Adoption chaton

Anna - Modifié le 3 déc. 2017 à 10:37
 Utilisateur anonyme - 4 déc. 2017 à 10:23

Bonjour, 

Moi jai trouver mon chatons près dune poubelle parmis les vers qui manger son compagnon .quand je lai récupérer il marchait a peine il devais mm pas avoir 1 mois je lai nourri auu bibron je lai aider a faire c besoin plusieur fois dans la journée. Aujourdhui sa fait 1 mois et demi quil es avec nous c un chaton deja propre .ms c un chaton qui joue beaucoup tres exciter il mort beaucoup c parfois chiant surtt quand les enfants crie car il es entrain faire c dents je pense quil a mal ms nous aussi lol. Jespere sa sarrangera rapidement 

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 déc. 2017 à 10:23

Bonjour

Si jamais pour les bases:
https://absolumentchats.com/bien-eduquer-un-chaton/

Et il est assez urgent de le mettre avec des chats adultes qui feront son éducation sociale aussi (inhibition à la morsure par exemple).

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

2
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 372
3 déc. 2017 à 08:58

Bonjour,

il a eu de la chance ce minou ! sinon vous avez une question ?

Bon dimanche


--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

1

Oui jai une questions il attaque ms enfants apres je pense que pour lui c un jeux md c cro fond quand mm mal es ce que ke doit le claqué avec du journal pour quil arret? Ou peu etre que son agressivité et dans sa nature

0
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 372 > Anna
3 déc. 2017 à 16:28
"c un jeux md c cro fond quand mm mal es ce que ke" merci d'écrire en français car c'est incompréhensible.
Il est encore très jeune et remplacer sa mère va être difficile quand on n'a pas de notion.
Ne pas jouer avec lui dès qu'il mord, s'il devient agressif c'est qu'il en assez, il faut le respecter, ce n'est pas un jouet, respecter aussi ses repos, ne pas le réveiller pour jouer avec. Il doit avoir un endroit au calme pour son sommeil,en dehors du passage de la maison.
Donnez-lui des jouets dont une ou plusieurs peluches qui lui rappelleront sa fratrie et avec lesquelles il pourra se défouler et les mordre sans risque.
Ne pas le punir, il ne comprendrait pas, juste le laisser et ne plus s'en occuper, lui lancer ses jouets et peluches.
0