A voir également:
- Depression forum chat
- Répulsif chat extérieur radical - Accueil - Parasites et maladies
- Litiere chat - Accueil - Guide d'achats spécial chats
- Bombay (chat) - Accueil - Chats
- Chat siberien - Accueil - Chats
- Persan chat - Accueil - Chats
8 réponses
Si elle déprime c'est que son amie lui manque ! Donc, il faut lui trouver une autre chatte pour devenir amie ! Mais attention ! Avec Topaze, la chatte de mes parents, Eva ma petite dernière, a dû attendre 2 mois avant de pouvoir jouer avec Topaze ! Elle lui soufflait dessus comme un cobra et la petite avait peur ! Elle venait se cacher a coté de moi ! Mais maintenant, cela va mieux !
bonsoir, il y a de cela 1 mois mon chat a fait pipi sur mon canapé plusieurs fois. je suis allée voir la véto qui m a dit que soit mon chat déprimait ou il était stressé. j ai acheté une prise comme pour les moustique qui dégage de la phéromone ( c une substance que le chat dépose quand il se frotte aux meubles, a nos jambes ...) et cela a marché depuis tout va bien. voila j espère que ma réponse vous aura aidé et bon courage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci à tous! mais coup de chance, elle a repris du poil de la bête... On s'en tire bien car les médocs et tout ça c galère ! Mais je ne pense pas qu'un autre compagnon aurait été idéal, elle l'aurait rejeté ou se serait sentie rejetée...