Mon chat miaule toutes les nuits

didine3869 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017 - 22 mars 2017 à 15:34
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 23 mars 2017 à 17:22

Bonjour a tous,

Je me permets venir vers vous car je rencontre aujourd'hui un sérieux problème avec mon chat. Avec mon compagnon, nous avons perdu notre premier chat et depuis ce moment la les problèmes ont commencés. Mon deuxième chat qui a actuellement 1 an, ne fait que miauler depuis 1 mois toutes les nuits. Nous n'arrivons plus a dormir, le vétérinaire nous a conseillé d'utiliser le Feliway classic et je n'ai pas vu de changement (cela fait 1 semaine que l’on utilise le produit). Depuis la mort du premier chat, je n'ai rien change avec mon deuxième chat (câlin, alimentation, jeux). 

Que faut-il faire ? Avez-vous des idées ? 

Je vous remercie pour votre aide. Cela me sera vraiment très utile.

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 372
23 mars 2017 à 17:22

Bonjour,

si c'est depuis la disparition de l'autre chat, c'est qu'il lui manque, il s'ennuie, d'autant s'il l'a toujours connu.

Essayez de lui donner une peluche qui lui rappellera son copain, mettez la dans son panier quand elle y va. Il va se blottir contre et ça va l'apaiser.

Le feliway n'agit pas sur ce genre de problème.

Bonne chance en espérant un bon résultat.


--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

0