Chat voisin terrorise mes chattes

Marie02 - 29 juil. 2022 à 18:07
contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 30 juil. 2022 à 21:02

Bonjour,

le matou de ma voisine, récemment castré, court après mes chattes stérilisées. Du coup il les terrorise. La voisine ne voit pas de solution à ce problème. Son chat vit souvent dehors.

Mes minettes étaient habituées à sortir car je vis à proximité d.un bois. Difficile d.en faire des chattes d.intérieur à cause de ce chat .

Elles sont âgées de 8 ans, 7 ans et 2 ans.

Merci pour votre aide !

1 réponse

contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 57
30 juil. 2022 à 21:02

Il va finir par se calmer.... Il faut attendre que la hiérarchie se fasse et que les territoires se définissent.. Chacun va avoir le sien et parfois en partage..
En attendant vous aurez peut-etre des bagarres et des abcès à soigner !
En votre présence à proximite de votre maison, chassez le chat du voisin surtout si vos chats sont également dehors. Pour le chasser, utiliser le tuyau d'arrosage ou une bombe d'air pour nettoyer les claviers d'ordinateur... les chats n'aiment pas ce genre de sifflement.

1