Ma chatte est partie

kika - 17 févr. 2016 à 17:32
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 18 févr. 2016 à 10:02
Bonjour,

ma chatte 3 couleurs de 8 ans est partie depuis le 4 fevrier dernier, elle avait l habitude de vadrouiller mais elle rentrait toujour à la meme heure. Je suis inquiète, parceque le 4 fevrier j ai emmener mon gros matou malade chez le veterinaire pour quil abrege ces souffrance.
c est à cette date que ma chatte est partie, a t elle eu peur ?
je ne sais pas quoi penser, va t elle revenir ?
A voir également:

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 374
18 févr. 2016 à 10:02
Bonjour,
a t elle eu peur ? , pourquoi pas?
Les chats ont une sensibilité extra fine dont on ne soupçonne pas l'importance.
Mais depuis le 4 février, je pense qu'elle serait rentrée, ça me parait long pour une fugue.
Vous êtes en ville? en campagne? Elle peut se retrouver enfermée dans un quelconque endroit.
A la campagne, il y a les chasseurs, pas toujours tendres avec les chats errants.
A la ville il y a tous les risques possibles: accident, enlèvement, ramassage par la mairie...
Identifiée? vaccinée? stérilisée? Oui? vous avez une chance de la retrouver si quelqu'un la trouve et a la bonne idée de se renseigner au fichier ou chez un vétérinaire.
Je vous dis bonne chance.
Et à tous: évitez de laisser trainer vos chats.
0