Les discussions

La chatte fait ses besoin à coté de sa caisse

je dois garder la minette de ma voisine. la 1ère fois pas de problème mais depuis quelques temps elle fait ses besoins (des fois les 2 parait-il) à co...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bjr a tous!je recherche un chaton a donner!!avez vous une piste?

je recherche un chaton pour offrir à ma fille pour son anniversaire

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon chat de 2 ans et demi commence à uriner partout. est-il trop tard de le fai

Mon chat de 2 ans et demi commence à uriner partout. Est-il trop tard de le faire castrer maintenant?

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment reconnaitre une infection sur une chatte sterelisee; on m'a dit que ça f

petite boule sous la cicatrice quand on la mais sur les pattes arrieres pour voir sinon cette boule ne se voit pas cela fait 4 jours que biscotte a et...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas une question, juste une amère constatation.

Mon Maine Coon de 4 ans vient de rejoindre le paradis des chats. Qu'il soit heureux là où il est... il est la victime d'une éleveuse peu scrupuleuse q...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Un de mes chatons s'est infecté la cuisse malgré les antibio et l'anti inflammat

j'ai réussi à me débarrasser d'un coriza virus,mais un de mes chatons s'est infecté la cuisse en jouant avec sa soeur et malgré les antibio et l'anti ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je recherche des passionnées s de chat tout comme moi, j en possède 3 ce sont me

je recherche des passionnées s de chat tout comme moi, j en possède 3 ce sont mes amours !!!! LOL ...

52 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Un chat peut il vivre en maison sans jardin? juste une cour de 10 m2

un chat peut il vivre en maison sans jardin? juste une cour de 10 m2

21 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Voilà mon petit garcon a été séparé de son chat de 2 ans bouba on supose qu'on n

je suis à coté de chinon 37 je recherche un chaton issue d'une portée dont la mère n'aime pas les sorties de préférence un petit mal angora aidez moi ...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche personne de confiance pour la garde de mon chat

 Résolu

je pars au mois de Mai 2010 en vacance, j'aimerais trouver une personne pour la garde de mon Chartreux il a deux ans il est tatoué, vacciné et castré ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

En moyen combien d'heure par jour dort un chat?

en moyen combien d'heure par jour dort un chat?

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment nettoyez-vous les oreilles de vos chats et avec quoi ? merci de vos rép

Comment nettoyez-vous les oreilles de vos chats et avec quoi ? Merci de vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

J`ai commencer la pilule a ma petite chatte si elle ne prend que une boite que r

car je veux la faire operee apres car je voudrais qu`elle aie une portee et puis la faire operee 

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment faire prendre un comprimé à un chat ?

Elle le refuse, le rejette avec tout aliment

57 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je viens de perdre ma chatte par euthanasie fibrosarcome de la patte,je recherch

ma sorciere me manque trop qui peut me dire ou trouver une petite chatte de cette couleur

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

je suis deseperement a la recherche d un chaton sphynx femelle de couleur bleu

Je cherche et cherche mais ne trouve pas ou lorsque j envoie un mail, ils ne repondent pas . Y a t il un eleveur qui possederait cette petite merveill...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Notre chat a 3 mois c est notre premier chat et ne savons trop s'y prendre pour

Biscuit est très vivante et nerveuse, elle a très peu de temps de sommeil, elle vit avec nous dans une grande pièce (cuisine salle à manger et salon),...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'un conseil pour le chat : il s'écorche l'entrée des oreilles en pe

il a déjà eu : Orydermil, Prednidem, Aureomycine, un traitement cortisone, rien n'y fait je n'ai plus envie d'aller chez le véto, à chaque fois l'addi...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai une chatte tricolore,j'aurai aimé qu'elle ait une portée de chatons tricol

J'ai une chatte tricolore,j'aurai aimé qu'elle ait une portée de chatons tricolores.Quel male lui faut-il? Merci

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Accueil d'un petit chaton

Enfin, j'ai trouvé le p'tit chaton que je souhaitais. Mon choix s'est portée sur une petite chatonne sacré de birmanie. Je suis consciente que cela pe...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai deux chatons de 4 mois, 1 male et 1 femelle, quand les faire stériliser, va

j'ai deux chatons de 4 mois, 1 male et 1 femelle, quand les faire stériliser, vacciner ... ?

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui peut me dire si les chats persan peuve s accoupler en ce moment

voila j ai un couple de persan et j ai vue que dimanche ils se sont accoupler ai je des chances que ca marche pour avoir des bebes

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma chatte ce laisse t'elle mourir?

 Résolu

Ma nièce m'a donné sa chatte de 2 ans. Ça fait 3 jour qu'elle est à la maison et elle passe tout son temps caché. Elle ne mange pas, même les gateries...

18 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un chat sans poils urgent!!!!!!!

Je souhaiterai avoir ce type de chat sans lof je suis désespérée... je ne trouve pas ici en lorraine.

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Petit chaton

j'aimerai trouver un petit chaton sois un noir et blanc ou un chartreu ou bien un angora

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'habite près de nantes, et je cherche une chatonne !!!

Cela fait plusieurs mois maintenant que je cherche une "chatonne", plutôt racée que de race car je n'ai pas les moyens ! même si je louche devant les ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Les chats ont-ils la notion du temps qui passe?

 Résolu

Les chats ont-ils la notion du temps qui passe?

22 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Des chats qui plient leur serviette !

Je donne toujours à manger à mes deux chats (séparément) en posant la gamelle sur une serpillère - dès qu'ils ont terminé ils replient la serpillère s...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je recherche une pension sérieuse pour chat dans les environs du soisso

bonjour, je recherche une pension sérieuse pour chat dans les environs du soissonnais (02) ou reims (51). une adresse???

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Le feliway est il efficace?

le feliway est il efficace?

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi ma chatte ne supporte aucun chats

je voudrai adopté un petit chat orphelin .dommage elle le poursuit je ne peut que lui donner a manger a l'escterieur de la maison.mon vétérinaire me d...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Habitué un chat qui va dehors à rester à la maison

Bonjour, je pars en vacances pour deux semaines. Mon chat à l'habitude d'aller dehors. Il dors le jour, mais la nuit, il demande toujours à sortir. Mê...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui connais l'astuce pour payer moins cher la stérilisation des chattes à 6 mois

 Résolu

a ce qu'il parait on ne paie que 20 euros au lieu de 130 si kk connait merci de m'envoyer un message merciiii ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un chat siamois qui s'appèle figaro et j'aimerais avoir un cochon

Un chat siamois et un cochon d'inde s'entendront t'il?

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je donne des chat contre bon soin

je donne des chat contre bon soin

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Lavage du chat

suite à une question antérieure = 30 millions d'amis= il peut être lavé avec schampoing + doux possible et dilué ! jamais la tête ! frictionner lent...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai un chat qui a 4 ans. il lui arrive de faire ses besoins devant de sa caisse

j'ai un chat qui a 4 ans. Il lui arrive de faire ses besoins devant de sa caisse. .. comment lui montrer qu'il faut faire dedans ??

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai une chatte de 11 ans,elle pert du poils par plaque,le ventre,les patteset e

La peau est rose sur le ventre et les sur les pattes ,elle a des galles sur le coté du ventre et se lave beaucoup.

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Un chat peut il être allergique?

j'ai recuperer choupette chaton de 5 mois,elle etait pleine de puces.Je l'ai traiter au frontline,ensuite je lui ai mit un collier antipuces.La elle ...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment empecher mon chat de 4 mois d'âtre agressif ?

Impossible de le toucher sans se faire mordre ou griffer alors qu'il ronronne!

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi ma chatte (7 mois) ramène à la maison différents petits vêtements trou

Il s'agit de gants, bonnet, chaussettes, même un tee-shirt. Je suis bien ennuyée car je ne sais d'où cela vient, et je crains qu'en l'apercevant on ne...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Jalousie....les chats en font voir de toutes les couleurs au chien

Lilly et Félix 5 mois en font voir de toutes les couleurs à ma petite chienne de deux mois et demi. La chienne ne peut se mettre dans un panier qu'ell...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Repulsif pour chats

 Résolu

les chaminous prennent mon jardin pour une litiere geante avez vous une solution au secour

21 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mes 2 chats male et femelle de 5 mois sont t ils sales ?

j ai gardés 2 chats de 5 mois et ils font a la litière mais je retrouve quand mème des urines et des besoins dans la maison toujours au mème endroit j...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche famille d'accueil pour 2 chattes en détresse : l'une tigrée "roxane

la propriétaire de ces chattes est décédée.... la famille n'accepte pas les animaux. Qui veut bien s'en occuper en attendant de trouver une famille ad...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

J aimerai créer mon elevage de chats norvégiens comment faut t'il procéder?merci

j aimerai créer mon elevage de chats norvégiens comment faut t'il procéder?merci amicalement

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment procede t-on pour faire loofter un chat ? merci de me repondre amicaleme

comment procede t-on pour faire loofter un chat ? merci de me repondre amicalement ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon chats a 9mois é elle né pa caline du tou elle ne se frotte pa a nos jambe é

 Résolu

par contre pour ns sotté desu é ns morde c la premiére elle aime ke sa ns mordre ns griffé kan on va pour la caressé elle ns attrapé é ns mord elle é ...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment fair des petits a ma chatte ?

bonjour, je voudrais fair une porté à ma chatte avent de la stérélisé, mais comment fair ? c possible de trouvé un mal (comme pour les chiens) ? c q...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mes chats mangent les repas du chien.....dangereux pour leur santé?

Que je donne un os à ronger à Enya, ou bien des petites friandises, mes chats sont toujours attirés par l'envie de les manger. Et si je ne fais pas at...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 3 308