Les discussions

Mon chat attaque tout ce qui est au mur

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème... mon chat grimpe sur tout les meubles et s'en prend à mes cadre, steeckers... je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Sylviane17

Mon chat boîte et à mal à la patte .

Bonjour,  Mon chat Moogly qui va avoir 1 ans au mois de Juillet.  Mon chat sort depuis peu et la nuit dernière il est rester toute la nuit dehors (J...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
BountyMoogly

Bebe chats

Bonjour . J'ai un chaton qui vas bientot avoir un ans , c'est mamelons devienes rose et un peux gonfler et son ventre gonfle un peux ! Elle attent de...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Sylviane17

Mon minette fait pipi sur les fauteuils

Bonjour à tous Je viens vous demandez votre aide car ma minette me rend un peu dingue.  Elle fait pipi sur mes deux fauteuils en cuirs ( pas sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Sylviane17

Mon chat bave beaucoup, est-ce normal ?

 Résolu

Mon chat bave excessivement depuis aujourd'hui,en continu,quelles peuvent en être les raisons?

17 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Amande

Je suis dans un appartement

Bonjour, je voulais savoir conbien de temps dur les chaleur chez dès chatte car moi j'en.ne 2 et sa fait faire depuis jeudi dernier que elle son en ch...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je m'inquiète !!

Bonjour,ma chatte est en train de lettre Abbas elle a eu 2 chatons mais elle est encore grosse et cela fait bien 1 heure et demi qu'elle n'en sort plu...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Stérilisation

Bonjour,je cherche une association qui peux m aider a stérilisé ma chatte svp  vu l prix  j ai pas les moyens .Je vous remercie par avance . Cordialem...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Sylviane17

Les empêcher d'uriner dans la maison

Bonjour, je n'ai pas de photo

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Sylviane17

J'ai peur que mon chat soit malheureux

Bonjour,   Il y a presque un an, j'ai du recueillir une petite chatte que ses maîtres avaient abandonné. Lorsqu'elle était bébé, nous étions très co...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Sylviane17

2 petits chats

Bonjour, J'ai deux chats (2 frères et soeurs qui auront un an d'ici peu) qui en ce moment attaque le dessous de mon canapé depuis environ deux semain...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Sylviane17

Deux chats qui ne s'entend plus

Bonjour, j'ai 2 chats un mâle et une femelle sérilisé.  Nous venons de castré le mâle ( ça devenait invivable il lui courait tjs après). Et depuis q...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Sylviane17

Je n aie pas de voiture et je doit faire steriliserr mon chat

 Résolu

 Bonjour, je n aie pas de vehicule il faut que je face steriliser mon chat car je vais demenager comment puis je faire merci

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
jos

Mon chat miaule toutes les nuits

Bonjour a tous, Je me permets venir vers vous car je rencontre aujourd'hui un sérieux problème avec mon chat. Avec mon compagnon, nous avons perdu no...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Sylviane17

Mon chat veux ce reproduire

Bonjour,mon chat a envie de ce reproduire et fais sur les bras ou autre comment le soulager de tout sa? 

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Sylviane17

Mon chat fait pipi un peu partout

Bonjour à tous voila mon chat Gysmo a une cystite je le soigne avec des médicaments. Me soucis c'est que depuis qu'il a ce soucis il fait sur la couet...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Sylviane17

Mon chat a eu un portée quand je peut lui donner la pilule

Bonjour, ma chatte vient de mettre bas hier, j'aimerais savoir quand je pourrais lui donner la pilule ou la stérilisée ? 

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Sylviane17

Problème d'urine avec mon chat

Bonjour, mon chat uriner de partout il est castrer sa caisse est propre essayer feliway mais sans succès il continu aidez moi svp 

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Sylviane17

Mon chzt a choper une boule rouge , renseigner moi svp

Bonjour,  j'ai mon chat âgé de 14 ans à choper une boule en dessous de la gorge comme vous pouvez le voir sur la photo, elle a perdu beaucoup de poid...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Sylviane17

Mon chat a les poils autour de la bouche colorés en noir et il b

Bonjour,mon chat a les poils autour de bouche colorés e noir et il bave  

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
framsy52

J' ai perdu mon chat

Bonjour, Dimanche 5/03 j'ai perdu Vanille 8 mois, 13011 marseille. Je déprime et j'ai perdu espoir de la revoir. Elle est très curieuse et joueuse. E...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Sylviane17

Chaleur de ma chatte .. (chat) jaimerais en savoir plus

Bonjour, voila ma chatte a ue 1 ans et elle fait ses chaleurs .. je doi atendre que sa se finisse ou je peut quand meme len mener au veto se fair stér...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Sylviane17

Besoins hors litière la nuit

Bonjour, Nous venons d'aménager dans un nouvel appartement avec ma conjointe il y a 2 semaines. Et depuis que notre chat (qui a 5 ans) habite avec no...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Sylviane17

Mon chat

Bonjour, j'ai une chatte qui a bientôt 13 ans j'espère qu'elle va restée avec moi de très longue années elle ma suivie presque toute ma vie je l'ai de...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Sylviane17

Poison

Bonjour, mon chat a mange un lezard que dois je faire? est ce dangeureux pour lui? Merci pour votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Sylviane17

Sujet le chat

Bonjour je voudrais savoir pourquoi mon jeune chat déchire mes draps il a tout ce qu'il lui faut un arbre a chat plusieurs griffoirs je pense qu'il n'...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Sylviane17

Comment enlever l'odeur d'urine de chat dans une laveuse ?

Bonjour, je gardais le chat d'une amie et celui-si a décidé de faire pipi DANS ma laveuse....comment je peux faire pour que faire disparaitre l'odeur...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Sylviane17

Mon chat fais pipi partout

Bonjour, mon chat âgé de 5 ans urine partout. J'ai penser à une infection urinaire au début mais non. Il marche s'arrête 5min fais pipi reprend sa rou...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Sylviane17

Obliger ma chatte à faire dans sa litière

Bonjour, je dois faire stériliser ma chatte et elle ne pourra donc pas sortir faire ses besoins dans le jardin pendant quelques jours. comment l'inci...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Sylviane17

Le chat fait exprès de faire ses besoins partout !

Bonjour ! Ma mère, comme dit dans le titre, a un chat qui fait ses besoins partout ! C'est l'enfer depuis 4/5 ans, je sais plus quand ça a commencé. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Sylviane17

Peur des etrangers

Bonjour, depuis bientôt 6 ans, nous avons un chat, et l'année dernière, fin juillet il nous à ramener une petite chatte d'environs 2 mois, dans notre...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Sylviane17

Mon chat urine partout, que faire ?

Bonjour, Mon chat fait bien ses excréments dans la litière mais il urine dans le couloir, dans ma chambre, dans les recoins... Comment l'en empécher?...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Sylviane17

Mon chat est infester de puces sa fait 7 mois que sa dure

Bonsoir voilà j'ai un énorme problème mon chaton de bientôt 1 ans est infesté de puce je le lave au shampoing anti puce sa va pas les pipettes non plu...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Sylviane17

Chatte très agressive depuis 2 semaines

Bonjour, Ma chatte à eu 4 petits chatons il y a 3 mois et nous nous en avons garder un qui est un mâle . Une fois le petit chat soeuvré la mère s'en a...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
FloFlug

Chat.

Bonsoir, nous avons démenagé au mois de décembre dans notre nouvelle maison à 1 km de notre ancienne location. Mon chat est retourné 2 fois à notre ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Sylviane17

Chat sourd

Bonjour, mon chat est sourd aussi il miaule toute la nuit et fais pleins de bêtises je sais plus quoi faire Helps !!!

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon chat fait pipi partout

Bonjour,que dois-je faire pour qu'il arrête de faire pipi partout c est vraiment desegreable 

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment fait-on pour que mon chat arrête de sortir ?

Bonjour,   J'aimerais savoir comment est ce qu'on peux faire arrêté un chat de vouloir sortir..     Je m'explique ;     Mon chat a une collerette (car...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Sylviane17

Stylos d insuline lantus

 Résolu

Bonjour, mon chat diabétique est en rémission et je ne le pique plus Il me reste 3 stylos d insuline lantus qui vont jusqu en 2019 et qui sont toujou...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Laisser mon chat dehors

Bonjour,   Je viens d'adaopter un chat avec un passé un peu compliquer.  Choupi ( ma minette) à été sortie de la SPA a son jeune age , prise par un...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Un chat indésirable

 Résolu

Bonjour,   J'ai deux chats, j'habite au 4ème étage. Le chat de mes voisins vient sur ma terrasse par la rambarde du balcon et se bat avec mes chats....

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Sylviane17

Griffe chatte

Bonjour, avec mon frère nous avions remarqué que notre chatte avait saigné d'une griffe nous lui avont donc coupé les autres griffes le bout transpare...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Sylviane17

Coryza et sida

Bonjour, l'un de mes chat (male) est atteind du Coryza depuis 5 mois, il n'arrive pas à s'en remettre car il a le SIDA. Et, j'ai également une femell...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Sylviane17

Comment faire quand mes chats ne s'entendent pas ?

Bonjour, voila j'ai deux chats a la maison un male de 1 et une femelle 2ans qui est sa mére. Par cause de déménagement j'ai pris le chat de mon conjoi...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Sylviane17

Mon chat urine sur mon clic clac constament

Bonjour mon chat urine tout le temps sur mon clic clac ma couette quand je dort la nuit on m'a conseillé le furaway j'ai esseyer en sprey et celui qui...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
camlau19

Mon chat fait pipi partour

Bonjour, je le chat de mon copain elle fait pipi partout sur les coussin et sa pourrai pas venir que elle et pas sterile. Et pourtant en s'amuse avec.

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Faire fuir les chats

Bonjour,je n'ai pas de chats mais j'ai la joie de profiter de tout les en liberté autour de ma maison les propriétaires ne sont occupent pas alors ils...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Paul-Bernard

J'ai perdu ma chatte depuis 11 jours...

Bonjour, Cela fait 11 jours que ma chatte n'est pas rentrée... Elle est tout le temps dehors mais sur notre terrasse, elle est déjà partie 2 jours m...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
AssassinTourist

Ennui maitresse partie vacances

Bonjour, j'ai la minette de ma fille depuis 2j elle ne veut pas s'alimenter es ce ennui ou autre chose? minette de 7mois

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
AssassinTourist

Ma chatte fait ses griffes et urine sur tout ce qui est au sol

Bonjour. j'ai également vraiment des problèmes avec ma chatte. Même le veto ne sait pas quoi en penser. Elle fait ses griffes partout et nous détruit ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Sylviane17
Résultats 801 - 850 sur un total de 3 309