Cohabitation chats et chiens

solange M - 5 mars 2016 à 17:32
Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 - 6 mars 2016 à 08:57
Bonjour,
Voilà mon problème. Dans notre maison j'ai 2 chats mâles castres et une chatte opérée + 2 chiens, une femelle carlin de 5 ans et un mâle jeune mais très gros (65 kgs) et tout fou encore.
Jusqu'à la semaine dernière nous avions un restaurant ... avec un chat mâle, jeune adulte non castré de 18 mois. Nous avons vendu notre resto et laissé là bas (pour l'instant) le minou avec qui j'avais des rapports fusionnels car je l'avais recueilli tout petit et je l'ai sevré. En fait il me prend pour sa mère !
J'ai bcp de peine de l'avoir laissé la bas, et la question est : Est ce que je peux, ou je dois, le ramener à ma maison ? Est ce qu'il s'y fera ? Avec les autres ? Bien sûr, je le ferai castrer. Est ce que sa vie n'est pas au resto ?
Merci pour vos réponses.

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 1 372
6 mars 2016 à 08:57
Bonjour,
je pense qu'il serait mieux avec vous dans un endroit inconnu (où il aura vite ses repères avec ses compagnons chats et chiens) que dans un endroit connu avec des personnes qui ne s'en occuperont peut-être pas. Les nouveaux gérants auront "d'autres chats à fouetter" que de s'occuper de celui-là à mon avis.
Courez vite le chercher, il vous en sera reconnaissant...
Bonne chance.
0