Mon chat déprime, comment l'aider ?

Utilisateur anonyme - 3 avril 2010 à 16:04
 Utilisateur anonyme - 22 avril 2010 à 19:43
J'avais deux chattes, l'une est décédée depuis peu, et depuis ma seconde chatte déprime complètement. Comment l'aider ?

8 réponses

Utilisateur anonyme
6 avril 2010 à 10:25
bonjour essayer de prendre un autre chat
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2010 à 14:32
bonjour,un autre chat ou lui trouver de nouvelles occupations!
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2010 à 18:37
Si elle déprime c'est que son amie lui manque ! Donc, il faut lui trouver une autre chatte pour devenir amie ! Mais attention ! Avec Topaze, la chatte de mes parents, Eva ma petite dernière, a dû attendre 2 mois avant de pouvoir jouer avec Topaze ! Elle lui soufflait dessus comme un cobra et la petite avait peur ! Elle venait se cacher a coté de moi ! Mais maintenant, cela va mieux !
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2010 à 22:45
bonsoir, il y a de cela 1 mois mon chat a fait pipi sur mon canapé plusieurs fois. je suis allée voir la véto qui m a dit que soit mon chat déprimait ou il était stressé. j ai acheté une prise comme pour les moustique qui dégage de la phéromone ( c une substance que le chat dépose quand il se frotte aux meubles, a nos jambes ...) et cela a marché depuis tout va bien. voila j espère que ma réponse vous aura aidé et bon courage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 avril 2010 à 23:25
Merci à tous! mais coup de chance, elle a repris du poil de la bête... On s'en tire bien car les médocs et tout ça c galère ! Mais je ne pense pas qu'un autre compagnon aurait été idéal, elle l'aurait rejeté ou se serait sentie rejetée...
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2010 à 15:35
bonjour il faut lui trouvé un nouveau compagnon bobbe chance cordialement katia

55691929.jpg
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2010 à 18:02
Mettez vous à ça plus si vous perder quelqu'un ou quelque chose vous seriez deprimer et donc vous essayerait de la racheter donc trouver lui un autre compagnont
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2010 à 19:43
en prendre un autre stérilisé
0