chat. Il est une Race Batard, et il fait pipi sur :: Sac a dos , Sac recyclable pour les Épiceries, Linge. ...

51 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Vanina

Peut-on emmener notre chat avec nous ?

 Résolu

On nous déconseille d'emmener notre chatte en voyage avec nous? -voiture -changement de lieu

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Vanina

Suspicion d'un souffle au coeur chez un chaton de 3 mois, est-ce grave ?

Je viens d'adopter un petit chaton de 3 mois, la dame qui me la donné m'a dit qu'il y avait suspicion d'un souffle au coeur. C'est un chaton assez gra...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
tinette

Chat perdu

Bonjour, J'ai perdu mon chat il y a 3 jours et je suis desesperé je ne sais absolument pas quoi faire et je m'inquiete beaucoup car il n'a que 4 moi...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Pascale

Chat tres fievreux suite attaque chien

Bonjour, mon chat s'est fait attaquer par un chien vendredi 22 avril au soir. je l'ai emmené directement chez un un vétérinaire. il a perdu une den...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
¨MISTY

Pourquoi ma chienne a peur des chats ?

et que ceux ci la course ( alors elle s'enfuit en criant)

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
¨MISTY

Empêcher les chats de faire pipi sur mes fleurs

 Résolu

Bonjour, j'ai une minette et petit chien,ainsi que la petite chatte de la voisine ,ils viennent faire leurs pipi sur mes impatiens et petunias,l'annee...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
chanelle

Mon chaton main coon

Bonsoir, mon chaton 5 mois de race Main Coon est tout "petit" il ne pese que 2 kg à 5 mois et n'a pas de tres grande oreilles ni de lynx, peut etre va...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
MissFanny

Un chat de 2 mois trop agressif! help !!

Bonjour, j'ai un bébé chat de 2 mois, je l'ai eut lorsqu'elle avait 1 moi 1/2, car mon ami ne pouvais plus la garder, donc au lieu qu'elle s'en débara...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
sourisgrise

Opération ratée ...ou ...troubles psychologiques ?

Bonjour, j'ai fait opérer ma chatte il y a 2 ans et quelques mois après elle a commencé à avoir tous les symptome du rut . Mon vétérinaire l'a opérée ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Joëlle GARCIA

Vaccin contre la rage

 Résolu

Bonjour, j'ai à chat que nous avons depuis 15 ans donc il a de l'age, que peut faire un vaccin contre la rage à son age, merci d'avance pour votre ré...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
BF

Chat très craintif

Bonjour, Nous accueillons un jeune chat "sauvage" et lui donnons à manger. Il était très amaigri quand il est venu pour la première fois. Au début...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
linter_Crashounette

Chat seul

Bonjour, je dois m'absenter 3 semaines et doit laisser mon chat , il vit bcp dehors j'habite en g Guadeloupe) mais je ne peux pas lui laisser de la n...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Belen

Nous cherchons un nom pour notre petite chatte qui est de couleur gris anthracit

 Résolu

Nous cherchons un nom pour notre petite chatte qui est de couleur gris anthracite à poil long.merci pour vos idées

35 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
mimille

Repusilf pour chats

on m as dit que le vinaigre blanc etait un bon rèpusilf pour evitez que les chats urinent a l interieur de la maison donnez moi des conseils je vous r...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
danielle menez

Combien de temps un chat peut-il survire sans nourriture?

Bonjour, voila j'habite en campagne et mon chat n'est pas rentré depuis 1 semaine et plusieurs fois auparavant il s' était coincé dans des pièges à ...

17 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
mayssa72

Mon chat agressif

bonjour, mon chat de 4 ans non castrés et devenu soudainement agressif à vrai dire il nous à j'aimais agressé quand ton joué avec lui, il n'alla jamai...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
cheryl

Mon chat nizar

Bonjour, Moi aussi j ai un chat qui vomit a cause d un médicament quand le viens a donner nommé ronaxan par un vétérinaire ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Salvata

Déménagement avec notre chat de 8 ans en pleine forme depuis toujours

Bonjour, nous avons un chat c'est un mâle, il a toujours été peureux, nous avons déménagé dans une maison et avant il n'a jamais été dehor au grand ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
fafri

Mon chat ne mange plus beaucoup

Bonjour, j'ai une chatte de bientôt 1 ans des que j'essais de lui donner des croquette elle ne les mange pas pareil jai essayer de lui donner du poule...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Oscarette

Chat agressif

Bonjour, mon chat a 4 ans depuis aout j ai un chien je les met ensemble souvent et ils réagissent bien mais hier mon chat a saute sur le chien et est ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Oscarette

Chat coincé chez mon voisin absent

 Résolu

Bonjour, voila, je ne sais plus quoi faire, suis désemparée! mon rouky est parti vendredi soir sur le toit de mon immeuble, il a l'habitude depuis p...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
happy end

Slv mon ptit chat refuse de mangé tt sorte de nouriturre et vomis tros et a une

Bonjour, slv mon ptit chat refuse de mangé tt sorte de nouriturre et vomis tros et a une diaré slv aidé moi :'(

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Z

Mon chat n'arrete pas de miauler

Bonjour, il y a quelques semaines j'ai trouver deux chatons abandonnés et mort de faim, jai pris pitié et les ai recceuilli, j'ai depuis réussi a trou...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Anonyme

Recherche chat

Recherche toujours mon chat type siamois, disparu il y a 1 an à Plaisance du Touch 31000. Toutes les démarches possibles ont été faites sauf la plaint...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Laetitia

Mon chat devient violent

Bonjour, J'ai 4 chats et ils se sont toujours bien entendu mais depuis quelque temps un de mes chats s'attaque violamment au dernier qui a 11 mois, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
JEANJEAN

Aberrant!!!!

Depuis des millénaires, le chat est un félin par excellence!!! pour preuve les égyptiens étaient enterrés avec eux, les Rois et Reines en possédaient ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
CRICRI60
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 3 309