Mon chat ne fait plus dans son bac et n'a plus le moral

Sask - 24 janv. 2016 à 12:06
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 25 janv. 2016 à 09:44
Bonjour,
Mon chat s'est fait mordre à la patte gauche et maontenant sa fait 2 mois. On est passés par pleins de problèmes : il ne mangeait plus, ne bougeait plus... On pensait qu'il allait y rester mais on l'a beaucoup aidé et maintenant il va mieu. Le problème c'est qu'il fait caca partout sauf dans son bac. Ma maman dit que cest Parce qu'il est vieux ( 18 ans ) et elle en a marre, elle l'a mis dans la cave. Mais je pense pas que se soit une bonne solution, le pauvre il va mourir de tristesse.. Aidez moi s'il vous plaiiiit

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 374
25 janv. 2016 à 09:44
Bonjour,
quelle barbarie! un chat de 18 ans à la cave, on aura tout vu !
Cette pauvre bête à beaucoup souffert et peut-être a-t-elle encore mal quand elle se déplace. Il faudrait peut-être mettre son bac plus à portée de lui pour lui éviter de trop marcher, et de grâce, sortez-le de la cave ! Il a besoin de caresses et d'attention pour le rassurer, pas d'être rejeté.
1