A voir également:
- Mon chaton me crache dessus
- Chaton qui crache - Meilleures réponses
- Mon chat me crache dessus - Meilleures réponses
- Mon chat a six mois. Quand je veux le caresser, il crache et cherche à griffer. - Forum Chats
- Pourquoi mon chat crache après sa queue ? - Forum Chats
- Mon chaton me tete - Forum Chats
- Vermifuge chaton liquide - Guide
- Mon chat male crache apres moi ✓ - Forum Chats
1 réponse
Sylviane17
Messages postés
3555
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 janvier 2023
1 335
5 août 2017 à 18:46
5 août 2017 à 18:46
Bonjour,
ta chatte a l'air d'avoir mal, c'est tout à fait le comportement d'un chat qui souffre. Elle a peut-être une blessure que tu n'as pas vue, ou bien interne à la suite d'un choc. Si elle sort, elle a pu être bousculée par une voiture par exemple ou bien quelqu'un a pu lui lancer quelque chose pour la chasser de chez lui.
Le plus prudent est de la montrer à un vétérinaire qui pourra la palper et voir d'où vient la douleur et faire ce qu'il faut pour la soulager. Prends rendez-vous dès que possible.
bonne chance
--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.
7 août 2017 à 11:03
Merci beaucoup Sylviane17
En effet elle a l'air d'avoir mal et j'ai pris rendez vous avec le vétérinaire dans 2 semaine et on verra ce que ça donnera
7 août 2017 à 18:16
Bonjour,
le rendez-vous c'est bien, mais dans 2 semaines, c'est terriblement long ? si elle a une lésion interne ça peut lui être fatal.
7 août 2017 à 18:20
Je sais bien mais hélà je ne peux pas prendre de rendez vous avant car je part en vacance et le rendez vous chez le vétérinaire a De base était prit pour son vaccin et le vetérinaire m'a dit qu'il en profiterait pour regarder
7 août 2017 à 18:27
oui mais quand il y a urgence, ça passe avant tout.
Perso je sais que je ne pourrais pas partir en vacance sans savoir ce qu'à mon chat.
13 août 2017 à 11:52
Mon chat a des petites croutes à force de se battre avec d'autre chat mais j'ai découvert pourquoi elle cracher et grogner a l'instant où je voulais la sortir. Il se trouve qu'elle va chez un voisins qui n'aime pas les chats et même si il la chasse elle persiste à y aller. Je pense qu'en voulant la virer le voisin Lui fait peur et elle pense que je vais faire pareil en Lui ouvrant la fenêtre pour la faire sortir.