Mon chat s`est fait castré et miaule pour sortir 24 heure sur 24

- - Dernière réponse : Sylviane17
Messages postés
3069
Date d'inscription
lundi 7 janvier 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mars 2019
- 22 mars 2016 à 15:07
Bonjour,

Nous avons apprivoisé un chat mâle d`environ 1 an et demi il y a 2 semaines. Il était nourri par une voisine depuis quelques mois. On l`a fait castré il y a environ 3 jours. On nous a recommandé de ne pas le laisser sortir d`ici une semaine! Il miaule toute la journée et même la nuit pour sortir... J`ai vraiment envie de le laisser aller durant la journée (habituellement il sort après son petit déj et on le rentre en fait d`après midi. Il reste dans le cartier et a ses copains chats pas loin. Est-ce que je peux le faire sortir? Il semble vraiment triste de ne pas pouvoir sortir et nous, ça commence à nous taper sur les nerfs! Il nous empêche de dormir et le jour il est toujours en train de me demander la porte... Il fait pitié dans un sens.

Merci de me répondre
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
3069
Date d'inscription
lundi 7 janvier 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mars 2019
975
0
Merci
Bonjour,
pour sûr, s'il est habitué à rester dehors sans maitres véritables jusqu'à ce que vous le preniez, il souffre d'être enfermé. Mais d'un autre côté il doit resté enfermé pour ne pas risquer d'infection suite à l'opération.
Vous dites "on" nous a recommandé..., "on", c'est le vétérinaire ou quelqu'un de votre entourage? Si c'est le vétérinaire, écoutez-le; si c'est quelqu'un d'autre, demandez confirmation au vétérinaire.
Gardez-le à l'intérieur encore quelques jours puis laissez-le aller sous surveillance.
Courage !
Commenter la réponse de Sylviane17