Garde de chat diabétique

Olivier - 18 févr. 2016 à 12:45
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 19 févr. 2016 à 09:04
Bonjour,
J'ai un chat de 10 ans diabétique depuis près d'un an. Il nécessite donc une présence régulière pour ses piqûres (2 toutes les 12 heures). Au quotidien c'est faisable mais compliqué car cela m'oblige à être toujours présent. Connaissez vous donc une ou des solutions de garde si nous devons nous absenter comme pour le travail par exemple sans que biensur cela soit trop cher. Je pense peut être à une association de maîtres et maîtresses de chat qui se propose d'en garder ou de vétérinaires. Merci d'avance pour vos réponses.
Olivier

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 374
19 févr. 2016 à 09:04
Bonjour,
pas facile à gérer ce genre de problème... les injections devant être faites avec le plus de régularité possible, souvent 8h/20h, mais il faut être présent à ces horaires.
En avez-vous parlé au vétérinaire? il peut avoir des contacts avec des personnes compétentes.
Mettes des affiches dans les commerces, les pharmacies, les marchés, les grandes surfaces.
Un voisin- voisine à proximité qui pourrait venir à heures régulières.
Et en parler autour de vous, il y a toujours quelqu'un qui connait quelqu'un qui...
Bon courage.
0