Les discussions

Chatte adoptée mort et griffe

Bonjour, on m'a amené une chatte 4 mois, elle se cache. Quand je veut l'approcher elle mord et griffe. Si j'arrive à la prendre, qd je la caresse elle...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Sylviane17

A t-on le droit de nourrir un chat errant ?

 Résolu

en effet certains voisins voient cela d' un mauvais oeil.

75 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
yoyo

Chatte partie

Bonjour, ma chatte est partit depuis 4 jour, est-il possible que elle soit partit parce-que elle attend des chatons ?

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Sylviane17

Répulsifs pour chats errants dans mon jardin

Bonjour, je voudrais faire fuir les chats errants de mon jardin avec du répulsif mais j ai un chat ?? Alors comment faire ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Sylviane17

Vanina a ses chaleur a presque 6 mois

Bonjour, elle me colle  la nuit elle me réveille avec  ses ronrons et se coller a moi et faire du pain sur mon estomac j 'ai pris la décision de la fa...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Sylviane17

Mon vieux chat ne fait plus dans sa litière

Bonjour, Mon vieux chat de 16 ans ne fait plus dans sa litière. Il est bcp moins énergique et avant il ne mettait jamais les pattes dedans. On pense ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Sylviane17

Mon chat ne rentre plus

Bonjour,mon chat est sorti le mercredi nuit et n est plus revenu jusqu a aujourd'hui le dimanche. Normalement il doit etre dans le grand jardin qui es...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Sylviane17

Quel est le prénom de votre chat ? et pourquoi ?

 Résolu

Quel est le prénom de votre chat ? Et, pourquoi ?

157 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Anonyme

Comment empécher un chat de gratter aux portes

Bonjour,monchat  gratte a la porte de la chambre de ma fille comment le faire arreter c est un enfer sos  

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseils

Bonjour, mon chat à bientôt deux ans et elle arrête pas de miauler la nuit. Elle nous réveille sans cesse alors qu’elle a sa gamelle remplie de croque...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon chat me mord les main

Bonjour,comment faire pour que mon chat ne morde plus merci.  

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sos chatte en detresse

Bonjour, j’ai remarquer une perte de poil au milieu de la colonne chez ma chatte (extérieur) . Il n’y a plus de poil et une genre de cicatrices c’est ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Manque d'entrain

 Résolu

Bonjour, J'ai une chatte de 6 ans et une autre de 8 ans.  Celle de 6 ans viens d'être stérilisée y'a 14 jours, on fait enlever ses points mercredi, l...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Sylviane17

Chaton mord

Bonjour,j ai donnee a ma maman qui est seul maintenant une petite boule de poile pour passe ces longues soirree d hiver,au debut tous se passer bien e...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Sylviane17

Mon chat vomit. pourquoi ?

 Résolu

le chat de ma tante vomi mais d'apres le vétérinaire sa seré du au boules de poils de plus c'est un chat au poils long mé depuis hier il ne mange prat...

76 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Sylviane17

Mon chat boude sa pâté mais intolérance alimentaires à la nourriture sèche

Bonjour* mon nouveau chat que j'ai adopté au refuge a eu plusieurs visites au vet car il avait.des diarrhées continuellement et parfois même sanglant...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Que faire pour que mon chat arrête de mordre ?

 Résolu

Depuis le mois d avril j ai odopté un chat type siamois a la spa il a un seul défaut il cherche a jouer avec nous le problème il nous mord sans relach...

34 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Pompon

Physique de mon chat

Bonjour,j’aimerais savoir si cela est normal ou pas ? Mon chat a environs quatre mois et il a une bedaide enceinte... 

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Sylviane17

Adoption chaton

Bonjour,  Moi jai trouver mon chatons près dune poubelle parmis les vers qui manger son compagnon .quand je lai récupérer il marchait a peine il deva...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Chat perdu et retrouvé

Bonjour, mon chat s'est perdu et est revenu apres 15 jours mais il a les flans comme collé ensemble, il a perdu 6 livre et n'a plus d'entrain a les gr...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Sylviane17

Mes voisins m'accusent de voler leur chat

Bonjour, Mes voisins m'ont demandée de garder leur chat tout l'été. Depuis, il revient tout le temps devant ma porte et ne veut plus retourner chez l...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Chat miaule la nuit

Bonjour, mon chat de 6 mois miaule toute les nuits jusqu a temp que je me lève et une fois debout j ai l impression qu' elle veut jouer ou pas elle es...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Sylviane17

Ma chatte est devenu agressive

Bonjour, est-ce normal qu'une de mes chattes non stériliser soit devenu agressive avec mon autre chatte du jour au lendemain elle qui n'avait fait de...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Sylviane17

Survie d’une chatte ???

Bonjour,j’habite en appartement et j’ai pris ma chatte « Sissi » pour lui faire profiter de la campagne mais lorsqu’il a fallu rentrer elle a refuser ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Sylviane17

Recherche mon chat

Bonjour, Mon chat qui e castrer et partit de la maison depuis vendredi en debut d'apres-midi.alors que il rentrer tout le temps.il et tres bien trait...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Sylviane17

Ma femelle va-t-elle accoucher ?

Bonjour,  Ma minette est enceinte, je pense qu'elle a dépassé les 60jours, mais j'avoue ne pas être sûr du moment où elle a était prise.  Elle a uri...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Sylviane17

À l'aide mes chats font caca et pipi partout

Bonjour, mes chats faisaient pipi et caca dans la litière mais depuis quelque temps ils font dehors... Le probleme est qu'il y en a partout dans le ja...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Chatwomen

Arrachage de l poil provoquant une sorte de crise d épilepsie

Bonjour, mon chat s arrache les poils et lui provoque comme une crise d épilepsie  que faire ? 

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon chat griffe sur les murs

Bonjour, j’ai un  soucis, mon chat ayant un griffoire et faisant ses griffe dessus, dans ma chambre uniquement elle griffe les murs la nuit. Pourriez...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Bigeon7

Nouvelle maison...

Bonjour, je m’appelle Chloé j’ai 18ans, j’aimerais savoir comment procéder car je ne vais plus vivre avec mon père mais chez ma mère et mon beau-père....

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Sylviane17

Mon chat urine sans cesse sur le canapé en tissu ...

Bonjour, J'ai un très très gros problème ! Depuis quelques jours ,mon chat mâle agée de 7 ans (castré) n'arrête pas d'uriner sur le canapé en tissu d...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Sylviane17

Mon chat a changé

Bonjour, Voilà cela fait quelques jours que ma chatte ne veut plus que je la carresse, que je la porte etc... par contre elle miaule jusqu'à pleurer ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Naalaa

Mon chat mâle fait pipi sur les affaires de mon copain

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un chat mâle qui marque essentiellement sont territoire sur les affaires de mon copain depuis quelques mois. Avan...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Juliechaton

Demande aide pour stérilisé des chats

Bonjour,voila il y a un j 'ai nourri un chat qui quelle que mois plus tard et revenus avec deux chattons et maintenant je me retouve avec huit chats s...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Renseigement sur mon chat qui urine partout

Bonjour, je vous ecrit pour vous demander pourquoi mon chat fait que pipi la ou ce trouve la chanbre de mon petit garcon de 2ans il me la jamais fait ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon chat de 17 ans fait pipi sur le canapé

Bonjour, Je viens de lire tous vos commentaires sur les chats qui font pipi sur le canapé. La mienne a 17 ans et 3 mois. Nous avons déménagé au mois...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Amaigrissement,diarrhée,mange peu ou pas,léthargique

Bonjour, l'état de santé de mon chat m'inquiète! Chat enjoué et très colleuse depuis qq semaines elle a commencé par maigrir,ballonnement de l'abdomen...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Sylviane17

Queston pour ma chatte

Bonjour,combien de temps fait il attendre pour faire stériliser ma chatte qui prends la pillule depuis trois ans après sa premiere portée??????je veux...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour que mes chats s'entendent ?

 Résolu

Comment faire consillier un chat de 1an avec un petit chat de 2mois ca fait 2 jours que j ai l autre petit chat merci

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
josefa 47

Connaissez vous un répulsif pour un chat qui depuis plusieurs années vient faire

 Résolu

Connaissez vous un répulsif pour un chat qui depuis plusieurs années vient faire ses besoins dans mon jardin toujours au même endroit?

20 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Catman

Attaqué par chien

Bonjour,mon chat s est fait attrquer hier par 3 chien , il s est sauvé je ne crois pas qu il s est fait mordre, il s est caché et il n est pas revenu ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Sylviane17

Garder son chat à la maison, à la campagne, est-ce possible ?

Garder son chat à la maison, à la campagne, est-ce possible? Le chat vit-il bien cela?

14 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
jango

Mes chats n' arrêtent pas de se battre que dois je faire

Bonjour, J'ai deux chats qui sont castré tout les deux mais des qu'il se voie ils se battent tous le temps que faire. Merci de me dire que dois je fai...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Sylviane17

Ras le bol des pipis

Bonsoir j'ai acheter un chat persan à mes parents en 2011. Ce chat a toujours été élever avec sa maman et son papa. Ayant pris un appartement en 2016 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Sylviane17

Pipi partout

Bonjour, j'ai une chatte de 1 an qui a grandit avec une autre chatte et une chienne avec qui elle s'entend tres bien mais depuis quelque mois elle fai...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Sylviane17

Jai peur pour mon chat

bonjour je viens ici car je suis assez inquiete mon chat a un trou de poil assez gonflé sur son epaule avec comme un point rouge en plein milieu je pe...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Sylviane17

Ma chatte est devenu agressive en vers mon chat

 Résolu

Bonjour, avec mon copain nous avons décider de prendre deux chat il y a mtn deux mois. Le mâle à 7mois et la femelle en a 6. Cela fais 2mois que nous ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Sylviane17

Mon chat miaule tout le temps

Bonjour,j ai un chat de 3 ans, castré, il sort tout le temps, mais arrête pas de miauler du matin jusqu'au soir sauf, quand il dort, c'est gamelle son...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Sylviane17

Comment faire? mon chat a peur de tout le monde!

 Résolu

Dés que ça sonne à la porte mon chat se cache sur le toit, mëme si il pleut, elle ne revient que quand la (ou les) personne(s) sont parti. Comment fai...

29 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Sylviane17

Problème besoins faits par mon chat en dehors de la caisse

Bonjour, Depuis que nous avons deux chats (D'abord une femelle puis un nmâle), la femelle semble-t-il fait ses besoins dans la maison et non dans les...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Sylviane17
Résultats 651 - 700 sur un total de 3 308