Les discussions

Comment faire? mon chat a peur de tout le monde!

 Résolu

Dés que ça sonne à la porte mon chat se cache sur le toit, mëme si il pleut, elle ne revient que quand la (ou les) personne(s) sont parti. Comment fai...

29 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Sylviane17

Problème besoins faits par mon chat en dehors de la caisse

Bonjour, Depuis que nous avons deux chats (D'abord une femelle puis un nmâle), la femelle semble-t-il fait ses besoins dans la maison et non dans les...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Sylviane17

Chat qui urine dans plante

Bonjour, elle vien juste de se faire opérer et elle a commencé à uriner dans mon pot de fleur.... pour quoi elle fais Ca et comment on fais pour qu'el...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Sylviane17

Grossesse de ma chatte

Bonjour, ma chatte a accouche de ses petits le 2 aout .Elle aime aller faire de petit tour dehors alors quand sera t il dangereux de retomber enceinte...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Comportement de mon chat

Bonjour, Je suis rentrée  de vacances avec  le premier soir il est parti  et et revenu à 1heure 30 le lendemain je l,ai enfermé il n,à pas pu partir ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Sylviane17

Ma chatte devrai bientôt accoucher mais je ne sens pas les chatons

Bonjour, ma petite chatte de bientôt 1 ans devrai accoucher dans la semaine qui arrive mais sont ventre n'est pas bien gros et quand je le tate pour v...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Sylviane17

J'ai besoin de don pour sauver mon chat !!!

Bonjour ceci est très important,  Depuis environ un peu plus d'une semaine mon chat est rentrée subitement avec les yeux rouges. Nous sommes allés vo...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
Sylviane17

Chaton mort , deuil des autres chatons et de la mère ?

Bonjour, notre chat a eu 3 chatons âgés de presque 3 mois, l'un d'eux c'est fait renversé par une voiture ce matin et es mort... comment vont réagir l...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Sylviane17

Emmener son chat chaque week-end

Bonjour, J’ai actuellement une chatte de 2ans et demi qui vit dans mon studio/chambre dans la maison de mes parents (grand terrain) elle est rester d...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Sylviane17

Mon chat a disparu :/

Bonjour, je suis un parisien qui suis venu avec ma famille en vacance a Cancale ou nous avons louez une maison ma chate de maintenant 1 ans avais pour...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Sylviane17

Urine chat

Bonjour, mon chat pisse dans mon couloir mes chaussures le canape sur mes tshirts etc .. elle est pourtant sterelisee .. le chat male ne le fait pas ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Sylviane17

Apprivoiser chaton

Bonjour, est-ce que si je prend un chat a 4 mois est-ce qu' il va s' habituer a moi ?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Sylviane17

Chat en détresse !

Bonjour, J'ai un chat d'un an tout juste qui vit l'enfer depuis maintenant 2 mois. Il a la fâcheuse habitude de déféquer dans la maison depuis 5-6 mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Sylviane17

Mon chat me grogne et crache

Bonjour, depuis quelques temps je sort mon chat. Au départ tout ce passait bien, elle se mettait à la fenêtre et je la faisait sortir et elle faisait ...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Marionbreithel

J ai pas de jardin

Bonjour,mon chat arrête pas de faire pipi sur le canapé la nuit et fait aussi dans les chaussures que faire merci d'avance pour vot conseils 

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Sylviane17

Mon chat me mord,que doit-je faire?

Bonjour,depuis un 1ans j'ai un chat type européen.Je l'ai eu quand il avais encore 2mois,puis vers ses 8mois il a commencé à me mordre et à me griffer...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Sylviane17

Chatte perds tout ces bébés

Bonjour, ( elle prend la pilule depuis qu'elle a 1an )mon chat a 9ans, elle est maigre, mais en bonne santé, elle a eu un première porter de deux chat...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Sylviane17

Nouvelle habitation

Bonjour, Je viens d'emménager dans une nouvelle maison avec mon chat. Depuis qu'il est né, il n'a jamais eu accès à l'extérieur. J'ai donc deux quest...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Sylviane17

Je viens d'adopter une chatte de 9mois et depuis qu'on l'a (4jours) elle ne sort

Je viens d'adopter une chatte de 9mois et depuis qu'on l'a (4jours) elle ne sort pas de sa cachette et ne mange pas. Pouvez vous me conseillez?

34 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Sylviane17

Mon chat est parti

Bonjour, mon chat à actuellement 1 an et demi, et aujourd'hui je l'ai laissé sortir, le problème c'est qu'il ne revient pas et j'ai peur qu'il se perd...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Sylviane17

Mes chats ne s'entendent plus

Bonjour, j'ai trois chats à la maison dont un mâle et deux femelles. D'habitude tout le monde s'entend, et même se papouillent (sauf le mâle (Billy) q...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Sylviane17

Je suis déménagé depuis 6 semaines et sorti mon chat hier dehors

Bonjour, je suis déménagé depuis le 10 juin 2017.Mon chat demande la porte depuis 2 semaines. Il fait comme avant que je déménagge gratte ma cuisse, p...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Sylviane17

Chatte et ces chatons

Bonjour,      Moi j'ai un seule problème,c'est que ma chatte crit en route et je sais pas qu'est-ce que je dois faire pour quelle arrête de crier. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Sylviane17

Marquage de territoire

Bonjour, je vie dans une petit maison de village  j ai deux chat une femelle lili et un male akito puit j au une voisine qui a un chat male et a mon d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Chaton de 4 mois

Bonjour* mon chaton de 4 mois tremble et ne tiens pas sur ses pattes, il n'accepte de manger du yaourt qu'à la petite cuillère avez vous une solutio...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Sylviane17

Ma minette ne mange plus, que faire ?

 Résolu

Ma chatte a 15 ans elle ne s'alimente pratiquement plus et se met dans des recoins je ne sais plus quoi faire elle mange dans la journée une cuillère...

56 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
OCEANE

Mon chat reste en dessous du divan

Bonjour,mon chat reste en dessous de divan et ne veut pas sortir du divan et il fait c besoin dans sa gamelle 

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Sylviane17

Retour de vacances,plus de chat !!!

Bonjour,je suis récemment revenu des vacances pendant lesquels j'étais parti 10 jours.J'avais fait garder mon chat,une personne venait s'en occuper to...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Oreo2017

Marquage du chat mâle

Bonjour,j ai un chat mâle de 10ans castré qui marque encore son territoir que dois je faire .petites astuces seraient bien venues;

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Sylviane17

Mon chaton de 3mois a des puces comment faire pour lui enlever car on m' a dit q

mon chaton de 3mois a des puces comment faire pour lui enlever car on m' a dit qu'il était trop jeune pour etre traité

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Kader

A quoi reconnait-on un male et une femelle chez les chats ?

 Résolu

A quoi reconnait-on un male et une femelle chez les chats ?

36 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Alex

Mon chat est aveugle

Bonjour, Mon chat de 17 ans est devenu aveugle. Il se cogne partout. Ne sait plus sortir faire ses besoins Je lui es remis une litière sur la terras...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Sylviane17

Pourquoi ma chatte de 18 ans pousse des miaulements rauques surtout la nuit sans

Pourquoi ma chatte de 18 ans pousse des miaulements rauques surtout la nuit sans raison ? ...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
La Marquise Des chats

Mon chat faire pipi sur le canapé.

Bonjour, alors voilà. Mon chat de 1 an et demi fait pipi sur le canapé depuis environ 1 mois. Rien à changé dans l'appartement, il est en tres bonne s...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Sylviane17

Besoin d'aide pour apprivoiser des chatons

Bonjour, j'ai recueilli chez moi 5 chatons sauvages, abandonné dans le cartier. Malheureusement avec l'arrivée de vacances et la période de reproduct...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
tat_ckx_202

Chat en vacance

Bonjour, Mon chat est habituellement en appartement, il fréquente très peu les extérieurs, voir jamais. Ol à trois ans est est sorti 4 ou 5 fois atta...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Sylviane17

Mon chat ❤

Bonjour, je dois demenager ,et je vais être hébergé mais je peut pas garder mon loulou , je vais le laisser chez mon ancienne copine , en  sachant qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Sylviane17

Interdire mon jardin aux chats des voisins ?

 Résolu

Bonjour, je dois aller chez le véto car ma petite Chanel a mangé des crottes de chat, elle vomit et fait de la diarrhée. J'habite en ville, j'ai un pe...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Sylviane17

Croquettes friskies® junior chat

 Résolu

Bonjour, J'ai ma chatte qui a 9 ans qui sent ses croquettes et elle mange pas ses croquettes et hier elle en a quand même manger et elle mange son pâ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Sylvie

Notre chat nous réveille pour manger

Bonjour, notre chat ne mange pas beaucoup en notre absence mais il est vrai qu'il se rattrape à notre retour. Par contre la nuit il nous réveille en ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Sylviane17

Rhume

Bonjour, J'ai une question à vous posez et voila j'ai ma chatte qui a eu un rhume et on lui donne coryzachat clément thékan et notre chatte va vraime...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Sylvie

Mon chat ne veut manger de pâté

Bonjour, j'ai un pb:  mon chat ne veut plus manger sa pâté. Il et difficile avant monsieur ne voulais que du gourmet en timballe ou en terrine. Du jou...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Sylviane17

Mon chat miaule toute les nuits

Bonjour,   J'ai actuellement quatres chats en appartement, ceux sont toute des femelles. Il y en a deux à moi et deux à mon frère qui est venu habi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Sylviane17

Mon chat fait pipi sur le canapé ,le plud neuf en tissu

Bonjour, mon chat de 2 ans n'arrete pas de faire pipi sur le canapé en tissus.je commence a en avoir marre d'enlevé les assise du canapé pour tout net...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Sylviane17

Mon chat est "coincé" chez les voisins... quels risques?

Bonjour, Je suis désolée je n'ai pas eu le temps de fouiller dans le site pour trouver un sujet similaire s'il vous plaît ne m'en voulait pas! Voilà ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Sylviane17

Chats

 Fermé

Bonsoir la rencontre  ces faite normalement  dans le panier de transports apres je les es tous deux séparé  ..je les ai laissé  se découvrir  durant d...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon européen et mon bengal

Bonjour, je demande des conseillé   jai un bengal de 1 ans  qui vien d arrivé  et 3 semaine se son écouler  et il s'entend toujoors pas avec mon europ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon chat ne rentre pas

Bonjour,mon chat plutôt de petite taille il est noir avec des pate blanche cela fait 21h que mon chat ne rentre pas je sui inquiète et très triste en ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Sylviane17

Mon chat maigrit

Bonjour, mon chat a été traité contre le diabete pendant 6 mois sont taux de sucre et maintenant équilibré mais il a du mal à manger sufisament donc ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Sylviane17

Chat stérile

Bonjour, jai fait stériliser ma pepette ya 9mois pluss meme et elle va bien elle et sourde mais une merveille je lui donne des purina one stériliser m...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Sylviane17
Résultats 701 - 750 sur un total de 3 309