A voir également:
- Allergie chat maine coon
- Maine coon persan - Guide
- Chat maine coon - Guide
- Maine coon chat norvegien - Guide
- Gamelle pour chat maine coon - Guide
- Répulsif chat extérieur radical - Guide
10 réponses
Le chat était-il vacciné ? En principe il faut les vacciner contre le coryza et typhus s'est obligatoire je crois.
Bonjour, j'ai eu une chatte qui était allergique aux puces... Les boutons de puces changeaient en pustules. D'où l'intérêt des produits anti-puces. SC
Pour compléter ma réponse: peut-être est-elle trop petite pour le collier anti-puces ou le Frontline. Renseignez-vous chez votre vétérinaire si possible. SC
Comme elle est petite, attention au coryza : https://forum.doctissimo.fr/animaux/Medecine-veterinaire-2/traitement-coryza-chat-sujet_4408_1.htm SC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour certains chats sont allergiques aux chiures de puces il doit sans doute en rester peut être un toilettage du c hat serait la solution?
selon les chats certains colliers anti-puces sont trop "fort" pour eux surtout chez les petits. certaind chats font des réactions allergiques aux piqures de puces celà peut aller à de petites croutes à des poils qui tombent. mieux vaut tout de même une visite chez le véro pour te tranquiliser
oui.le mien a fait une allergie aux lingettes mouillees qui sont bien pratiques.il a eu les coussinets qui sont devenus comme du carton et dessous c etait en sang.il a eu un traitement assez long .il a gueri et les lingettes c est termine.