A voir également:
- Chat qui perd ses griffes
- Mon chat perd ses griffes - Meilleures réponses
- Chat perd ses griffes - Meilleures réponses
- Erable du japon perd ses feuilles - Accueil - Arbres
- Sapin qui perd ses aiguilles - Guide
- Répulsif chat extérieur radical - Accueil - Parasites et maladies
- Chat qui s'etire - Accueil - Conseils chats
- Chat qui perd ses poils - Forum Chats
8 réponses
il faut lui donner des croquettes biomill sensitive pour chat équilibré en protéines et acides gras oméga 6/3, vitamines anti oxydante
je trouve cela en Suisse. j'ai un maine coon, et je n'ai plus de problème de chute de poil, sauf aux changements de saison
pour le chien idem, j'ai un beagle, plus de probleme de chute
www.biomill.ch
corine
J'ai une minette qui perd ses poils tout le temps.Dernièrement on lui a fait une piqure a base de cortisone parce qu'elle avait été piquée par des puces.La chute des poils a cessée.elle en perd toujours un peu mais pas comme avant.
Bonsoir,
quel type de chat ?
mâle ou femelle, poil long ou court ?
âge, poids, il vit dedans ou dehors, etc ????
Votre question n'est pas suffisamment explicite pour qu'on puisse répondre sans dire tout et n'importe quoi.
courtoisement vôtre,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense aussi au changement de saisons!!mais aussi a l alimentation!des croquettes suffise et surtout ne pas donner un restant de repas qui sont trop fort en assaisonement style sel etc je me trompe peu etre!!j ai une petite isabelle qui reclame chaque fois que l on e a table et la il ne faut pas ceder
c'est naturel chez les chats et chiens perdent ses poils toute la saison c'est comme nous les humains ont aussi perdus ses cheveux. et alors mais il ne faut pas inquiéter.
Modifié par jos le 26/01/2015 à 14:04