Votre chat perd-il des poils toute l'année ?

Utilisateur anonyme - 6 oct. 2010 à 07:15
 jos - 26 janv. 2015 à 14:00
TOUTE L ANNEE VOTRE CHAT PERD T IL DES POILS OU A UNE SAISON DETEMINEE
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2010 à 12:42
il faut lui donner des croquettes biomill sensitive pour chat équilibré en protéines et acides gras oméga 6/3, vitamines anti oxydante
je trouve cela en Suisse. j'ai un maine coon, et je n'ai plus de problème de chute de poil, sauf aux changements de saison
pour le chien idem, j'ai un beagle, plus de probleme de chute
www.biomill.ch
corine
1
donnez lui de actis oméga spécial chat .il faut vider toute la bouteille.avec 1 seringe 10 cl pour 6 kg.c est fait abase de poisson est tres efficace.mon chat etait malade je lui ai donné ce produit est depuis il a repris toute sa forme .est 1 augmentation de ses poils.évidemment il faut le brossé réguliarement.est vous serez tranquille est heureuse de voir votre boule de poils .en pleine forme .fini les poils qui volent dans la maison.sa se vend au véterinaire uniquement.vous ne serez pas deçue...1 amie qui aime beaucoup les chats......
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2010 à 17:50
J'ai une minette qui perd ses poils tout le temps.Dernièrement on lui a fait une piqure a base de cortisone parce qu'elle avait été piquée par des puces.La chute des poils a cessée.elle en perd toujours un peu mais pas comme avant.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2010 à 19:34
donnez lui des croquettes sensitive 33 de chez PROPLAN
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2010 à 02:10
Bonsoir,
quel type de chat ?
mâle ou femelle, poil long ou court ?
âge, poids, il vit dedans ou dehors, etc ????
Votre question n'est pas suffisamment explicite pour qu'on puisse répondre sans dire tout et n'importe quoi.
courtoisement vôtre,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 oct. 2010 à 07:01
je pense aussi au changement de saisons!!mais aussi a l alimentation!des croquettes suffise et surtout ne pas donner un restant de repas qui sont trop fort en assaisonement style sel etc je me trompe peu etre!!j ai une petite isabelle qui reclame chaque fois que l on e a table et la il ne faut pas ceder
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2010 à 22:35
c'est naturel chez les chats et chiens perdent ses poils toute la saison c'est comme nous les humains ont aussi perdus ses cheveux. et alors mais il ne faut pas inquiéter.
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2010 à 18:17
ils adorent la levure de bière qui leur fait autant de bien qu'à nous!!!
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2011 à 19:47
les chats renouvellent continuellement leur pelage... tout depend en quelle quantité il les perd aussi
0