J'ai une chatte de 11 ans,elle pert du poils par plaque,le ventre,les patteset e

Utilisateur anonyme - 28 nov. 2009 à 02:22
 Utilisateur anonyme - 6 avril 2011 à 23:24
La peau est rose sur le ventre et les sur les pattes ,elle a des galles sur le coté du ventre et se lave beaucoup.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 10:57
bonjour moi j'ai un probleme comm ça avec mon oriental le veto m'a dit que c'est un probleme de comportement il s'arrache les poils surtout quand il est stressé il a un medicament a prendre et apres ça va mieux josette mortier

0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 14:15
Ami des animaux tout les conseils sur WAMIZ un super site allez voir !!!
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 20:05
Bonjour , moi aussi j'ai des prôblèmes avec mon chat, il a 6 ans , ça peut être une maladie de peau, ou psychologique, le vétérinaire m'a d'abord demandé de ne plus lui donner certain aliment trop riche, il est resté longtemps avec des croquettes spéciales Z achetées chez le vétérinaire, il a eu des anti dépresseurs, mais j'ai arrêté progressivement au bout de quelques mois, sincèrement ,je suis contre déjà pour les humains, car celà cause des dégâts sur le cerveau irrevercible, c'est bien mais pour un usage court, alors je fais de la calinothérapie avec lui, d'ailleurs il dort avec moi tout contre mon dos, et il va mieux, mais son poil ne repousse pas , celà fait environ trois ans qu'il est comme ça, mais les maladies nerveuses psychologiques sont très longues à soigner, il faut être patient et donner beaucoup d'amour. Marie
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2009 à 13:06
bonjour,moi j'ai eu mon chat qui s'arrachait ausi les poils sur le dos,je l'ai emmené chez le vétérinaire et il était rempli de douleurs,il m'a donné un traitement et depuis il a retrouvé tout son poil et surtout il ne l'arrache pas.Va vite consulté un vétérinaire pour ta chatte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 mars 2011 à 11:57
Ma petite chatte aussi a connu ce problème. En fait c'était en réaction avec la mort de ma petite chienne.... On l'a entourée davantage, essayé de jouer avec elle, et tout c'est bien terminé, mais au bout de trois mois environ... Donc, problème psychologique....
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2011 à 23:20
J'ajouterais à toutes ces réponses qu'elle peut avoir attrapé une teigne. Dans ce cas, les plaques sont bien circonscrites. Et dans quelques rares cas, elle peut contaminer sa famille humains qui vit jambes nues (J'ai une amie à qui cela est arrivé) . Mais ce n'est pas grave. Un petit traitement de quelques jours et tout rentre dans l'ordre. Il faut seulement soigner tout le monde en même temps !
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2011 à 23:24
J'ajouterais à toutes ces réponses qu'elle peut avoir attrapé une teigne. Dans ce cas, les plaques sont bien circonscrites. Et dans quelques rares cas, elle peut contaminer sa famille humains qui vit jambes nues (J'ai une amie à qui cela est arrivé) . Mais ce n'est pas grave. Un petit traitement de quelques jours et tout rentre dans l'ordre. Il faut seulement soigner tout le monde en même temps !
0