Les discussions

Connaissez-vous la pif du chat ?

 Résolu

depuis 15 jours mon chat ne marchait plus normalement, je pensais que c'était du à son poids. vendredi véto en urgence qui l'a mis sous perfusion sam...

27 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
soozy

Croûtes sur le corps

Bonjour, Mon chat a des croûtes sur le corps, quelle pourrait en être l'origine ? Ce n'est pas une allergie. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Bylethisme

Mon chat est agressif envers ma chatte

Bonjour, mon chat (5ans) non castré est devenu d'un coup agressif envers ma chatte (9 mois) non stérilisé. je ne comprend pas du tout pour quoi il fai...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Bylethisme

Peut-on laisser un chat ,en pension durant un mois.?

Je dois quitter le pays l'an prochain,et ce pour une duree d'un mois.Je suis completement effondre ,par le fait que je doive mettre mon chat en pensio...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
chatterie des graves

Bonjours j'aimerai avoir des réponse sûr c'est questions:

Bonjour, mon chat (Dipsy) est s'en arrêt dehors, il miole tout le temps. Et moi, j'aimerai l'habituai a rester dans la maison. Comment faire? Co...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
renelucas

Rechercher chaton sphynx desespérément

je recherche un chaton sphynx, si vous connaissez un élevage ou une personne qui en aurait dans la moselle ou aux alentours faites moi signe merci b...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
nina

Je voudrais en adopter une 3ème : est-ce raisonnable?

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà 2 chattes de 14 ans (23 février) et 5 ans (26 avril). Je souhaiterais en adopter une 3ème mais mon appartement a une superficie d...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
cassandre

Mon chat ne ronronne plus avec moi mais avec les autres si

 Résolu

Bonjour, moi le problème ces qu'elle ronronne avec les autres mais plus avec moi et que je suis toujours avec ces moi qui m'en occupe je suis adorable...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
prinkipissa

J'ai besoin d'aide pour mon chat

Bonjour, j'ai un chat de 7 mois qui fais ses besoins dans sa litière mais aussi ; il fais pipi par tout !! Sur les lits, sur les vêtements, par terre ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Isaden75

Mon chat lance son pipi et son caca hors de la litière. quoi faire? aidez-moi!

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Mélissa, j'ai eu un chaton le 16 janvier. Ça fait pas si longtemps que ça qu'elle est rentrer dans notre appartement. La se...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
philippe cretegny

Pourquoi la chatte de mon copain urine partout

Bonjour, elle a 5 ans sa fait 3 moins que nous avons demenager, j'ai un chien agé de 2 ans, sa fait 3 mois qu'ils vivent ensemble, elle a commencer s...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Isaden75

Chat agressif après lavage + séchage

Bonjour, Je viens de laver ma chatte elle est en chaleur ensuite on la sécher au sèche cheveux et depuis elle ne veut pas qu on la touche elle me c...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
i

Pourquoi les chats sont ils si cruels?

pourquoi les chats sont ils si cruels?

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Isaden75

Mon chat met ses marques partout c'est l'horreur

Bonjour, J'ai un chat qui aura bientôt 2ans, il a toujours était propre mais il y a 3mois mon mari et moi avons acheté deux chiots. Depuis ce...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon chat est attiré par la couleur rouge, est-ce normal ?

Mon chat est attiré par la couleur rouge, est-ce normal ?

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Yo

Mon chat est stressé ?!?!

Problème : Bonjour, mon chat gratte à la porte d'entrée toute les nuits en pleurant, apparemment il serait stressé!?!?! Je ne vois pas par quoi ni co...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Cyrielle59

Empeche ma petite chatte d uriner sur mes oreillers

Bonjour, g mon chat qui urine toujours sur mes oreillers comment faire pour qu elle arrete merci

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
evy

Chaton trop turbulent et "destructeur"

Bonjour, Je suis famille d'accueil pour un chaton de 6 mois. Il appartient à un refuge mais il est hébergé par moi jusqu'à son adoption. Il est ado...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
evy

Renseignement pour ma chatte en chaleur

Bonjour, Ma petite chate qui etait en chaleur mais je ne sais pas ce qui se passe, elle miaule tous les jour depuis une semaine, fait pipi un ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
evy

Chatte urine un peu partout...

Bonjour, Mon probleme est ma chatte,elle a 5 ans, elle n'a pas été operer, mais elle a toujours été faire ses besoins ds sa litiere , mais depuis a ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
calyval

Mon chat est devenu agressif depuis l'arrivée d'un chaton

 Résolu

Bonjour,ma chatte ,a toujours été super mignonne, tres caline,elle s'est meme retrouvée en compagnie d'un furet et jouait avec lui, mais depuis hier,n...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
coco04

Elle ne revient pas...

Bonjour, ça fait maintenant 5 jours que ma petite chatte castrée âgée d'un an et demi ne revient pas. Nous sommes partis en vacances pendant une d...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Justelo

Mon chat miaule la nuit

Bonjour, mon chat a 5 ans,il est castré.Il miaule la nuit pour rentré dans notre chambre et cette nuit on a laissé la porte ouverte,il était sous le l...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
virginie

Mise a bas de choupette

Bonjour, ma chatte a mis bas depuis se matin 9h,tout c'est trés bien passé jusqu'a la sortie du 4 eme chaton!elle n'as pas arriver a le sortir seul,...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
virginie

J ai quatre chats donc le papa avec nous comment faire pour qu'ils ne se battent

Bonjour, depuis le 15 mai de cette année j ai quatre chats donc trois femelles et deux mâles comment faire pour pas qu'ils se battent entre eux. D...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
izabel41

Comment faire pour que mon chat n'urine plus par terre ?

comment faire pour que mon chat fasse plus pipi partére au méme endroit ?

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
fifi14

Que faire lorsque mon chaton se réfugie sous le canapé ?

 Résolu

JE VIENS D4AVOIR UN CHATON? IL A TROUV2 REFUGE SOUS LE CANAP2 DOIS ATTENDRE QU4IL SORTE OU ALLER LE CHERCHER,

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Marion

Ma chatte persane a une tumeur

Bonjour, Elle a dix ans et je dois la faire opérer.Est-ce que ça vaut la peine,j'ai peur de la faire souffrir. Qu'elle est l'espérance de vie d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Mélusine

Ma chatte est enceinte, c'est sa première portée, et je trouve qu'elle met trop

Bonjour, Ma chatte qui a 15 mois est enceinte, j'aimerais savoir comment peut savoir de combien est-elle a peu près ?! Je m'inquiète pour elle, car da...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
capucine

Mon chat commence a fair ses besoin partout

Bonjour, mon chat a 10 ans caster depuis 4 ans il a toujours etait propre mais depuis 8jours me fait caca partout dans les coins que dois je fair.....

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
capucine

Vaccination des chats dans la peau du dos : est-ce dangereux ?

 Résolu

Mon chat est en train de développer une tumeur entre les omoplates à la suite des vaccinations que le véto lui a faites dans le peau du dos. Est ce qu...

35 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
cléclé

Griffes de ma chatte

Bonjour, comment apprendre a ma chatte de 9 mois de faire ses griffes sur le griffoire en carton

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
aud'hrey

Mon chat est il trop gros?

Bonjour, j'ai un chat male de 9 mois je précise qu'il est castrer et il pèse 5 kilos je voulais savoir si c'était un poids normal ou si mon chat et...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
aud'hrey

Chat traumatisé

Bonjour, je viens de prendre une chatte environ dix ans qui était dans un foyer d 'accueil avec d'autres chats , il ne mange plus et ne bois plus ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
sandrinoum

Un chat qui rapporte un oiseau

 Résolu

Bonjour, Non il ne doit pas être puni, c'est son instinct naturel de chasseur. Que pensez-vous des jeunes qui ont des armes dans les banlieux, eux ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
saphoshiba

Pourquoi mon chat de 3 mois a t' il peur de rester dehors ?

j' ai essayé de sortir mon chat de 3 mois pour la 1er fois dehors il y a quelque jours et quand il y est , il frol les murs baisse les oreilles et che...

20 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Personne

Stomatite éosinophilique féline

Le vétérinaire a diagnostiqué à un de mes chats âgé de 17 ans une "stomatite éosinophilique". Il s'agit d'une maladie auto immune qui se traduit par ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
anonyme

Comment empêcher des chats castrés d'uriner dans la maison?

J'ai 6 chats, dont 5 mâles, tous castrés. Ils disposent d'un grand jardin, de plats de litière à plusieurs endroits dans la maison et néanmoins, icert...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
gribouille

Mon chat boit dans les toilettes ou les flaques d'eau, est t-il bizarre ?

 Résolu

Bonjour, Notre chat Busta ouvre la porte des toilettes pour boire l'eau de la cuvette des WC ou bien il boit l'eau de flaques d'eau du jardin. Pour...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
fabi91800

Comment éviter que le chat de mes voisins ne m'apporte des cadavres de souris?

Bonjour, Quand j'ouvre les volets je matin, je trouve souvent une souris morte sur la terrasse . J'ai même eu trouvé une dizaine de morceaux de ca...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
francine

Mon chat retourne dans notre ancienne maison

Bonjour, J'ai également le même problème !..Nous venons de déménager il y'a 3 semaines(après 6 ans de vie dans cette ancienne demeure) et notre nouv...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
dauphine01

Mon chat est tombé du 3eme

Bonjour, je vous fais part de mon inquiétude car mon chat FIFOU est tombé du 3eme étage, bien évidemment, je l'ai emmené chez le veto. Il a une fr...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
aud'hrey

Minouche 20-11-2011

Bonjour, mon chat minouche à de l'eczéma depuis plus d'un an, avec des plaques autour de la bouche, des oreilles, et du cou se gratte beaucoup...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
ouinouin

Race du chat

Bonjour, par contre par quoi je peux reconnaitre la race du chat peut tu m'aider ou pas

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Eliot

Peut-on donner de l'herbe à chats à un chatton sphynx ?

 Résolu

J'ai un jeune sphynx de 3 mois et je voudrais savoir si on peut lui donner de l'herbe à chats.Elle ne mange que des croquettes.Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Fkk cats

Pourquoi mon chat crache après sa queue ?

Bonjour, Mon chat crache après sa queue et je trouve que ce n'est pas normal. en effet, il se couche sur le côté, son arrière train se met à bo...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
atoine1

Mon léo ne revient pas

Bonjour, mon petit chat léo à fugué depuis le 15 juillet, je le cherche toujour, pensez vous que j'ai un espoir de le retrouver? sachant qu'il n'y a...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
miia21

Idée de prénom

je vais adopter un chaton tout roux et je suis en panne d'idée pour trouver un petit nom à ce mini matou, des idées?

303 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Manue

Mon chaton maigrit

 Résolu

Bonjour, mon chaton maigrit mais il mange mais dort beaucoup. il a croquettes à volonté et on lui donne de la paté et le lait maternisé pour chaton. c...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
bulbozer

Mon chat ne mange ni ne boit depuis 3 jours...

Bonjour, je n'ai jamais voulu d'animaux à la maison car je n'ai pas le temps pour cela et je suis trop maniaque pour avoir des poils partout... Cet...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Helsa
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 3 308