A voir également:
- Animal combles maison
- Désinfectant maison - - Produits d'entretien naturels
- Punaise marron dans la maison signification - Accueil - Parasites et maladies
- Maison a vendre emission - Accueil - Emissions déco
- Anticalcaire maison - - Produits d'entretien naturels
- Tv maison - Accueil - Emissions déco
11 réponses
Bonjour , je constate que vous n'avez pas de réponse, peut être devriez vous mettre votre proposition dans la catégorie "voyager".
c'est sympa cette formule ! moi, je suis plutôt du genre à emmener mes gros loups avec nous en vacances. j'espère que vous trouverez !
bonjour je crois aussi que vous devriez préciser un peu plus le lieu,le sud c'est grand. à moins que cela ne vous importe pas;j'aime beaucoup la Bretagne et j'ai des animaux .dommage j'habite le sud-ouest c'est pas du tout pareil. bon courage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Extra comme idée, dommage on habite à côté de Nantes, pas terrible comme Sud! En revavnche, on peut transmettre, vous habitez où en Bretagne? Isabelle Guilberteau
Super idée, par contre j'habite en Picardie, c'est raté pour le sud. Mais si quelqu'un est intéressé...... j'ai un chien, deux chats, deux cochons d'inde, deux rats et un python...... Maison avec jardin et piscine autoportée l'été.
BONJOUR à tous et merci pour vos sympathiques réponses, pour info ,nous vivons à Troguéry,un petit village tranquille mais non isolé près de Tréguier,à 15 mn de Perros-guirec (cote de granit rose)et 20 mn de Paimpol,20 mn de Lannion. Notre maison date de 1837 et a gardé tout son charme !!!