Chienne  avec une insuffisance pancréatique exocrine  ..

Utilisateur anonyme - 21 févr. 2010 à 09:25
 anonyme - 14 déc. 2016 à 11:39
elle est sous pancraétine MP et croquettes royal canin spécial intestinal et sous: solupred+flagyl+cimétidine depuis 5 jrs (mais c'est encore pire avec les antibio.)elle est vermifugé,elle a deja eut tryplase,canizyme et croquettes ID ,rien ne fonctionne elle a 6 selles liquides /jour ,elle fait 14kg/c'est une colley de 2 ans ,elle est malgré tous en pleine forme,mais aucune thérapeutique n 'est efficace qu'est ce que je peux faire d'autre?C'est urgent SVP mon véto n'a pas de solutions on a deja presque tous essayé.

8 réponses

Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 14:43
bonjour mon colley aussi est dans le meme cas et je ne sais plus trop quoi faire... il est descendu à 18kg alors qu'il devrait en faire 10 de plus.. En ce moment il mange les croquettes hill's I D avec tryplase mais ça ne fait rien il est toujours aussi maigre...C'est dure de voir nos chiens dans cet état.Il y a le BARF qui a l'air de faire beaucoup de bien aux chiens je vais surement essayer.a bientot
5
Bonjour , j'ai moi aussi une femelle chien de Berger qui a cette IPE depuis 1 an , c'est déclaré après une portée , elle avait maigri de 6 KG avec selle liquide , je l'ai mise au croquettes naturelles sans céréales assez proteinées ,+ Eurobiol des Enzimzs de porc en gelulle + Zintonil régulateur hepathique , elle a repris son poids et n'a plus fait de diarrhées il faut controler les selles dès que l'on change de croquettes
àproscrire royal Canin , Hill"s bourrées d eproduits chimiques et céréales incontrolable s très chèreset croquettes véterinaire , qui ont été encore pire ,
je fais faire des controles sanguins tous les 3 mois ,hepathique et pancréas la nourriture c'est très préoccupant pour ce cas mais a présent elle va bien
0
mon BA de 5 ans a le même problème, je n'arrive pas à trouver de croquettes qui lui conviennent, quelle est la marque des croquettes que vous utilisez ?
0