Les discussions

Calmivet pour chat... danger

bonjour, je tiens à apporter un témoignage concernant ce fameux Calmivet... qui a tué mon chat (agé de 9 ans et encore vigoureux) il y a un mois! ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
Jessica

Je récupère mon chat je les pas vue depuis 7 mois

Bonjour je voulais vous demander conseil j'ai mon chat je l'ai pas revu depuis 7 mois j'ai perdu mon logement il y a 7 mois avant il était toujours av...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
stf_frmu

Un deuil impossible

Bonjour, Il y à deux jours j'ai perdu ma petite chienne de 9mois elle était si jeune elle avait une tumeur au cerveau et j'ai rien pu faire je m'en v...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
begonie  

Pourquoi mon chat ne veut-il plus faire ses besoins dans sa litière ?

 Résolu

Pourquoi mon chat ne veut-il plus faire ses besoins dans sa litière ?

29 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
mimi

Chats pollureur

Bonjour, j'ai eu moi-même de nombreux chats dans ma maison actuelle pendant plus de 40 ans, beaucoup de mes voisins ont des chats, aucun n'était vraim...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
Sylviane17

Chaton qui vomit et ne se nourrit plus

Bonjour, J'ai adopte un chaton de 1 moi et demi, ca fait 15 jours qu'il est chez moi et aujourd'hui il refuse de manger et de boire. Apres sa sies...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Sylviane17

Chat qui deprime

Bonjour, le chat de mon cheri qui est decede le 15 novembre 2022 deprime depuis le deces de son maitre il le cherche partout il me leche la joue et do...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
verveine2023

Plaque sans poils chat

Bonjour ! Mon chat à une petite plaque sur le dos sans poils. Ce n'est pas rouge du tout, elle ne râle pas quand on touche et elle ne se gratte p...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Nunums

Comment se fait-il que mes deux chats aient disparu la même semaine ?

 Résolu

Pourquoi 2 de mes chats disparaissent à 5j d intervalle?ça fait 2 mois passés....

29 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Jason

Quelle attitude face à un chat devenu aveugle ?

consecutivement à une ambolie céréblale, notre Minette de 13 ans est devenue complétement aveugle ; malgré les propos rassurants de notre véto, la sit...

24 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Ez

Mutuelle pour chat diabétique

 Résolu

Bonjour, est ce que vous avez souscrit une mutuelle pour votre chat ?  si oui laquelle  les médicaments pour chat diabétique sont hyper chers et je...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Marine_Trvt

Mon chat fait pipi partout, que faire ?

 Résolu

bonjour, j'ai un chat, une femelle, qui va avoir bientot 3ans. avent elle était propre, et faisait ses besoins dans la litière. mais depuis a peu près...

14 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
Caro

Comment faire fuir les chats de mon jardin?

 Résolu

Bonjour je souhaiterais savoir si quelqu'un à une super idée pour faire fuir des chats (de voisins)qui viennent faire leurs besoins dans mes parterre...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Yeah

Chat qui vomit

Bonjour, mon chat vomit tous les matins depuis plus d une semaine, je suis allée voir la veto qui m'a dit qu il n avait pas supporter les antibiotique...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Marine_Trvt

Mon chat est devenue d'un seul coup horrible..

Bonjour, Je viens poster ici pour vous demander de l'aide. J'ai beaucoup lu d'article et de réponse pour pouvoir comprendre pourquoi mon chat de de...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
lilas

Pipi de chat sur canape cuir

Bonjour, Depuis un certain temps mon chat prend un malin plaisir de faire pipi sur mon canapé en cuir et malgrés les repulsifs! quoi utilisé sans ab...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Keiraahlou

Mon chat fait pipi sur le canapé

Bonjour,  Nous avons adopté un chat il y a une dizaines d’années alors que je vivais encore chez ma mère, il y a 3 ans j’ai pris mon appartement et j...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
lilas

Mon chat est atteint du coryza chronique !

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai adopté un petit chat en septembre dernier dans une association qui avait été malade du CORYZA, mais traité et primo-vacciné début...

79 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
Aria

Pourquoi ma minette fait pipi sur le canapé

Bonjour, depuis quelques jours nous avons un invité , Ma minette fait pipi sur le canapé où dort notre invité.  Pouvez-vous me dire pourquoi et si c...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
contrariness

Le chat d'un de mes voisins cherche à rentrer chez moi

Bonjour, le chat d'un de mes voisins (je suppose mais je ne sais pas à qui il appartient) cherche constamment à entrer chez moi (par la porte fenêtre ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
contrariness

Gingivite chez mon chat depuis longtemps

Bonjour, mon chat a 3 ans et il a la/le gingivite depuis plus d'un an, au moment où il avait la/le gingivite depuis 6 mois nous étions parti voir son ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
Matouvegas85

Enorme abcès du chat non pris en charge, conséquences svp?

Bonjour, Mon voisin est proprietaire d'un siamois ADORABLE , un amour de titoune hyper calins, qui petrit... j'adore!I il y a peu autour d'un café u...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
contrariness

Empêcher un chat d'uriner sur le canapé

 Résolu

Bonjour   Mon chat urine sur le canapé malgré un bon nettoyage il continu et c'est une femelle. Quelqu'un a t il une solution ou connait-il le même ...

79 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
Sylviane17

Votre chat avait disparu et vous l'avez retrouvé. comment et au bout de combien

 Résolu

Mon chat est tombé du 3e étage d'un immeuble (lotissement entouré de verdure). C'est le 6e jour aujourd'hui que je le cherche. Est-il toujours là ? Es...

30 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
Nobody

J'adore le mau egyptien ? est-ce que vous en possédez un ?

J' aimerais avoir des informations concernant le Mau Egyptien , son comportement etc..... Est -ce que c'est un chat d'intérieur comme on nous le dit?

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
Dedou

Comment empêcher mon chat de faire pipi sur la table de la cuisine?

Bonjour, Il y a 1 an j'ai récupérer la chatte (âgée) de ma mère entrée en maison de retraite. Depuis quelques semaines, elle fait pipi sur la table...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
Sylviane17

Noeuds que je n'arrive pas à défaire sur un chat

 Résolu

Bonjour Comment remédier aux noeuds que je n'arrive pas à défaire sur un chat ? Merci

32 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
contrariness

Comment soigner durablement l'exema de mon chat ?

 Résolu

Tcomment faire passer une sorte d exema qu a mon chat tous les trois mois ca commence par le gratter sur la figure puis au cou il se gratte au sang ....

27 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
Val

Des chats de même portée peuvent-ils faire des petits sans risque ?

 Résolu

Bonjour , je vais avoir deux chat et ma copine une chatte , ils sont frère et soeur de même portés . Ma copine et moi aimerions bien qui face des chat...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
Moimoi

Comment faire pour protéger mon chat qui attrape des coups de soleil sur les ore

 Résolu

C'est une chatte qui a les poils blanc, ce qui ne lui protège pas la peau surtout les oreilles et le museau. Le dessus de ses oreilles sont rouge écar...

29 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Koala

Male ou femelle

Bonjour, Pouvez vous me dire si c'est un mâle ou une femelle.  En vous remerciant. 

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2022 par
Sylviane17

Comment faire pour que le chat du voisin ne vienne plus détruire mon jardin ?

 Résolu

J´ai un jardin et mon voisin un chat. Ce dernier prend mon jardin pour satisfaire ses besoins. Je ne veux pas utiliser des produits chimiques, y a-t-i...

50 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
Flo

Euthanasie ou soin palliatif

Bonjour,je desire votre avis pur chat en stade terminal cancer le meiux pour lui est l endormir ou pallaitif ? merci

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
labricole47

Laisser son chat dehors pendant les vacances

Bonjour, alors voila j’aimerais certains de vos avis, Je pars en vacances pour un mois et demi, j’aurais aimé amener mon chat avec moi cependant ce n...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
contrariness

Chat voisin terrorise mes chattes

Bonjour, le matou de ma voisine, récemment castré, court après mes chattes stérilisées. Du coup il les terrorise. La voisine ne voit pas de solution ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
contrariness

Mon jeune chat refuse de descendre de sa cachette

Bonjour, Depuis l'arrivée d'un petit chaton, mon chat de bientôt 1 ans reste en haut d'un meuble toute la journée, je ne sais pas quoi faire pour l'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
Sylviane17

Soigner la pododermatite (maladie des coussinets)

Bonjour, Maya âgée de 3 ans 1/2 est atteinte de pododermatite. En fait après avoir chercher pourquoi ses coussinets étaient en sang, creusés et purule...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
Belladone13

J'ai vraiment hâte d'emmener mon chat chez le vétérinaire

 Fermé

Bonjour! J'ai récemment adopté le chat âgé de ma grand-mère, Bash, lorsqu'elle est décédée. Elle l'a eu il y a environ 5 ans de la part de la Humane S...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Sylviane17

Que faut-il faire lorsque la fourrure d'un chat noir se décolore en roux ?

 Résolu

J'AI UN CHAT NOIR ET BLANC DE 10 ANS DONT LES PARTIES NOIRES SE DECOLORENT EN ROUX. QUEL EST LA CAUSE DE CETTE DECOLORATION ET QUE PUIS6JE FAIRE POUR ...

18 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
Anna

Un bébé persan peut-il s'accoupler avec ses parents ?

Bonjour. Je possède une persanne qui vient d' avoir trois bébés. Et je voudrais savoir si les bébés mal peuvent s'accoupler avec leur mère , une foi...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Sylviane17

Ma chatte est agressive avec ses chatons

 Résolu

Depuis quelques jours, ma chatte est très agressive avec ses 2 chatons (1 male et 1 femelle) de 4 mois. Elle passe la journée dehors pour ne rentrer q...

30 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
dimitri

Le chat de la voisine fait ses besoins sur mon balcon, que faire ?

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois le chat de la voisine vient régulièrement faire ses besoins sur mon balcon. Je sais que ce n'est pas mon chat car même ...

39 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Ribeus

A quel age peut on donner la pillule a une chatte

a quel age peut on donner la pillule a une chatte

41 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Sylviane17

Chatte qui va accouché, quels signes?

Bonjour, Une chatte que je nourrit mais qui n'appartient a personne me semble bizarre, elle qui est dans la normale pas du tout câline vien me voir e...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
Laura

Mon chat n’est plus complice avec moi

Bonjour, Mon chat de 1 an ne me fait plus de câlin et ne ronronne plus depuis l'arrivé d'un nouveau chaton de 4 semaines que j'ai recueillis hier,d'h...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2022 par
Sylviane17

Diabète non soigné

Bonjour, Ma chatte de 10 ans a été diagnostiqué diabétique et étant au chômage je ne peux pas me permettre de la faire soigner avec un traitement ins...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Harriet

Je vais bientôt adopter un chat à la spa: peur du 1er jour

 Résolu

Bonjour Je vais adopter bientôt un chat à la SPA et j'ai peur pour le premier jour et les jours après, si il va s'habituer. Pouvez-vous me rassurer ?

63 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Ov

Avez-vous adopté votre chat à la spa, cela s'est-il bien passé ?

 Résolu

Je cherche des témoignages de personnes ayant adopté un chat à la SPA .chat adulte .

26 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Ov

Fiv chat

Bonjour, Mon chat est atteint du FIV, la maladie s'est déclenchée il y a un ou deux mois. Il a environ 12 ans aujourd'hui. Mon problème est qu'il ne ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
Tsukikoo

Comment empêcher les chats de marquer leur territoire à l'intérieur ?

 Résolu

Comment empecher les chats de marquer leur territoire DANS la maison quand on en a plusieurs?

36 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Katy
Résultats 51 - 100 sur un total de 3 308