Nouvelle maison...

FanatiqOfCats - 5 nov. 2017 à 00:51
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 6 nov. 2017 à 09:30

Bonjour, je m’appelle Chloé j’ai 18ans, j’aimerais savoir comment procéder car je ne vais plus vivre avec mon père mais chez ma mère et mon beau-père. C’est à dire à quelques centaines de mètres (au même village). Mon chat et sa sœur (2 femelles) doivent s’habituer au nouveau lieux ainsi qu’à leur chat (une femelle). Comment puis-je faire? Vont-elles revenir près de chez mon père si elles sortent dehors? Merci bonne soirée à vous toutes/tous.

A voir également:

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 372
6 nov. 2017 à 09:30

Bonjour,

il faudra un temps d'adaptation à leur nouveau logement et avec l'autre chat. Ce n'est pas impossible qu'ils retournent à leur ancienne maison. Si ça se présente, il faut que votre père les reçoive bien, qu'il ne les chasse pas, et vous prévienne afin que vous veniez les récupérer. Mettez leur des colliers avec vos coordonnées au cas où quelqu'un les trouverait. Ils sont tatoués ou pucés ? Observez bien leur reaction en face de l'autre chat et laissez faire en intervenant uniquement en cas de forte bagarre. Il faut que le groupe ait un chat dominant, il n'y a que comme ça que ça marchera.

Bonne chance.


--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

1