Opération ratée ...Ou ...troubles psychologiques ?

Raymonde - 10 nov. 2012 à 23:37
Joëlle GARCIA Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 - 26 nov. 2012 à 09:51
Bonjour, j'ai fait opérer ma chatte il y a 2 ans et quelques mois après elle a commencé à avoir tous les symptome du rut . Mon vétérinaire l'a opérée à nouveau mais sans résultat . Il m'a dit que cela allait se calmer . Mais non il y a maintenant 2 mois qu'elle est encore en chaleurs . Je dois prendre une décision avant de l'étriper. Au secours Raymonde

3 réponses

Il doit rester un petit bout d'ovaire et cela suffit pour donner des chaleurs. Malheureusement il faut la faire réopérer. C'est arrrivé à ma petite minette.
0
Consultez un autre vétérinaire...... ou un psychologue animalier
0
natureco Messages postés 6 Date d'inscription lundi 20 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012 1
18 nov. 2012 à 17:32
Etriper plutôt votre véto !! Et il l'a opéré 2 fois! jamais entendu ça !! Allez soyons magnanimes changez de véto...
0
Joëlle GARCIA Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012
26 nov. 2012 à 09:51
C'est arrivé à ma minette, 5 ans après sa stérilisation, le vétérinaire m'a dit que cela arrivait mais très rarement, il l'a donc réopérée mais cette fois en pratiquant une hystérectomie, maintenant tout va bien. A savoir que le coût n'est pas le même qu'une simple stérilisation .......
0