Les discussions

Cohabitation

Bonjour, J'ai un chat et une chatte depuis 6 ans qui vive ensemble . Ils s'entendaient super bien . La femelle a été malade et je l'ai fais stérilis...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Sylviane17

Mauvaise reaction

Bonjour, Ma chatte de six ans jamais vacciné a ete stérilisée mercredi de la semaine derniere, aucune infection, elle dort toujours et bave et elle ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Sylviane17

Comment fait j'ai peur

Bonjour, Mon chat a 5 ans il manger très bien avant la depuis 2 jour il ne mange plus rien je lui donne des gâteau pour chat il non veux pas il ne ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Sylviane17

Au secours, j'ai perdu mon chat le 14 février 2016 (belgique)

Je fesais une grasse matinée , ma mère est allée travailler vers 12h30 et elle lui a donné à manger avant de partir. Mon chat à l'habitude de sortir s...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Sylviane17

Garde de chat diabétique

Bonjour, J'ai un chat de 10 ans diabétique depuis près d'un an. Il nécessite donc une présence régulière pour ses piqûres (2 toutes les 12 heures)....

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Sylviane17

Ma chatte est partie

Bonjour, ma chatte 3 couleurs de 8 ans est partie depuis le 4 fevrier dernier, elle avait l habitude de vadrouiller mais elle rentrait toujour à ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Sylviane17

Aprés avoir fait sa petite affaire avec un chat, est-que les cha

 Résolu

Bonjour, après avoir fait sa petite affaire avec un chat, est-que les chaleurs de ma chatte vont se calmer?? merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Sylviane17

Éloigner les chats des voisins de mon jardin

Bonjour, Les chats de mes voisins sont tout le temps dans mon jardin et ma pelouse est criblée d'excréments. J'ai essayé le mélange poivre/moutarde ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Chatons

Bonjour, j ai un chat de 7 mois que j ai depuis 5 jour qui arrete pas de demande pour alle dehors j habite a la campagne je peut le laisse va t il rev...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas faire le deuil de mon chat

Bonjour, Je me présente je m'appelle Marie j'ai 29 ans. Voila J'ai perdu ma minette le 21/01/2016, elle avais huit ans et je l'ai fait euthanasié ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
mymy3587

Chat malade

 Résolu

Bonjour, mon chat de 7 ans non castré habituellement très calins, actifs et gourment refuse de manger a les pupille dilaté il veut plus manger même p...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Sylviane17

Mon chat tète ma chienne

Bonjour, J'ai un petit problème. J'ai un chat qui va avoir 1 an au mois d'avril / mai et il tète ma chienne. Il le fait depuis un certain temps mai...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Sylviane17

Enlever l'odeur du pipi de chat d'un sac

Bonjour, Il y a quelques jours, mon chat a fait pipi sur mon sac de cours... Le sac est en tissus, mais il a des parties en métal et en cuir, il n...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Chat qui fait à côté de sa litière

Bonjour, j'ai un chat Persan. Tout les jours, il fait ses selles à côté de sa litière et fait pipi de tant en tant à côté, pourtant la litière est net...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Sylviane17

Miaulement

Bonjour, Je voudrais s'avoir la signification d'un miaulement rauque ?Merci de votre compréhension .

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Sylviane17

Chat de 5mois

Bonjour, Je vien d'adopter un p'tit chat (junior) de 5mois mon chat de 2ans cherche pas à l'attaquer il est juste intriguer du nouveau venue. mais béb...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Sylviane17

Quand va-t-elle mettre bas ?

 Fermé

Bonjour a tous alors voilà ma chatte a environ 3 ans je crois, depuis quelque temps, son bidou ne cesse de gonfler(maintenant elle est grosse comme un...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Chat enceinte : perplexe

Bonjour, J'ai une chatte nommée Mimi qui a 1 ans et 6 mois, elle n'est pas stérilisée et on ne la laisse pas sortir dehors tant qu'elle ne l'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Sylviane17

Renseignement sur la tumeur a l'estomac d'un chat

Bonjour, j'avais une chatte de dix ans qui est morte d'une tumeur a l'estomac. Comment un chat peut t'il attrapé ce genre de tumeur. Merci si vous...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Sylviane17

Je ne sais pas se qui ce passe

ma chatte jade 2 ans de race isabelle est partit vers 20h et ils est 23 h et toujours pas de nouvelle je me fait du souci pour elle en plus il y a pl...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Sylviane17

Mon chaton griffe :/

Bonjour, Voilà j'ai adopter un chaton début novembre 2015. Il s'avère qu'elle n'avais pas du tout été sevré Elle est tj entrain de vouloir mordre ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Sylviane17

Ma chatte n'arrête pas de mieule et de gratter a la port

Bonjour, j'ai une chatte âgée de 3 ans et elle n'arrête pas de mieuler et de gratter, a la porte or qu'elle n'ai jamais sorti dehors elle le fait mê...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Sylviane17

Amaigrissement de la queue de mon chat

Bonjour, J'ai un chat de 10 ans, et j'ai remarqué que sa queue était de plus en plus maigre... Je m'inquiète car il y a aussi des trous dans son pel...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Sylviane17

Mon chat ne fait plus dans son bac et n'a plus le moral

Bonjour, Mon chat s'est fait mordre à la patte gauche et maontenant sa fait 2 mois. On est passés par pleins de problèmes : il ne mangeait plus, ne ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Sylviane17

Gestation possible ?

Bonjour, ma chatte a 8mois et je me demande a quel âge elle peu avoir des petits?

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Sylviane17

Griffes

 Résolu

Bonjour, mon chat Léon âgé de 13 ans est plutôt en forme mais il fait ses griffes (depuis quelques jours) sur la tapisserie neuve du salon alors qu'...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Sylviane17

Mon chat est partit.:'(

Bonjour, je suis collégien et sa maintenant 5 jour que ma chatte est partie j'ai beau l'appelé elle ne bien pas jour et soir je pleure toute la journ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Sylviane17

Chat qui urine du jour au lendemain

Bonjour J'ai un soucis depuis 3 jours, en effet mon chat stérilisé depuis 3 ans, et tout à fait propre jusqu'a maintenant, s'est mis a faire pipi du ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Sylviane17

Chats

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un chat casre et une chatte non stériliser et voila depuis des mois il arrête pas de la souffler et et de se battre . alors avant ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Sylviane17

Mise bas

Bonjour, Je vient vers vous pour vous posez une question ma minette a eu une premiere porté au mois d'aout nous avons gardé une femelle qui a mtn 5m...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Sylviane17

Vieux chat qui fait ses besoins en dehors de la litiere

Bonjour, J'ai du reinstaurer la litière alors que mon chat faisait dehors. Il. A été pris de diarrhées et faisait où il se trouvait. L'ordre est rev...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Sylviane17

Chatte

Bonjour cela fait 4 jours que ma chatte minette ne veut plus manger après lui avoir donner des gourmandises whiskas controle boule de poil, elle est a...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
ninidu33

Mon chat veux me montrer quelque chose

Bonjour, Alors voilà en ce moment ma chatte est très câline elle passe meme des nuits entières sur mon lit sur mes jambes. Et ce matin elle miaulait...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Sylviane17

Ma chat devient agressif

Bonjour, depuis que ma sœur a frapper sa chatte elle se méfie d'elle.des qu'elle attend c pied elle enfuie.et moi q'elle apprécie beaucoup quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Sylviane17

Mon chat perd ses poil

Bonjour, J'ai un chat femelle qui a 5ans et non stérilisé. Elle perd des poil au niveau des pattes arrière . Je me demandait si c'était normal. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Sylviane17

Mon chat ne veut plus rentrer

Bonjour, mon probleme est que mon chat qu'on a lavé mercredi matin et qui n'a absolument pas aimé ça ne rentre plus . Elle est stérilisée . Elle n...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Sylviane17

Solution contre comportement agressif chat

Bonjour, Mon chat s excite régulièrement (plusieurs fois par jour) sur son coussin. Il le pétrit et le ramène sous lui comme s'il s agissait d une...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Sylviane17

Ma chatte miaule toutes les nuits - auriez-vous une solution?

Bonjour, Ma chatte a 16 ans. Cela fait 3 semaines qu'elle miaule la nuit et de longs miaulements. Débute vers 2h le matin jusqu'à environ 6h. Elle a...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Jo

J'ai perdu mon chat

Salut, J'ai perdus mon chat et au fait je vous explique , comme j'habite en Algerie mon chat je le laisse sortir quand il veut et alors il n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Sylviane17

Chaton non sevré quoi faire?

Bonjour, dans quelque temps j'aurai un chaton, mais je voudrait un chaton non sevré sa parait une chouette expérience de lui donner le biberon d'étr...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Marinehautesaone

Problème de miaulements

bonjour, mon jeune chat de 7mois miaul depuis deux jours en non stop. C'est un chat qui vit à la maison avec son frère les deux ont été nourrit au bib...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Marinehautesaone

Chat qui ne mange plus

Bonjour, Il y a quelques mois, mon chat a été vacciner contre les vers. Cependant, par la suite, mon chat a commencer a moins mangé de jours en jo...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Sylviane17

Je suis inqué pour mon chat si vous plait merci

Bonjour, je suis inquiété mon chat ne fait que vomir et ne mange plus et bois presque pas et surtout il ne miauler plus du tout

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Sylviane17

Comment convaincre mon père ?

 Résolu

Bonjour Moi , fan de chats ,j'aimerai absolument en avoir un. Seule, ma mere est absollument d'accord (fan de chats) mais mon père...... AIE AIE AIE....

15 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
fifit21

Est-il vrai que donner du lait même coupé avec de l'eau ou fromage blanc/yaourt

est-il vrai que donner du lait même coupé avec de l'eau ou fromage blanc/yaourt est un poison pour le chat ?

31 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Jhjjjkfe

Chat mâle de 2 ans (pipi partout)

Mon chât mâle a été castré il y a environ 1.5 mois. On m'avait affirmé qu'après la castration il arrêterait de faire pipi partout et que cela sentira...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Sylviane17

Deux chatons qui mangent comme des cochons...

Bonjour, J'ai un gros minou de 4 ans et castré qui mange ce qui lui faut, il avait sa nourriture à volonté, mais depuis, nous avons pris deux autres...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Sylviane17

Comment bien s'occuper d'un chaton ?

 Résolu

Je viens d'avoir un chaton, comment bien m'en occuper : astuces, conseils... Merci. ...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Ju fortiori gghjjkkkyffffgfdddtubcccm

Mes parents on donner mon chat

Bonjour, mon chat me manque moi je suis alergique au chat mes parent mon amener a l hopital puis il on donner mon chat je ne vouler pas que mon chat p...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Sylviane17

Que faire pour empêcher mon chaton de quatre mois de mordre et de griffer !

Diabolo, petit chaton abandonné dans mon jardin et recueilli à environ six semaines (selon le vétérinaire) âgé maintenant de quatre mois ne peut pas s...

24 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Dgezcv
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 3 309