Recherche chat

Utilisateur anonyme - 5 nov. 2010 à 22:52
 Laetitia - 17 oct. 2012 à 11:56
Recherche toujours mon chat type siamois, disparu il y a 1 an à Plaisance du Touch 31000. Toutes les démarches possibles ont été faites sauf la plainte. On me dit qu'il a pu être volé pour lui-même ou pour sa fourrure du fait de sa très belle "robe".

58926910.jpg

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 nov. 2010 à 13:46
Oh, heureusement que la fourrure de chat n'est pas si à la mode que cela ! quelle horreur.... Non, je penche plutôt pour la possibilité qu'il ait été renversé et que les services techniques aient fait leur travail (2 de mes chats ont ainsi disparu...). Je me suis résignée au pire au bout de 6 mois et voilà maintenant près de 3 ans et rien en vue.... Bon courage !
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 01:14
voir le site "chat-perdu.org" !
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 10:32
enlevez vous s'est idée noire de la tete, il est vrai que cela existe, mais heureusement ce n'est pas une généralité, je pense plus qu'il a été victime d'un accident avec une voiture ou alors il a été recueilli par une gentille famille, j'aie une de mes soeur qui a perdu sa chatte pendant 1 an suite a déménagement, ils l'ont retrouvée 1 ans aprés, mais avec des petits. gardez espoir si non il y a pleins de chats a la S.P.A. faites le bonheur de l'un d'eux.
0
C'est un chat tatoué, le tatouage est visible sur la photo... Les services techniques qui ramassent les cadavres d'animaux les amènent directement chez les vétérinaires! Les vétérinaires préviennent ensuite le propriétaire grâce à l'identification!

Recueilli par une gentille famille ou non, le tatouage ne peut être ignoré. S'il appartient à quelqu'un et qu'on le garde malgré tout, ça s'appelle du vol et c'est puni par la loi! De quel droit pourrions-nous garder un chat qui est certainement recherché par ses maîtres? Et de quel droit devrions-nous oublier notre chat, du jour au lendemain, sous prétexte qu'il y en ait beaucoup à la SPA?
Si une gentille famille souhaite accueillir un chat, au lieu de s'approprier le chat des autres, qu'elle aille à la SPA! (Je le dirais plus vite dans ce sens que dans l'autre!)
De toute façon un chat tatoué + castré (+ propre) = maître, un point c'est tout!
0