à l'aide je crains fort que mon chaton sois malade!

Anonyme - 9 nov. 2012 à 21:43
 Eva - 10 mars 2013 à 01:02
Bonjour, mon chaton de 4 mois éternue de temps en temps ses yeux coulent et j'ai même l'impression qu'il respire assez mal, mais il n'a aucune perte d'appétit, il s'amuse toujours autant. Je ne sais pas ce que sa pourrais être mais sa m'inquiète quand même, je voudrais aller chez le vèto mais ma mère trouve sa cher et on a pas vraiment les moyens, je vais essayer de la persuader car moi j'y tient à mon chat. Merci à tous de m'avoir lu et j'espére avoir de l'aide.
A voir également:

5 réponses

danielle menez Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2017 1
10 nov. 2012 à 08:27
bonjour a t'il été vacciné contre le coryza?ne perdez pas de temps et consultez rapidement le vétérinaire le coryza provoque les mêmes symptomes et dans ce cas s'il n'est pas soigné rapidement il va mourir hélas!! même vacciné il peut contracter un coryza sous une forme atténuée mais qui de toutes façons doit être absolument soignée c'est une maladie grave et très contagieuse entre félins (si il sort il risque de contaminer d'autres chats !!!) vous dites "il joue et n'a pas de perte d'appetit " oui mais si il est atteint d'un coryza il n'a que les premiers symptomes et son état va vite se dégrader n'attendez pas justement qu'il aille plus mal pour consultez ça en vaut la peine si vous voulez garder votre compagnon de longues années!!!!n'oubliez jamais que malade il souffre comme chacun d'entre nous; persuadez votre maman qu'une consultation chez le vétérinaire s'impose et que lui seul peut mettre un nom sur la maladie et le soigner!!ne tardez pas et donnez des nouvelles à bientôt
0
Bonjour, non il n'a pas été vacciné c'est un chat d'appartement mais je commence a avoir un peu peur pour rien au monde je voudrais qu'il parte, j'ai lu sur le net qu'un chat d'appartement doit être vacciné au moins du typhus et du corryza, je vais en parler avec ma mère et je donnerais des nouvelles, savez-vous à peu prés le prix pour aller chez le véto? Merci de m'avoir lu à bientôt.
0
danielle menez Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2017 1
10 nov. 2012 à 15:07
re bonjour le prix d'une visite chez le véto est très variable mais je pense que pour une trentaine d'euro vous aurez une consultation et les médicaments ne tardez plus c'est le week end votre chat est encore très jeune et de se fait moins résistant qu'un chat adulte vacciné!!!effectivement même un chat d'appartement doit être vacciné à bientôt
0
D'accord, merci beaucoup et la stérilisation est-elle nécessaire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il doit avoir le corryza, c'est une maladie mortelle chez les chats il faut vite l'emmener faire des vaccins chez le vétérinaire. Et oui la stérilisation est recommandée même si ton chat ne sors pas, il suffit d'une fois ;) et fais le tatouer aussi comme ça tu aura plus de chance de le retrouver si il se sauve.
0