Solution contre comportement agressif chat
Stella35
-
10 janv. 2016 à 07:06
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 10 janv. 2016 à 14:21
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 10 janv. 2016 à 14:21
A voir également:
- Inséparable comportement agressif
- Inseparable - Guide
- Que mettre dans un nid pour inséparable - Forum Oiseaux
- Je ne peux plus garder mon chien agressif ✓ - Forum Chiens
- Comportement agressif chienne après mise bas - Forum Chiens
- Pourquoi mes inséparables font un nid en hiver - Forum Oiseaux
1 réponse
Sylviane17
Messages postés
3627
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2024
1 378
Modifié par Sylviane17 le 10/01/2016 à 14:22
Modifié par Sylviane17 le 10/01/2016 à 14:22
bonjour,
en quoi ça vous dérange qu'il fasse ça? Il peut bien s'occuper comme il veut. Il a un stress a évacuer et il a trouvé ce moyen pour le faire. Tous les chats se servent de leur coussin pour passer leurs nerfs, ce qui ne veut pas dire qu'il le prend pour une femelle. Intervenir ne servira qu'à amplifier ce stress et donc le rendre agressif. Laissez-le donc agir comme il l'entend, il ne fait de mal à personne. N'intervenez plus et tout ira bien.
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.
en quoi ça vous dérange qu'il fasse ça? Il peut bien s'occuper comme il veut. Il a un stress a évacuer et il a trouvé ce moyen pour le faire. Tous les chats se servent de leur coussin pour passer leurs nerfs, ce qui ne veut pas dire qu'il le prend pour une femelle. Intervenir ne servira qu'à amplifier ce stress et donc le rendre agressif. Laissez-le donc agir comme il l'entend, il ne fait de mal à personne. N'intervenez plus et tout ira bien.
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.