Je récupère mon chat je les pas vue depuis 7 mois

Allan - 28 janv. 2023 à 05:57
stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 28 janv. 2023 à 17:32

Bonjour je voulais vous demander conseil j'ai mon chat je l'ai pas revu depuis 7 mois j'ai perdu mon logement il y a 7 mois avant il était toujours avec moi là il est chez sa maman d'accueil pour l'instant je dois faire 400 km en voiture avec lui et j'avoue que j'ai très peur de ce qui peut se passer j'ai peur qu'il meurt du stress théoriquement je dois le récupérer en début février millieu février de base mon chat il a cinq copains chat s et moi j'en ai zéro et j'appréhende beaucoup de comment il va être et j'aimerais savoir ton avis merci à toi en tout cas super expérience qui me motive encore davantage je ferai tout pour mon chat me rapprocher de lui au plus près si je pouvais mais je ne peux pas suite à des problèmes de justice comprends-tu je suis parti à la campagne dans un T1 enfin voilà merci de bien vouloir me répondre si tu es encore là bonne journée madame :)

A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 30
28 janv. 2023 à 17:32

Bjr

Pourquoi voulez vous qu il meurt ?

Si il est en bonne sante, il n'y a pas lieu.

Et arretez de stresser, il a su tres bien se debrouiller pendanr 7 mois sans vous, il est capable encore de bcp plus.

il faut ouvrir les yeux et ne pas oublié que c'est un animal et qu'il est tout a fait capable de vivre sans vous


1