Insuffisance rénale : notre chat de 9 ans a beaucoup maigri

Signaler
-
 babe -
Bonjour,

insuffisance rénale : notre chat de 9 ans a beaucoup maigri, verdict : insuffisance rénale + foie. Combien de temps lui reste-t-il à vivre ?

5 réponses

croquettes virbac pour insuffisance rénale si le foie est touché c'est que vous avez trop attendu pour le faire soigner mais il existe des médicaments comme le chofitol et d'autres faîtes pour le mieux avec votre véto! en moyen un chat bien soigné vit de 15 à 23 ans-

je vous dirai d allée voir un véto si vous aimé votre chat au lieu d attendre qui meure car un chat peu vivre jusque 20ans
le mien aussi mais bien traité depuis un an et pour le moment état stationnaire voir le véto

Bonjour le chat de ma copine Anita à des problèmes renaux il est sous médicament depuis sept ans maintenant il va avoir 19 ans en juillet aller chez le véto ne le laisser pas comme ça sans rien faire ...

merci aux 3 personnes qui ont répondu. Bien sûr nous l'avons amener chez le vétérinaire. Verdict de sa part. Il faut qu'il grossisse. La première semaine avec les injections d'antibio + tous les médicaments et des boîtes de pâté adaptées. Il paraissait reprendre un peu de vigueur. Mais là il ne mange presque plus, il boit, il demande à sortir. Mais il est d'une maigreur, lui qui était normal, ça fait peur. Je l'ai pesé comme me l'a demandé le véto, le poids est inférieur à celui de 15 jours. Le vétérinaire nous a dit que s'il ne reprenait pas un peu de poids il faudrait penser au voyage final, mais je ne peux m'y résoudre c'est pourquoi je vous ai posé cette question. Encore merci beaucoup pour vos gentilles réponses.

françoise, merci pour votre réponse. Mais mon chat nina a été euthanasié. Le vétérinaire, après un traitement de 15 jours, et ensuite 1 mois, n'a pas pu le sauver. La vétérinaire qui l'avait suivi depuis sa naissance dans le village où nous habitions avant m'a gentiment conseillé ce dernier voyage. Maintenant, je pense que ce gentil chat, qui avait le comportement d'une femelle, doit être quelque part avec mon père et tous les animaux que j'ai tant aimé et qui sont toujours présents dans ma tête et dans mon coeur. Merci encore. Amicalement. Sylvie