Mise bat

Lyson - 6 avril 2016 à 16:29
Sylviane17 Messages postés 3538 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 28 septembre 2022 - 6 avril 2016 à 16:43
End
Bonjour, pour les chats en gestation qui perde leurs sang il faut aller de suite chez le vétérinaires sans attendre ! Sinon votre minette mourra avec ses chatons ! Quand ceci arrive c'est généralement à cause d'un blocage au niveau de l'arrière train il ne faut pas ce poser de questions ! Allez chez le vétérinaires sans attendre ! (Expérience déjà réalisé avec la mienne! Et si on attendait dans l'heure qui suivait elle ne serait plus jamais dans ce monde)
J'ai une autre minette de race sacré Birmanie qui fais ces mise bats tout les ans (ce sont des grossesses non voulus)
Mais nous sommes là à la naissance et nous sommes très joyeux d'avoir des petits. Mais elle commence à prendre DE l'âge (6 ans) donc nous la faisons opérer malgres que ce ne soit pas bon pour les chats qui ont DE l'âge. Pour savoir si on peut passer à côté nous nous passerons sur la pilule

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3538 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 28 septembre 2022 1 320
6 avril 2016 à 16:43
Bonjour,
je ne sais pas si vous répondez à un post...dans ce cas il faut cliquer sur "répondre" et non pas sur "posez votre question" sinon on ne sait pas de quoi n parle.

C'est dépasser de dire qu'on ne peut opérer une chatte parce qu'elle avance en âge, tout comme d'attendre qu'elle ait une portée.
Maintenant on stérilise à tout âge sans soucis, c'est quand même bien mieux que d'avoir des petits non voulus qu'il faut arriver à placer à chaque fois, sans compter les mises bas qui tournent mal comme vous le dites.
En tout cas PAS DE PILULE, c'est le cancer assuré en très peu de temps, si vous tenez à votre chatte c'est stérilisation absolument.
1