Mon chaton de 2 mois se cache tout le temps

Signaler
-
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2012
-
Bonjour, mon chat a 2 mois et nous l'avons recuperer dans une maison en pleine nature actuellement cela fait 3 jour que nous l'avons et il se cache tout le temps mes aime nos caressse et nos calin defois dort avec nous . Pourquoi se cache-t-il ?

3 réponses

c'est normal il est encore jeune souvent les bruits les cris enfin le changement le pertube moi j'ai une chatte persanne et cela n'empeche pas d'etre tres peureuse et se sauvait facilement quand meme si on sonne chez nous ou autre et en plus votre est-il sevré car souvent on dit 2MOIS ET DEMI
bonjour, rien de plus normal, trois jours, c'est très court! la recette c'est:lui parler doucement pour qu'il prenne confiance,lui installer un coin à lui (une petite niche en mousse et tissu en vente dans tous les rayons animaux des supermarchés.,les chats adorent se cacher!) et,important aussi, lui mettre une litière pour qu'il apprenne la propreté.pour l'instant, c.'est normal qu'il dorme avec vous, car il est encore tout petit et il recherche toujours la chaleur de sa mère, ça le rassure.mais petit à petit, s'il a un coin à lui , en grandissant il ira plus volontiers. dans son domaine'.! cordialement
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2012
10
Oui, un chat doit avoir le temps de s'habituer à votre présence. Ne t'inquiète pas pour cela ! :)