Mon chat s`est fait castré et miaule pour sortir 24 heure sur 24
Mel
-
22 mars 2016 à 14:46
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 22 mars 2016 à 15:07
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 22 mars 2016 à 15:07
A voir également:
- Mon chat miaule pour sortir
- Mon chat me réveille à 5h du matin - Meilleures réponses
- Chat miaule pour sortir - Meilleures réponses
- Mon chat miaule devant la porte - Forum Chats
- Chat aveugle qui miaule - Forum Chats
- Meilleure brosse pour chat persan - Guide
- Pourquoi mon vieux chat miaule la nuit - Forum Chats
- Mon chat veut sortir mais j'ai peur - Forum Chats
1 réponse
Sylviane17
Messages postés
3627
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2024
1 378
22 mars 2016 à 15:07
22 mars 2016 à 15:07
Bonjour,
pour sûr, s'il est habitué à rester dehors sans maitres véritables jusqu'à ce que vous le preniez, il souffre d'être enfermé. Mais d'un autre côté il doit resté enfermé pour ne pas risquer d'infection suite à l'opération.
Vous dites "on" nous a recommandé..., "on", c'est le vétérinaire ou quelqu'un de votre entourage? Si c'est le vétérinaire, écoutez-le; si c'est quelqu'un d'autre, demandez confirmation au vétérinaire.
Gardez-le à l'intérieur encore quelques jours puis laissez-le aller sous surveillance.
Courage !
pour sûr, s'il est habitué à rester dehors sans maitres véritables jusqu'à ce que vous le preniez, il souffre d'être enfermé. Mais d'un autre côté il doit resté enfermé pour ne pas risquer d'infection suite à l'opération.
Vous dites "on" nous a recommandé..., "on", c'est le vétérinaire ou quelqu'un de votre entourage? Si c'est le vétérinaire, écoutez-le; si c'est quelqu'un d'autre, demandez confirmation au vétérinaire.
Gardez-le à l'intérieur encore quelques jours puis laissez-le aller sous surveillance.
Courage !