Les discussions

Chats qui ne s'entendent pas

Bonjour, J ai 2 chattes qui ne s'entendent pas, que dois je faire pour qu'elles ne se sifflent pas l 'une sur l 'autre

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
griboullette

Une chatte qui fait pipi partout

Bonjour, depuis un mois ma chatte fait pipi un peu partout dans la maison et de préférence sur nos affaires (serviette, vêtements, sacs...) Elle a 1a...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
paddy

Mon chat a avaler de l'huile de moteur de mon scooter

Bonjour, mon chat a avaler de l'huile de moteur de mon scooter il en avait sur la patte est il la lécher je lai trouver trop mou quand je lai porter j...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
ania

Passionnée de chat

Bonjour, qui est passionnée de chats

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
paddy

Mon chat mord

Bonjour, Mon chat de 8ans se met a me mordre pendant mon sommeil surtout sur les avant bras la journée il est adorable je ne peux l isoler car j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
paddy

Alimentation chatons et mère

Bonjour, Ma mimine a accoucher il y a 7 semaine, les chatons sont adorables seulement deux n'arrive toujours pas a boire le lait spécial chatons. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
paddy

Un chat de 6 mois peut rester combien de temps sans manger?

Bonjour, je voulais savoir un chat de 6 mois peut rester combien de temps sans manger,ni boire, ni déféquer ????? car il va voyager pendant 20h et j...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
paddy

Vaccination leucose pour un chaton testé positif au sida du chat

 Résolu

Bonjour, J'ai un chaton de 2 mois qui a été testé POSITIF au "sida du chat" mais NEGATIF à la leucose. Y a t-il un risque de le fragiliser en effectu...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
paddy

Conseil pour mon chat qui va mettre bas ?

Bonjour, j'ai mon chat, pour la première fois, qui attends des bébés.Je ne sait pas comment faudra que je m'y prennes pour l'aidé a mettre c'est petit...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
apellemoi

Nourriture pour chaton

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que je dois donner a mon chaton de 1 mois et demie et j'ai essayer du lait (spécial chatons) mais il n'en veut pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
lolo2104563

Bonjour, j'ai perdu ma chatte tricolore "sylvabelle" le 09/08 à chamro

Elle porte 2 colliers oranges : 1 fluo avec un grelot, l'autre en cuir avec la médaille de la SPA. J'étais en vacances, résidence "Les Balcons de Reco...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Camille83

Collier anti fugue pour chat

Bonjour, j'habite Rennes 35, je recherche les magasins susceptibles de vendre des colliers anti fugue pour chat

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
lulucilia

Mon chat griffe

Bonjour, Mon chat a 14 ans et a tendance à griffer alors que c'est lui qui vient nous voir pour un câlin. Il vient nous voir, miaule, nous le care...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
kat

Mon chaton veut pas manger seul

 Résolu

Bonjour j'ai un petit chaton de 2semain apeu pre le problem c'est que il se nourire que au bibron esq c encor tot pour que il apren a boir son lait ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
kat

Mon chat maigrie

Bonjour, j'ai fait castré mon chat le 27 avril de cette année et depuis je trouve qu'il a maigrie et que sont poil et de moin en moin beau il étais ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
kat

Recherche chat rare

 Résolu

Bonjour, où est-ce qu'on trouve des chats rares et combien coûtent-ils?

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
reponse

Mon chat est diabétique

Bonjour, vendredi nous avons été o vétérinaire avec mon chat car il été malade et on voyait qu'il été patraque... apres avoir des analyses et l'avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
venezia7147

Que faire pour empêcher mon chat de faire pipi sur mon canapé ?

Qui aurait une solution nouvelle, originale, et surtout EFFICACE!! pour que mon chat cesse d'uriner sur mon canapé et mon fauteuil , que j'ai dû bâch...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Zunie

Mon chat n'arrête pas de miauler

Bonjour , je vous explique mon problème ! Mon chat sauvage est arrivé chez moi depuis qu'il est petit , mais il vit à l extérieur vus qu'il est sauva...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Rinema

Chats et allergie

Depuis peu mon amie est devenue allergique aux chats et je crains de devoir me séparer de mes compagnons. Avant d'en arriver à cette extrémité que pui...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
sissi54

Disparition de ma chatte

Bonjour, ma chatte et partie il ya 2 joure et j'ai aucunne nouvelle d'elle. sa lui arrivé de partir une journeé et toute la nuit mes quand je l'app...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Brosse pour chat norvégien

Bonjour, Je possède un chat Norvégien, pouvez-vous me dire si une brosse Furminator de luxe est adaptée et j'aimerais avoir l'avis de personnes l...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Gunthar

Comment éviter que mon chat perde ses poils ?

 Résolu

Diégo-chat est très beau, mais....il a de longs poils qu'il laisse partout ! Je passe tout mon temps à brosser vêtements, coussins, sols, ...bref, par...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
tropvilaine

Mon chat perd ses poils depuis 1mois. que faire ?

 Résolu

punchy est de race persan caille de tortue et depuis 1 mois il n'arrette pas de perde ses poils.son age est 11mois merci de me repondre

33 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
L'inconnue drôle

Chats mâles de deux ans pas propres

Bonjour, J'ai deux chats mâles stériliser qui vont sur leurs deux ans et il me font pipi sur les lits de la maison, les serviettes de toilette ou enco...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
chipie88

Age de stérilisation d'une chatte

 Résolu

Bonjour, à quel age doit on faire stériliser une petite chatte

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
nefertari1946

Chaton qui ne tète plus

Bonjour, Poupette nous a fait 3 chatons le 23 avril 2011 en soirée. 2 ou 3 jours plus tard elle a éternué à plusieurs reprises sur ses bébés. Et depui...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
zazou

J'ai un chaton avec les yeux collés et du pus !

Bonjour, ma chatte a un chaton de 3 semaines mais ses yeux sont colles malgre compresses d eau bouillie et pommade ophtalmique achetee chez le vete...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
joce

Chaton dehors avant de venir en appartement

 Résolu

Bonjour ! Je vais adopter une petite chatte d'ici 1 mois. Elle a actuellement 1 mois et demi et depuis peu, les proprios la laisse aller dehors. C...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Nyxine

Qui possède un sphynx ?

Bonjour, Qui possède un Sphynx ? merci

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Nath

Mon chat est malade !

Bonjour, mon chat pleure maigris et enrhumer

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
ceridwen3

Comment faire manger des chatons qui refusent de manger ?

Bonjour, j'ai receuilli il y a jours des chatons dont les personnes qui les ont trouvés ne pouvaient pas s'en occuper. Je suis vraiment désesperée...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
reponse

Premières chaleurs et première portée : je suis inquiète...

 Résolu

Maya a eu ses 1ères chaleurs (elle a 11 mois) et je crois bien qu'elle porte. Est-ce dangereux pour elle ? Je suis inquiète. Merci pour vos réponses

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
zigotto

Pourquoi mon chat miaule devant la porte d'entrée la nuit ?

Bonjour, Voila petit probleme depuis deja quelques semaines : mon chat miaule devant la porte d'entrée. ( je suis en appartement au 7eme etages) don...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Anonyme

Chats qui viennent uriner sur mon patio

Bonjour, Comment puis-je faire pour empêcher des chats d'uriner sur ma terrasse, il y a beaucoup de chats errant dans mon cartier et la nuit ils vie...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Anonyme

Problème avec mes 3 chats

Bonjour, Mes trois chats sont dans mon garage avec une litière a disposition mais malgré cela je doit tirer mon congelateur et la lessiveuse avec m...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
mimosette

Problème avec ma siamoise de 4 ans

Bonjour, j'ai un soucis avec mon chat, c'est une siamoise qui a maintenant 4ans et elle fait ses crottes toujours en dehors de l litière. J'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
mimosette

Ma chatte de 4 mois s'est faite prendre par un mâle

ma chatte de 4 mois s est fais prendre par un male je lai vu peut elle etrev enceinte j espere que non car je peux la steriliser qua 6 mois

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
LULU

Comment prendre soin de mon chaton de 1 mois ?

Bonjour, J'ai un petit chaton ( mâle) , qui a juste 1moi et 2 semaine. Sa maman est décédé , donc il n'a pas été sevré. Je lui est acheter du lait ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Ptilou

Renseigements pour ma chatte qui a changé de comportement

Bonjour, je viens de faire sterilise ma chatte de deux ans, elle attendait 3 petits que le veto lui a enleve, elle etait de 40 jours, les petits et...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
emycoucou

Avoir un chaton de 1 mois et demi

Bonjour, je vais avoir samedi un chaton de un mois et demi beaucoup de gens me disent que c'est tôt mais la dame ne peut plus le garder y a t'il vraim...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
calypso

Y a t-il des personnes qui sont des passionnées comme moi de chats de race ?

y a t-il des personnes qui sont des passionnées commme moi de chats de race ?

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
miranda

Comment choisir l'euthanasie pour son animal...

 Résolu

Capucine a 18 ans ,c'est une chatte....elle a de l'urée et une infection urinaire...elle a un traitement,mange un peu et marche difficilement....je ne...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Une chatte de petit gabarit et un chat de taille normale

 Résolu

Bonjour, Moi, j'ai une petite chatte, genre bombay et le père est de gabarit normal. Je pense qu'elle a une portée de lui... Est-ce danger...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
fat77

Ma chatte est accro aux chaussettes !

pourquoi ma chatte Vanille, un persan écaille de tortue miaule quand elle a une paire de chausette dans la gueule. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
m

Mon chaton de 2 mois se cache tout le temps

Bonjour, mon chat a 2 mois et nous l'avons recuperer dans une maison en pleine nature actuellement cela fait 3 jour que nous l'avons et il se cache to...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Lindia4

Mon bébé chat est craintif

je viens d'adopter un chaton de 2 mois. il est très craintif vraiment très très craintif et méfiant. j'ai eu beaucoup de chats mais jamais ce problème...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Amanda

Ma chatte âgée de 9 ans n'est pas stérilisée

 Résolu

J'ai déménagé et à présent qu'elle peut sortir, un joli matou noir (qui semble abandonné..) fréquente assidument la maison, ce qui est un vrai casse-t...

26 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
vejoolsade

Ma chatte a beaucoup maigri

Bonjour, ma petite chatte est maman depuis 1 moi de 5 adorable chatons! cela fait quelques jours quelle ne s'en occupe plus du tout. elle est tre...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
angel

Mon chat est très agressif !

Bonjour, j'ai adopté il y a peu une petite lilou de 5 ans à la SPA. J'ai déjà une chatte à la maison de 2 ans. Le problème est tel que la petite li...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
nanou59
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 3 309