Lavage du chat

Utilisateur anonyme - 29 nov. 2009 à 13:14
 Utilisateur anonyme - 5 déc. 2009 à 15:07
suite à une question antérieure = 30 millions d'amis= il peut être lavé avec schampoing + doux possible et dilué ! jamais la tête ! frictionner lentement , rincer beaucoup , sécher dans serviette ! le séchoir peut être ! mais toujours à rebousse poils ! toujours dans une cuvette avec très peu d'eau !
VOILA , pour le MATOU !! JEAN-MARC , la TV !!! mais bien sur je blague !! annie

7 réponses

Utilisateur anonyme
29 nov. 2009 à 16:18
PATRIC !!! tu tombes bien !!! une " question" suit ! relation avec PBLV ! mais JENNIFER , je ne fais que re" dire" , ce qui a été transmis à la TV ! JENNIFER , tu sais que c'est difficile de parler des " matous" ! alors , tu vois ,pour les copains ! qu'est ce que on ne fait pas!!!! allez ! RIGOLEZ !!!! ANNIE
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2009 à 17:39
Steeve waring====Tompson, le vieux fermier, a beaucoup d'ennuis. Il n'arrive pas à se débarrasser de son vieux gros chat gris. Peur mettre à la porte son chat, il a tenté n'importe quoi. Il l'a même posté au Canada et lui a dit "Tu resteras là!"
Refrain Mais le matou revient le jour suivant, Le matou revient, il est toujours vivant.
Tompson paie un petit gars pour assassiner le chat. L'enfant part à la pêche, l'animal dans les bras. Au milieu de la rivière, le canot a coulé. Le fermier apprend que l'enfant s'est noyé.
Le voisin de Tompson commence à s'énerver, Il prend sa carabine et la bourre de T.N.T. Le fusil éclate, la ville est affolée, Une pluie de petits morceaux d'homme vient de tomber.
Le fermier découragé envoie son chat chez le boucher Pour qu'il on fasse du hachis Parmentier. Le chat hurle et disparaît dans la machine. "De la viande poilue" est affiché sur la vitrine.
Un fou s 'engage à partir en ballon Pour aller dans la lune déposer le chaton. A cours du voyage, le ballon a crevé. A l'autre bout du monde, un cadavre est retrouve.
Cette fois-ci, on envoie le chat au Cap Kennedy. C'est dans une fusée à trois étages qu'il est parti. Le fermier saute de joie, car il n'a plus de soucis. Le lendemain matin - on l'appelle de Miami... Un matou est malin.
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2009 à 17:57
je ne te preterais pas mon Vanille ,moi c'est crado que je l'aime !! en realité un chat se lave tout seul ,sa langue est tres bien pour ça une veritable rape ,,,laver un chat est ridicule sauf accident bien sur ,,par contre un bon coup de brosse et votre chat adore ! par contre il faut absolument laver les chiens car eux ,,puent !
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2009 à 19:49
je crois pas que ma chipie va aimer ça!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 13:08
D' abord se demander comment Aime t' on son Chat ce qu' il est , ce qu ' il seras, ce qu 'il deviendras pour moi mon chat doit être libre ,tout petit il apprend très bien les règles d ' hygiène ,les gens qui font concourir leur chat ,ils aiment montrer leur fidèle compagnons car pour eux il doit être le plus beaux, ils ne savent pas que chaque chat même si il n'est pas dans les critères formatés , c'est dans le coeur de son maitre qu'il appartient ,il le voit sans jugement direct, puis il se fait une idée qu'il partage avec les autres. Les chats avec une hygiène de vie saine ,ils sont pourvut de qualités aux dessus de la moyenne , leur langue rappeuse et leur dents pour un nettoyage plus que complet , les ongles pour se débarrassé des parasites
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 14:09
Ami des animaux tout les conseils sur WAMIZ un super site allez voir !!!
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2009 à 15:07
je n'ai jamais lavé un chat- à moins qu'il tombe dans du mazout ou autre chose de toxique- je ne vois pas l'intérêt de laver un chat- d'ailleurs, il fait sa toilette lui même ce qui est très important pour la santé, et sa vie- je leur donne de l'herbe! ou des herbes séchées HUSSE-
0