Les discussions

Ses deux chatons ont disparu

Bonjour, Ma chatte accouche le samedi de trois chatons , le dimanche le premier disparaît et sur les deux autres on retrouve un de mort. Le lundi mi...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour empêcher que mon chat marque son territoire.

Bonjour, j'ai un chat qui a 7 ans. Je voudrais avoir des trucs pour empêche mon chat de faire son territoire dans la maison. Je suis pas mal découragé...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Sylviane17

Mon chat est très agressif

Bonjour, j'ai un chat de 3ans qui a des accès d'agressivité qui peuvent être très violent. Depuis tout petit c'est un chat assez compliqué puisque qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Sylviane17

Je suis un monstre...

bonjour , voila je suis un monstre et je ne dort plus la nuit ... mon mari et moi avons décidés d abandonner notre chat de presque 2 ans dans un lotis...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Sylviane17

Comment arretre ma chatte de mordre pour rien

Bonjour, j aimerais savoir comment m y prendre pour empêcher ma chatte de mordre avant que ca devienne trop fort. elle a été stérilisé et dégrif...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Sylviane17

Mauvaise respiration

Bonjour, ça fait 2jour mon chat respire mal que faire??merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Sylviane17

Mon chat est toujours malade

Bonjour, Ma Chatte Louna , va avoir 4 ans ! Et elle es souvent malade !! Aouttas , diarhé ..... La sa fait quelques jours ou elle n'est pas bien ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Auranna

Première chaleur

Bonjour, voilà ma chatte de 4 mois vient d'avoir ses chaleurs (je pense qu'elle est peut-être enceinte mais pour l'instant j'en sais rien) je voulais ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Sylviane17

Vers blancs

Bonjour, puis-je donner du combantrin A ma chatte pour des vers qui colle sur son pelage c'est comme ça que j'ai remarqué q´elle en avait. Merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Sylviane17

Ma chatte va accoucher

Bonjours, Je voudrais savoir comment faire pour que ma chatte s'adapte a un endroit où j'ai envie quelle accouche car je ne veux pas quelle accouchhe...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Au bout de combien de temps une petite chatte accouche-t-elle ?

 Résolu

ma petite chatte a eu c 1ere chaleurs il y a 1mois environ , sa a duré une bonne semaine et la je ne c pa si elle et enceinte ou pa!!!

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Anonyme

Le chat n arrêté pas de miaule

Bonjour, mon chat a 1 mois il n arrêté pas de miaule et je ne sais pas pourquoi qu'on je le met dans son panier pour qu il dort il n arrêté pas de mi...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Sylviane17

Ma chatte me mord

Bonjour ma chatte qui est tricolore me mord tout le temps...elle ne veut pas de câlin si je la touche elle me mord..elle vient la nuit sur mon lit con...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Sylviane17

Mon chat vomit à cause des boules de poil et ne mange plus. que faire ?

Mon chat vomit à cause des boules de poil et ne mange plus. Que faire ?

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Jenna

Votre chat a t'il eu une meningite?

 Résolu

votre chat a t'il eu une meningite?

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
clara59

Ma chatte a fait une fausse couche

Bonjour ma chatte a fait une fausse couche quoi faire???si je dois l'emmener chez le vétérinaire TT de suite pour l'encastrer??

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Loulou

Vomissures de chat

Bonjour, J'ai une chatte de 12 ans environ et elle se met à vomir plusieurs fois dans une journée tous les 3 jours, je ne l'ai pas vermifuger car el...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Sylviane17

Mon chat s`est fait castré et miaule pour sortir 24 heure sur 24

Bonjour, Nous avons apprivoisé un chat mâle d`environ 1 an et demi il y a 2 semaines. Il était nourri par une voisine depuis quelques mois. On l`a...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Sylviane17

Chatte gestante, que faire ?

Bonjour, ma chatte elle est pleine de 20jour elle est très calme mais mon soussi elle mange pas trop et ne bois pas de lait..elle bois que de l'eau..j...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Combien de temps un chat peu vivre?

Bonjour, Avec ma soeur nous avons un debat COMBIEN DE TEMPS VIE UN CHAT?

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Sos mon chat pa bien

Bonjour, mon chat de 1 ans perd l equilibre et quand je caresse sa tete il pleure ect ce ke c mormal ?

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Sylviane17

Gestation

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma chatte est enceinte et je ne ses pas quand elle accouchera que faire?

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Tigrou

Bonjour, J'ai adopté un chat de 8 mois, très craintif. Je n'ai jamais pu le toucher. Pourquoi me souffle-t-il systématiquement dès que je m'approche...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
zebulon

Mon chat a peut-etre le cancer???

Bonjour, mon chat spydi ( un male ) a 11 ans il a un trou de pellage au niveau du coté sur le ventre ( sur la tache il un peu rouge ) j'aimerais sav...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Sylviane17

Alimentation chats

Bonjour, Bonjour ,ai je le droit de donner qqs croquettes aux chats de mon immeuble ,ils ont des maitres qui s'en occupent trés bien, dés qu ils ent...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Va t-elle mettre bas

 Résolu

Bonjour, ma chatte est enceinte et le veux aller dans les tiroires et se cacher esce que cest quelle va mettre bas et aussi je minquiete parce que je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
jess15

Conflit entre chats

Bonjour, mon fils vient de revenir vivre à la maison,avec son chat de 2 ans.Nous avons déjà une chatte de 13 ans. Le chat de mon fils n'a jamais été e...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Sylviane17

Chat urine partout

Bonjour, J'ai un chat mâle qui aura bientôt 2 ans au départ il n'urinais que dans sa caisse mais depuis bientôt 3 mois il n'arrête pas d'uriner part...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Mlle-44

Mon chat attemd des bébés

Bonjour, combien de mois porte t"elle une chats avent de faire des bébés

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Sylviane17

Ma minette change de comportement

Bonjour, depuis 1 mois je me suis mis en colocation avec une amie. J'ai 3 chats elle 2. Nous avons aussi recueillie des chatons que nous biberonons ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Sylviane17

Mon chat urine partout !!

Bonjour, je me demandait si il avait des choses a faire parce que mon male ( chat) urine partout . Il est pas stérilliser , esce que c'est parce quil ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Je m'inquète !

 Résolu

Bonjour, je m'inquete parce que ma chatte est enceinte et elle va accoucher environ dans 3 semaines et se n'ai PAS voulue mais elle c'est faite accou...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Sylviane17

Cohabitation chats et chiens

Bonjour, Voilà mon problème. Dans notre maison j'ai 2 chats mâles castres et une chatte opérée + 2 chiens, une femelle carlin de 5 ans et un mâle je...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Sylviane17

Mon chat ne mange plus

Bonjour depuis presque 1 demain mon fchat ne mange plus mais elle voit je doit faire quoi pour l inciter à manger. Quand je lui met les croquette c ha...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Sylviane17

Vomissement

 Résolu

salut mon chats de 10 moi vomis une substance blanche ressemble a la mousse du savon .a ce que c est dangereux c est le week end chez nous y as pas de...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Sylviane17

Ma chatte est bizarre

Bonjour, Ma petite chatterie habituellement peu câliner et qui ne reste jamais à côté de nous s'est tapis dans une couverture sur le canapé réclame ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Sylviane17

Kyste d'eau au cou de mon chat

Bonjour, comment faire disparaîtr un kyste d'eau au cou de mon chat

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Sylviane17

Eloigner mon chat de mon vehicule

Bonjour, j'ai un chat qui a élu domicile sous le préau ou je stationne mon véhicule je l'ai donc adopté et je le nourri. le problème c'est qu il se ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Sylviane17

Ma chatte ne revient pas..

Bonjour, Voilà deux semaines que j'ai déménagé, et ma chatte de 3 ans qui est en chaleur depuis pas mal de jour est sortit et cela fait 1 jour que j...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Sylviane17

Chat

Bonjour, mon chat a actuellement 10 mois, depuis que je l'ai (c'est à dire depuis ses deux mois) il fait pipi tous les soirs partout dans la maison (p...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Sylviane17

Eczema

Bonjour, Mon chat âgé de 11 ans est sujet à de l'eczema atypique dû à la puce, je lui applique sur chaque piqûre du diprosome liquide 0,05, apparemm...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Sylviane17

Mon chat

Bonjour, Mon chat aura 2 ans au mois de Juillet c'est un chat qui a l'habitude d'être propre. Je viens de faire mon 3 eme déménagement avec lui et...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Sylviane17

J'adore mon chat, et vous ?

 Résolu

Mon petit chat c'est le plus gentil et le plus beau à mes yeux et le votre ?

65 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Lemaire@PATRICK

Comment éviter les crises d'épilepsie de mon chat ?

 Résolu

Bonjour, Ma petite chatte de 1 an fait, depuis cet été, des crises d'épilépsie (2 en tout). y-a-t-il quelque chose à faire pour les éviter ? Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Angel

Droles d habitude!

Bonjour, moi ma petite chatte se tette la patte arriere et fais des mouvements avec ses pattes avant!

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Sylviane17

Chatte en chaleur

Bonjour, j'ai une chatte qui viens d'avoir 10 mois elles à ses chaleurs depuis hier je voudrais savoir combien de temps çà dur

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Sylviane17

Plaies au dessus des yeux

 Fermé

Bonjour, Mon chat a de nombreuses plaies au dessus des oreilles et du crâne. Il ne fait que se gratter jusqu'au sang et ça commence à durer. Il n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Sylviane17

Chat agressif

Bonjour, Mon chat était très gentil jusqu'au 20 février Puis il est devenu agressif il mord ,il grogne ,il griffe puis il sort dehors longtemps ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Sylviane17

Quand est ce que ma chatte vas mettre bas?

 Fermé

Bonjour, ma chatte naya est enceinte elle miaule beaucoup quand elle entend des bébé chat a la télé ou sur l'ordinateur elle devient très câline est r...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cohabitation

Bonjour, J'ai un chat et une chatte depuis 6 ans qui vive ensemble . Ils s'entendaient super bien . La femelle a été malade et je l'ai fais stérilis...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Sylviane17
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 3 308